etre bilingue en 2024 c'est le MINIMUM SYNDICAL
Le 26 septembre 2024 à 11:20:42 :
Le 26 septembre 2024 à 11:17:03 :
Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :
Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :
Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :
> Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :
>> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
> > >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
> > >
> > > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
> >
> > C'est tout a fait possible avec internet:
> >
> > Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
> >
> > C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
> >
> > Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
>
> T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue
Si t'es c2 t'es d'office niveau natif
Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitementTu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Gros si je commence a parler en Francais a un c2 de petrochimie nucleaire avec le voc qui va avec tkt qu'ils comprendra pas tout.
Etre bilingue ou c2 ca veut pas dire TOUT comprendre hein rentrez vous ca dans le crane.
Oui, tu as raison. Mais j'ai quand même du mal à croire quelqu'un qui me dit être c2 en anglais sans avoir vécu dans un pays anglophone ou l'avoir en tant que langue maternelle par ses parents ( surtout vis-à-vis de l'expression)
Le 26 septembre 2024 à 11:22:19 :
les Australiens, irlandais, écossais, certains anglais, ont des accents très marqués et leurs propres expressions
plus dur à comprendre qu'un reportage CNN
Les accents sont plus du tout un soucis à partir du niveau C1
Le 26 septembre 2024 à 11:05:00 :
Le 26 septembre 2024 à 10:59:47 :
en fait tu oublies que être bilingue = maitrise orale et écrite de l'expression et de l'écoute/lecture, ce qui fait 4 composantesla majorité des gens que tu appelles bilingues sont nazes en expression écrite
Oui c'est tout a fait ca, les golems pensent juste que etre bilingue = parler et comprendre.
Mais t'as l ecrit en effet.
Bilingue c'est c2 mini tfacon.
Il serait peut-être judicieux d'apprendre à maîtriser l’écriture de ta langue maternelle avant celle d’une langue étrangère le bac-8 Angloïde.
Cb des bilinguixes du topic travaillent? Et dans quel secteur?
Perso je me débrouille en anglais mais ça me sert absolument à rien dans la vie de tous les jours et franchement ça m'importe peu que les frustrés du forum me cataloguent de qi négatif.
Je ne joue plus à cale of duty en ligne
Le 26 septembre 2024 à 11:29:23 :
les Australiens, irlandais, écossais, certains anglais, ont des accents très marqués et leurs propres expressions
plus dur à comprendre qu'un reportage CNNLes accents sont plus du tout un soucis à partir du niveau C1
même les natifs galèrent avec certains accents
Le 26 septembre 2024 à 11:30:23 :
Cb des bilinguixes du topic travaillent? Et dans quel secteur?Perso je me débrouille en anglais mais ça me sert absolument à rien dans la vie de tous les jours et franchement ça m'importe peu que les frustrés du forum me cataloguent de qi négatif.
Je ne joue plus à cale of duty en ligne
Travailler ne t'empêche de maîtriser une langue étrangère surtout l'anglais le monolingue
Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seulBilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
C'est tout a fait possible avec internet:
Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
N'importe quoi le golem.
Le 26 septembre 2024 à 11:31:33 :
Cb des bilinguixes du topic travaillent? Et dans quel secteur?Perso je me débrouille en anglais mais ça me sert absolument à rien dans la vie de tous les jours et franchement ça m'importe peu que les frustrés du forum me cataloguent de qi négatif.
Je ne joue plus à cale of duty en ligneTravailler ne t'empêche de maîtriser une langue étrangère surtout l'anglais le monolingue
Dans quel intérêt? Faire le malin sur le forum?
Je me débrouille en anglais, et ça ne m'a jamais servi.
Le 26 septembre 2024 à 11:30:58 :
Le 26 septembre 2024 à 11:29:23 :
plus dur à comprendre qu'un reportage CNNLes accents sont plus du tout un soucis à partir du niveau C1
même les natifs galèrent avec certains accents
C'est sûr que l'écossais qui fait aucun effort et parle dans sa barbe c'est chaud à comprendre pour un non-écossais. Mais c'est pas vraiment un problème d'accent mais plus un manque d'articulation
Le 26 septembre 2024 à 11:29:45 :
Le 26 septembre 2024 à 11:05:00 :
Le 26 septembre 2024 à 10:59:47 :
en fait tu oublies que être bilingue = maitrise orale et écrite de l'expression et de l'écoute/lecture, ce qui fait 4 composantesla majorité des gens que tu appelles bilingues sont nazes en expression écrite
Oui c'est tout a fait ca, les golems pensent juste que etre bilingue = parler et comprendre.
Mais t'as l ecrit en effet.
Bilingue c'est c2 mini tfacon.
Il serait peut-être judicieux d'apprendre à maîtriser l’écriture de ta langue maternelle avant celle d’une langue étrangère le bac-8 Angloïde.
Désolé d'avoir oublié les accents mon bon golem "PeauDeCul" en effet tout le Monde n'habite pas France comme toi le giga golem et tout le Monde n'est pas dans sa chambre qui sent le sperme et avec un clavier azerty
Tu peux disposax le golem
Le 26 septembre 2024 à 11:34:15 :
Le 26 septembre 2024 à 11:31:33 :
Je ne joue plus à cale of duty en ligneTravailler ne t'empêche de maîtriser une langue étrangère surtout l'anglais le monolingue
Dans quel intérêt? Faire le malin sur le forum?
Je me débrouille en anglais, et ça ne m'a jamais servi.
Le 26 septembre 2024 à 11:28:35 :
Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :
> Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :
>> Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
> > > >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
> > > >
> > > > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
> > >
> > > C'est tout a fait possible avec internet:
> > >
> > > Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
> > >
> > > C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
> > >
> > > Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
> >
> > T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
>
> C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
>
> Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue
Si t'es c2 t'es d'office niveau natif
Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitementTu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Gros si je commence a parler en Francais a un c2 de petrochimie nucleaire avec le voc qui va avec tkt qu'ils comprendra pas tout.
Etre bilingue ou c2 ca veut pas dire TOUT comprendre hein rentrez vous ca dans le crane.
Oui, tu as raison. Mais j'ai quand même du mal à croire quelqu'un qui me dit être c2 en anglais sans avoir vécu dans un pays anglophone ou l'avoir en tant que langue maternelle par ses parents ( surtout vis-à-vis de l'expression)
Perso je suis a l etranger mais oui en effet aller a l etranger ca aide grandement comme t es obligé de baigner dans la langue
Apres etre c1-c2 dans une langue sans voyager c'est absolument possible de nos jours
Le 26 septembre 2024 à 11:38:13 :
> Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :
>> Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
> > > > >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
> > > > >
> > > > > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
> > > >
> > > > C'est tout a fait possible avec internet:
> > > >
> > > > Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
> > > >
> > > > C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
> > > >
> > > > Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
> > >
> > > T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
> >
> > C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
> >
> > Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
>
> Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue
> Si t'es c2 t'es d'office niveau natif
> Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitement
Tu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Perso je suis a l etranger mais oui en effet aller a l etranger ca aide grandement comme t es obligé de baigner dans la langue
Apres etre c1-c2 dans une langue sans voyager c'est absolument possible de nos jours
Non.
Le 26 septembre 2024 à 11:32:45 :
Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seulBilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
C'est tout a fait possible avec internet:
Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
N'importe quoi le golem.
Oui oui je suis B2 apres 11 ans a parler anglais a l etranger
J ai dis cest possible aujourd'hui j ai pas parlé de moi specialement
Le 26 septembre 2024 à 11:39:47 :
> Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :
>> Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
> > > > > >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
> > > > > >
> > > > > > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
> > > > >
> > > > > C'est tout a fait possible avec internet:
> > > > >
> > > > > Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
> > > > >
> > > > > C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
> > > > >
> > > > > Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
> > > >
> > > > T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
> > >
> > > C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
> > >
> > > Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
> >
> > Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue
> > Si t'es c2 t'es d'office niveau natif
> > Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitement
>
> Tu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Non.
Je suis prof a l etranger, demain c'est les exams c1 c2 et je peux te garantire que beaucoup ont jamais mis un pied en France.
Donc j attends tes arguments, comment c'est possible?
Le 26 septembre 2024 à 11:43:18 :
Le 26 septembre 2024 à 11:39:47 :
> Le 26 septembre 2024 à 11:17:03 :
>> Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :
> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
> > > > > > >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
> > > > > > >
> > > > > > > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
> > > > > >
> > > > > > C'est tout a fait possible avec internet:
> > > > > >
> > > > > > Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
> > > > > >
> > > > > > C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
> > > > > >
> > > > > > Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
> > > > >
> > > > > T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
> > > >
> > > > C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
> > > >
> > > > Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
> > >
> > > Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue
> > > Si t'es c2 t'es d'office niveau natif
> > > Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitement
> >
> > Tu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
>
> Donc t'es pas c2/bilingue alors ahi.
Non.
Je suis prof a l etranger, demain c'est les exams c1 c2 et je peux te garantire que beaucoup ont jamais mis un pied en France.
Donc j attends tes arguments, comment c'est possible?
Le fameux C2 en français sans jamais avoir voyagé dans un pays francophone.
Vous vivez vraiment dans une réalité alternative.
Données du topic
- Auteur
- ROBOTLANE
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 10:42:34
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62