Topic de Ahysan7777 :

[ARNAQUE] Les mecanos cette INSTITUTION de VOLEURS

Il FAUT avoir un ami mécanicien dans la vie pour éviter les arnaques.

les BMW sont les voitures qui ont le plus d'accident

je ne pense pas que ce soit du à la fiabilité de cette marque, c'est aussi mauvais que du renault

c'est surtout du aux conducteurs de BMW.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 septembre 2024 à 16:20:43 :
les BMW sont les voitures qui ont le plus d'accident

je ne pense pas que ce soit du à la fiabilité de cette marque, c'est aussi mauvais que du renault

c'est surtout du aux conducteurs de BMW.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui vu que c'est le sujet du topax la

"Mon petit garage" par les golems qui se font enfler avec le sourire.

Le 26 septembre 2024 à 16:22:57 :
"Mon petit garage" par les golems qui se font enfler avec le sourire.

Et le pire c'est que certain ici les défendent corps et ames

Le 26 septembre 2024 à 16:16:20 :
Il FAUT avoir un ami mécanicien dans la vie pour éviter les arnaques.

oui obligé

Et ya aussi les flemmards :

Fusée de train arrière de 206 HS le mécanno "nan mais la faut changer le train arrière complet y'en aura pour 800€"

Alors que le lendemain je sortait la fusée tout seul sur chandelle avec un bon coup de poignet et un burin ça se fait largement = 50€ la réparation

Eux, les serruriers et les plombiers hein :noel:
pour ce prix la rachète une e46 323i d'occasion

Le 26 septembre 2024 à 16:30:45 :
Et ya aussi les flemmards :

Fusée de train arrière de 206 HS le mécanno "nan mais la faut changer le train arrière complet y'en aura pour 800€"

Alors que le lendemain je sortait la fusée tout seul sur chandelle avec un bon coup de poignet et un burin ça se fait largement = 50€ la réparation

nan mais c'est les charges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913828-bridgely-ahiahi.png

Le 26 septembre 2024 à 16:31:01 :
pour ce prix la rachète une e46 323i d'occasion

pour en trouver une propre c'est 5k mini et je l'ai payer en étant conscient du pb donc c'est pas pour en racheter une autre ??

L'OP

Dis toi que la marque aux anneaux m'a déjà fait un devis à 1800 euros pour une révision sur une A3 dans paris

:)

Une révision sans vidange de boîte bien sûr juste une intermédiaire

Si c'est bien de l'ancrage de pont déchiré dont tu parles
- oui, c'est archi connu
- le kit existe
- comme c'est du travail sur de l'inamovible structurel, ça doit être fait correctement (carrosserie agréé - sinon ça vaut pour modification de la voiture, ton assurance peut VRAIMENT faire chier si problème)
- aller faire faire ça par "Bogdan Mécanique toute marque" relève de la sélection naturelle.

Rend toi service et met ta gez à la casse

Le 26 septembre 2024 à 16:33:03 :
L'OP

Dis toi que la marque aux anneaux m'a déjà fait un devis à 1800 euros pour une révision sur une A3 dans paris

ça devrait etre puni pour escrocrie en bande organiser....

Pire qu'une mafia et c'est pareil pour tous les concessionaires

Le 26 septembre 2024 à 16:33:56 :
- oui, c'est archi connu
- le kit existe
- comme c'est du travail sur de l'inamovible structurel, ça doit être fait correctement (carrosserie agréé - sinon ça vaut pour modification de la voiture, ton assurance peut VRAIMENT faire chier si problème)
- aller faire faire ça par "Bogdan Mécanique toute marque" relève de la sélection naturelle.

c'était le but de l'acheter casser en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Sinon oui sur le papier faut aller en carrosserie agréer mais en réalité a moins que tu tue une personne, aucun expert va aller vérifier les point d'encrage et perso osef du moment que c'est bien fait et que le gars sait de quoi il cause et qu'il a déjà de l'expérience sur cette opération (ce qui est le cas pour tout les garages auquel j'ai fait un devis)

[16:34:46] <Ahysan7777>

L'OP

J'avais demandé un devis détaillé car je trouvais ça cher

" La rédaction de devis est facturée 159 euros TTC "

AHIIIII

Le 26 septembre 2024 à 16:33:56 :
- oui, c'est archi connu
- le kit existe
- aller faire faire ça par au black par Bogdan relève de la sélection naturelle.

Et bien évidemment si j'aurais été con je serais aller chez un pote mecano qui me l'aurait fait quasi gratos.

Le 26 septembre 2024 à 16:38:55 :

[16:34:46] <Ahysan7777>

L'OP

J'avais demandé un devis détaillé car je trouvais ça cher

" La rédaction de devis est facturée 159 euros TTC "

AHIIIII

le foutage de gueule ayyaaa

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
26 septembre 2024 à 11:40:47
Nb. messages archivés
159