Topic de Ahysan7777 :

[ARNAQUE] Les mecanos cette INSTITUTION de VOLEURS

J'ai une e46 323i de 1999 avec le train arrière qui se déchire (en gros la fixation s'est arracher avec le temps) je veux pas la jeter donc j'appel un garage qui fait de la soudure car il faut ressouder la caisse + ajouter des renforts. J'appel, j'explique mon problème au gars et lui demande donc le prix pour la réparation + soudure de renfort (renfort que je fournis moi même je les aies deja payer) + changement des silent bloc (que j'ai déjà payer aussi) Résultat, il m'annonce 1500€ minimum

1500 PUTAIN C'EST LE SALAIRE MENSUEL DE SON ESCLAVE QUI VA FAIRE LA REPARATION, et on parle juste de la main d'oeuvre vu que je fournie toute les pièces...

Ducoup je suis obliger de me taper 150km pour aller voir un gars qui me le fait au black pour 800bal

"AH mais y'a au moins 3 jours de taff complet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624249311-cashgif.gif "

FDP ton esclave payer au smic le fait en une aprem fait pas semblant

Je développe ma haine de jour en jour face au mécannos, et ce depuis mes 15 ans quand on m'annonçait que ma 50cc avait la fourche plié et qu'il y'en avait pour minimum 1800€ de réparation alors qu'au final c'était un roulement à 20 bal, heureusement que je suis pas naïf sinon je me serais fait bz plus d'une fois
BTG ? les garagistes = voleurs, TOUS !

Le 26 septembre 2024 à 12:00:53 :
BTG ? les garagistes = voleurs, TOUS !

Bah personne en speak j'ai l'impression. Tous le monde s'est habituer a se faire enculer comme ça je crois

C’est pour ça qu’il faut connaître un mécano, pareil pour les CT.
Et ceux qui disent je connais un « bon » mécano , non il est pas bon il te connaît juste c’est un fdp avec les autres.
Maladie classique des e46 :ok:

Le 26 septembre 2024 à 13:34:12 :
C’est pour ça qu’il faut connaître un mécano, pareil pour les CT.
Et ceux qui disent je connais un « bon » mécano , non il est pas bon il te connaît juste c’est un fdp avec les autres.

Ouais, je fait habituellement toutes la mécanique de mes véhicule vu la fraude qu'es le monde des mécanos.
Mais la je me sens pas de le faire solo

Le 26 septembre 2024 à 13:35:10 :
Maladie classique des e46 :ok:

Oui, je l'ai acheter en connaissance du pb mais putain heureusement que j'ai des connaissances sinon je me serais fait bz...

et c'est pareil pour les carrossiers bande de crevard
La plupart des gens ne sont pas capables ne serait-ce que de changer un essuie glace donc ils en profitent, c’est pas les clients qui manquent.

en vrai je devrais faire ca je parle a mon conseiller pole emploi je lui dis que je suis passionné de voiture et que c ma vocation wt j'escroque tous les bobos de France et de Navarre.

"Vous etes passionné de voiture et n'avez ni le code ni le permis à 30 ans Monsieur Célestin?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 26 septembre 2024 à 14:07:45 :
en vrai je devrais faire ca je parle a mon conseiller pole emploi je lui dis que je suis passionné de voiture et que c ma vocation wt j'escroque tous les bobos de France et de Navarre.

"Vous etes passionné de voiture et n'avez ni le code ni le permis à 30 ans Monsieur Célestin?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Je te jure que tu roulerais sur l'or, un mécanos que je connais roule en GTR R35 (prépa +1000cv biensur) Lancer Evo 8, 3 Subaru STI les 3 avec une prépa à +50k€. Je pense qu'il a bien 500 ou 600 000€ de bagnoles minimum, alors qu'il fait juste du montage de pneu et de l'entretiens classique sur des voitures banales

Le 26 septembre 2024 à 11:59:03 :
Je développe ma haine de jour en jour face au mécannos, et ce depuis mes 15 ans quand on m'annonçait que ma 50cc avait la fourche plié et qu'il y'en avait pour minimum 1800€ de réparation alors qu'au final c'était un roulement à 20 bal, heureusement que je suis pas naïf sinon je me serais fait bz plus d'une fois

J'ai eu la même chose à 15 ans à peu de chose près.

Résultat à 28 ans je sais changer un bloc moteur moi même avec un pote

Tu as pas de pote soudeur ?

1500€ si faut souder des machins et rajouter des renforts à ta merguez tu devrais être content

Le 26 septembre 2024 à 14:05:12 :
La plupart des gens ne sont pas capables ne serait-ce que de changer un essuie glace donc ils en profitent, c’est pas les clients qui manquent.

les gens sont près à lacher 600€ dans une vidange, alors qu'il y'a litérallement une visse à dévisser et un filtre à changer AYAO

Le 26 septembre 2024 à 14:11:04 :

Le 26 septembre 2024 à 14:07:45 :
en vrai je devrais faire ca je parle a mon conseiller pole emploi je lui dis que je suis passionné de voiture et que c ma vocation wt j'escroque tous les bobos de France et de Navarre.

"Vous etes passionné de voiture et n'avez ni le code ni le permis à 30 ans Monsieur Célestin?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Je te jure que tu roulerais sur l'or, un mécanos que je connais roule en GTR R35 (prépa +1000cv biensur) Lancer Evo 8, 3 Subaru STI les 3 avec une prépa à +50k€. Je pense qu'il a bien 500 ou 600 000€ de bagnoles minimum, alors qu'il fait juste du montage de pneu et de l'entretiens classique sur des voitures banales

Il doit surtout faire du black à côté.

Le 26 septembre 2024 à 14:11:52 :
1500€ si faut souder des machins et rajouter des renforts à ta merguez tu devrais être content

C'est ça votre problème c'est que vous vous etes habituer a vous faire enculer

Je suis fils de mecano, mon daron a toujours arrangé sur les prix par contre tu revenais avec un autre problème quelques temps après ahi

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
26 septembre 2024 à 11:40:47
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 707