Topic de ROBOTLANE :

etre bilingue en 2024 c'est le MINIMUM SYNDICAL

Bof. Avec les applis de traduction temps réel + l'ia, apprendre l'anglais edt une perte de temps.

Ya pas très longtemps, j'ai eu une conversation téléphonique avec un support full anglais. J'ai posé mon tel avec google trad en mode conversation et ca été presque aussi fluide que de parler avec du support français. Et ces outils continuent à s'améliorer.

vrai homme français maitrise la langue de molière à la perfection et rien d'autre :ok:
Perso C2 anglais, C1 castillan, A2 Mandarin, A2 Allemand :rire:
Quelques mots niveau c1-2 l'op :
flabbily
to bob up
fit to be tied
on a shoestring
augustly
to divest
to bite your lip
unheeding

Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :

Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :

Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :

Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :

Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul

Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète

C'est tout a fait possible avec internet:

Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.

C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.

Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low

T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement :pf:

C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif

Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif

Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue :pf:
Si t'es c2 t'es d'office niveau natif :pf:
Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitement :(

Tu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer

Le 26 septembre 2024 à 11:10:38 :

Le 26 septembre 2024 à 11:08:31 :
L'anglais ne me servira jamais à rien osef

Ce qui est Bien c'est que ca permet de voir direct les low iqs les langues :)

Je maîtrise le serbo-croate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1710012783-full.png

Le 26 septembre 2024 à 11:12:59 :
vrai homme français maitrise la langue de molière à la perfection et rien d'autre :ok:

Un vrai low iq en effet

Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :

Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :

> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :

>Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul

>

> Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète

C'est tout a fait possible avec internet:

Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.

C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.

Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low

T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement :pf:

C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif

Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif

Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitement :(

Tu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer

Donc t'es pas c2/bilingue alors ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725883096-1694341612-ayaaa.png

Fluent* pas bilingue déjà

Ensuite si t'es franco français comme la majorité de la population et que tu t'en fous de go vacances ailleurs ça peut passer

Mais à 25 ans c'est grave de pas savoir un peu parler anglais oui

Le 26 septembre 2024 à 11:13:39 :
Quelques mots niveau c1-2 l'op :
flabbily
to bob up
fit to be tied
on a shoestring
augustly
to divest
to bite your lip
unheeding

To bite your lip ca m etonnerais que se soit c2 :rire:

Sinon je comprends chaque mots persos et je suis c2+

Au-delà de l'utilité ou non, ça me tue que certains soient toujours nuls en anglais, vu comme aujourd'hui on est confronté à cette langue absolument partout. :o))
anglais je connais pas par contre je suis bilingue breton français
osef l'ia compense la non bilingualité :ok:

Le 26 septembre 2024 à 11:17:03 :

Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :

> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :

>> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :

> >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul

> >

> > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète

>

> C'est tout a fait possible avec internet:

>

> Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.

>

> C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.

>

> Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low

Donc t'es pas c2/bilingue alors ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725883096-1694341612-ayaaa.png

Gros si je commence a parler en Francais a un c2 de petrochimie nucleaire avec le voc qui va avec tkt qu'ils comprendra pas tout.

Etre bilingue ou c2 ca veut pas dire TOUT comprendre hein rentrez vous ca dans le crane.

Le 26 septembre 2024 à 11:20:20 :
anglais je connais pas par contre je suis bilingue breton français

Bordel. :bave:

les Australiens, irlandais, écossais, certains anglais, ont des accents très marqués et leurs propres expressions
plus dur à comprendre qu'un reportage CNN

L'anglais je suis choqué du nombre de gens qui ne savent même pas aligner 2 phrases :ouch:

Même les jeunes, alors que ca mate netflix, insta etc. :(

Le 26 septembre 2024 à 11:18:29 :
Fluent* pas bilingue déjà

Ensuite si t'es franco français comme la majorité de la population et que tu t'en fous de go vacances ailleurs ça peut passer

Mais à 25 ans c'est grave de pas savoir un peu parler anglais oui

On dit aussi bilingual en anglais hein, fluent ca se traduit en "parler courament" donc les deux se disent et c'est pas exactement la meme chose

Le 26 septembre 2024 à 11:23:41 :
L'anglais je suis choqué du nombre de gens qui ne savent même pas aligner 2 phrases :ouch:

Même les jeunes, alors que ca mate netflix, insta etc. :(

Une honte, enfin surtout des low iqs qui veulent pas faire d efforts car cest sur que c'est pas l ecole ou insta tout seul qui va te rendre bilingue :rire:

Données du topic

Auteur
ROBOTLANE
Date de création
26 septembre 2024 à 10:42:34
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 108