Topic de Saparitang11 :

(Philippine) Un avocat : "il aurait pu tuer une Marocaine plutôt qu'une Française"

Supprimé

Ah ben si, mes 140 de QI y sont pour quelque chose, c'est un peu la même différence entre un chien et un insecte qu'entre moi et toi

Être intelligent mais être inapte dans la vie de tous les jours, terrible khey

Non, à chaque fois ce sont des petites blanches qui se font violer :)
Il n'aurait pas attaqué une de sa communauté :)

Donc au lieu de mettre le feu chez moi, autant que je mette le feu chez mon voisin, s'il me dit quelque chose je pourrais lui dire "vous auriez préféré que je mette le feu chez moi?"

Si on pousse la logique, il faudrait que les criminels du monde entier ne commettent pas de crime dans leur pays mais dans les autres pays, comme ça les autres pays se diront "mieux vaut que ça ce passe chez nous que dans son propre pays", LOGIQUE.
Criminel de tout pays venez commettre vos crime en France.

Dans le doute le problème n'est pas de savoir l'ethnie de la victime, mais punir les coupables. Choses qui ce fait de moins en moins par peur de se faire traiter de racisme et parce que mettre de la prison nuit à l'insertion des personnes qui de base avant la prison ne l'était pas (quand tu violes ( avec récidive) et tues, le problème n'est pas de savoir ce qu'on va faire de toi une fois tes années de prison passées)

Le 28 septembre 2024 à 19:19:04 sutton601 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:17:40 :

Le 28 septembre 2024 à 19:15:48 sutton601 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:12:50 :

Le 28 septembre 2024 à 19:08:38 sutton601 a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 19:07:30 :

>> Le 26 septembre 2024 à 08:41:34 Pouerte12 a écrit :

> >... donc vaut mieux tuer une française pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> Ben ça c'est ce qu'on en comprend si on est extrêmement idiot, alors qu'autrement on comprend que la valeur de la vie n'est pas relative à la nationalité dans le message cité

mais bien sur que si gros fils de pute
entre ta soeur ou une femme lambda, il y a une énorme différence
ben la c'est pareil gros débile de merde

Moi j'en ai rien à foutre, aucune vie ne m'intéresse même pas la mienne, je hais tout le monde à égalité, mais je détaillais l'idée communiquée dans le message dont on parle. C'est pas grave t'inquiète pas, je vois que tu es pas capable d'un niveau de conscience plus haut. On ne nait pas tous égaux !

ce n'est pas une question de niveau de conscience.

Ah ben si, mes 140 de QI y sont pour quelque chose, c'est un peu la même différence entre un chien et un insecte qu'entre moi et toi

mais comme tu n'a plus rien a foutre de personne ,c e que j peux comrpendre
on en reste la

J'en ai jamais rien eu à foutre de personne ce n'est pas un état originaire d'un changement

mais garde le ton QI ,

Je comptais pas le partager

en tout cas j aimerais pas avoir ton niveau de fatalité

Je suis un Dieu sur terre

bon courage pour la suite

J'en ai rien à foutre d'être courageux

Le 28 septembre 2024 à 19:20:39 :
Non, à chaque fois ce sont des petites blanches qui se font violer :)
Il n'aurait pas attaqué une de sa communauté :)

Ça va pas de sprechen les fakts toi ? :)

Il a dû croire qu'on est une république communiste...

Le 26 septembre 2024 à 08:41:34 :
... donc vaut mieux tuer une française pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

tu ne comprends pas ta propre langue ou comment ça se passe :rire:

Donc dans leur logique, comme c'est un récidiviste, et qu'il allait forcément récidiver... peut-être qu'on aurait pu l'euthanasier avant du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 septembre 2024 à 19:20:38 Tony179 a écrit :

Je gagne très bien ma vie en étant à mon compte, je fais 95kg de muscle (cf mon avatar) et je suis extrêmement intelligent :pf: C'est antinomique de l'inaptitude

Eolas c'est pas un khey d'ici ?

Le 28 septembre 2024 à 19:21:20 :
Donc au lieu de mettre le feu chez moi, autant que je mette le feu chez mon voisin, s'il me dit quelque chose je pourrais lui dire "vous auriez préféré que je mette le feu chez moi?"

Si on pousse la logique, il faudrait que les criminels du monde entier ne commettent pas de crime dans leur pays mais dans les autres pays, comme ça les autres pays se diront "mieux vaut que ça ce passe chez nous que dans son propre pays", LOGIQUE.

Dans le doute le problème n'est pas de savoir l'ethnie de la victime, mais punir les coupables. Choses qui ce fait de moins en moins par peur de se faire traiter de racisme et parce que mettre de la prison nuit à l'insertion des personnes qui de base avant la prison ne l'était pas (quand tu violes ( avec récidive) et tues, le problème n'est pas de savoir ce qu'on va faire de toi une fois tes années de prison passées)

tu fais un avc en direct là ou ? :doute:

Le 28 septembre 2024 à 19:20:38 :

il n'est pas si intélligent que ca
puisqu il ne fait pas la différence entre une personne de sa commu, sa culture, qui aurait pu etre sa voisine et une femme a l autre bout de la terre.

quand on comprend pas les subtilités d attachement a une personne pour x raisons. c'est que t'as beau etre excellent en math tu reste un gros naze qui finira tres mal d ailleurs

Le 28 septembre 2024 à 19:23:59 FractalSkunk a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:21:20 :

tu fais un avc en direct là ou ? :doute:

Tu as du mal a comprendre quoi?

Le 28 septembre 2024 à 19:24:11 sutton601 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:20:38 :

il n'est pas si intélligent que ca
puisqu il ne fait pas la différence entre une personne de sa commu, sa culture, qui aurait pu etre sa voisine et une femme a l autre bout de la terre.

Tu fais des différences entre les insectes toi ?

quand on comprend pas les subtilités d attachement a une personne pour x raisons. c'est que t'as beau etre excellent en math tu reste un gros naze

Je comprend toute les subtilités

Données du topic

Auteur
Saparitang11
Date de création
26 septembre 2024 à 08:36:37
Date de suppression
28 septembre 2024 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55