etre bilingue en 2024 c'est le MINIMUM SYNDICAL
Bof. Avec les applis de traduction temps réel + l'ia, apprendre l'anglais edt une perte de temps.
Ya pas très longtemps, j'ai eu une conversation téléphonique avec un support full anglais. J'ai posé mon tel avec google trad en mode conversation et ca été presque aussi fluide que de parler avec du support français. Et ces outils continuent à s'améliorer.
flabbily
to bob up
fit to be tied
on a shoestring
augustly
to divest
to bite your lip
unheeding
Le 26 septembre 2024 à 11:09:43 :
Le 26 septembre 2024 à 11:07:21 :
Le 26 septembre 2024 à 11:03:38 :
Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seulBilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
C'est tout a fait possible avec internet:
Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
Mais c2 c'est le niveau maximal d'une langue
Si t'es c2 t'es d'office niveau natif
Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitement
Tu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Le 26 septembre 2024 à 11:12:59 :
vrai homme français maitrise la langue de molière à la perfection et rien d'autre
Un vrai low iq en effet
Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :
Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
>Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
>
> Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
C'est tout a fait possible avec internet:
Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
T'es complètement hors sol si tu penses pouvoir avoir le même niveau qu'un anglophone natif aussi simplement
C'est toi qui est hors sol si tu penses que etre bilingue c'est avoir le meme niveau qu'un natif
Etre bilingue (donc on va dire niveau c2 mini) c'est comprendre / ecouter / parler / ecrire la langue aussi parfaitement que possible, ca veut pas dire que tu seras aussi bon qu'un natif
Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitementTu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Fluent* pas bilingue déjà
Ensuite si t'es franco français comme la majorité de la population et que tu t'en fous de go vacances ailleurs ça peut passer
Mais à 25 ans c'est grave de pas savoir un peu parler anglais oui
Le 26 septembre 2024 à 11:13:39 :
Quelques mots niveau c1-2 l'op :
flabbily
to bob up
fit to be tied
on a shoestring
augustly
to divest
to bite your lip
unheeding
To bite your lip ca m etonnerais que se soit c2
Sinon je comprends chaque mots persos et je suis c2+
Le 26 septembre 2024 à 11:17:03 :
Le 26 septembre 2024 à 11:15:01 :
> Le 26 septembre 2024 à 10:58:15 :
>> Le 26 septembre 2024 à 10:51:58 :
> >Ne pas être C1 en anglais c'est se fermer des portes tout seul
> >
> > Bilingue c'est impossible sans vivre dans un pays anglophone en immersion complète
>
> C'est tout a fait possible avec internet:
>
> Films / jv / videos / discord / chats vocaux en tout genre.
>
> C'est sur qu il faut faire des efforts et s'entrainer regulierement mais cest loin d etre impossible.
>
> Et oui c1 c'est le MINIMUM du minimum en anglais a moins d etre un giga low
Y'a pas de "aussi parfaitement que possible " , quand t'es c2 tu comprends tout, tu parles parfaitementTu seras jamais aussi bon qu un natif dans une langue en vrai, mais oui niveau c2 tu t'en rapproches. Je suis c2 en anglais perso je comprends 99% des trucs mais dans des domaines specifiques / speciaux avec du vocabulaire specifique ca peut coincer
Gros si je commence a parler en Francais a un c2 de petrochimie nucleaire avec le voc qui va avec tkt qu'ils comprendra pas tout.
Etre bilingue ou c2 ca veut pas dire TOUT comprendre hein rentrez vous ca dans le crane.
Le 26 septembre 2024 à 11:20:20 :
anglais je connais pas par contre je suis bilingue breton français
Bordel.
plus dur à comprendre qu'un reportage CNN
L'anglais je suis choqué du nombre de gens qui ne savent même pas aligner 2 phrases
Même les jeunes, alors que ca mate netflix, insta etc.
Le 26 septembre 2024 à 11:18:29 :
Fluent* pas bilingue déjàEnsuite si t'es franco français comme la majorité de la population et que tu t'en fous de go vacances ailleurs ça peut passer
Mais à 25 ans c'est grave de pas savoir un peu parler anglais oui
On dit aussi bilingual en anglais hein, fluent ca se traduit en "parler courament" donc les deux se disent et c'est pas exactement la meme chose
Le 26 septembre 2024 à 11:23:41 :
L'anglais je suis choqué du nombre de gens qui ne savent même pas aligner 2 phrasesMême les jeunes, alors que ca mate netflix, insta etc.
Une honte, enfin surtout des low iqs qui veulent pas faire d efforts car cest sur que c'est pas l ecole ou insta tout seul qui va te rendre bilingue
Données du topic
- Auteur
- ROBOTLANE
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 10:42:34
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62