(Philippine) Un avocat : "il aurait pu tuer une Marocaine plutôt qu'une Française"
SuppriméLe 26 septembre 2024 à 08:54:23 :
Il a le physique de ses idées, tenez http://fanboyarea.over-blog.com/article-ma-rencontre-irl-avec-maitre-eolas-123173273.html
"Juste au cas où, cet article était un poisson d'avril, tout comme ma rencontre fictive avec Mozinor de l'année dernière. "
c'est quoi ce procès d'intention de merde
la seule certitude c'est que s'il avait été expulsé alors il n'aurait pas pu assassiner cette fillette
le reste n'est que fantasme de gauchos
Il a totalement raison les lemgos.
Et non, je suis pas pro migrants, c'est juste du bon sens, vous n'arrivez pas à le voir à cause de votre haine envers certaines ethnies.
Il a violé une femme, la France décide de libérer un mec instable après une peine ridicule en sachant pertinemment qu'il va récidiver.
S'il avait été au Maroc, il serait encore en prison et n'aurait pas eu l'occasion de tuer quelqu'un.
Oui, s'il avait été expulsé, il n'aurait pas tué une française, et il aurait très certainement tué une marocaine.
Pourquoi ?
Car la France a encore été ultra laxiste.
Je suis marocain mais c'est complètement con et hors sol ce qu'il dit
C'est à l'état marocain d'assurer la sécurité de ses citoyens, pas à l'état français
À partir de là on peut aussi récupérer les marginaux et même les prisonniers de tous les pays du monde pour que la France serve de poubelle / terrain de jeu / defouloir au reste du monde
Il est complètement allumé ce mec
Le 28 septembre 2024 à 19:08:38 sutton601 a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 19:07:30 :
Le 26 septembre 2024 à 08:41:34 Pouerte12 a écrit :
... donc vaut mieux tuer une française pour lui.Ben ça c'est ce qu'on en comprend si on est extrêmement idiot, alors qu'autrement on comprend que la valeur de la vie n'est pas relative à la nationalité dans le message cité
mais bien sur que si gros fils de pute
entre ta soeur ou une femme lambda, il y a une énorme différence
ben la c'est pareil gros débile de merde
Moi j'en ai rien à foutre, aucune vie ne m'intéresse même pas la mienne, je hais tout le monde à égalité, mais je détaillais l'idée communiquée dans le message dont on parle. C'est pas grave t'inquiète pas, je vois que tu es pas capable d'un niveau de conscience plus haut. On ne nait pas tous égaux !
Le 28 septembre 2024 à 19:12:50 :
... donc vaut mieux tuer une française pour lui.Ben ça c'est ce qu'on en comprend si on est extrêmement idiot, alors qu'autrement on comprend que la valeur de la vie n'est pas relative à la nationalité dans le message cité
ben la c'est pareil gros débile de merdeMoi j'en ai rien à foutre, aucune vie ne m'intéresse même pas la mienne, je hais tout le monde à égalité, mais je détaillais l'idée communiquée dans le message dont on parle. C'est pas grave t'inquiète pas, je vois que tu es pas capable d'un niveau de conscience plus haut. On ne nait pas tous égaux !
ce n'est pas une question de niveau de conscience.
mais comme tu n'a plus rien a foutre de personne ,c e que j peux comrpendre
on en reste la
Le 28 septembre 2024 à 19:15:48 sutton601 a écrit :
ben la c'est pareil gros débile de merdeMoi j'en ai rien à foutre, aucune vie ne m'intéresse même pas la mienne, je hais tout le monde à égalité, mais je détaillais l'idée communiquée dans le message dont on parle. C'est pas grave t'inquiète pas, je vois que tu es pas capable d'un niveau de conscience plus haut. On ne nait pas tous égaux !
Ah ben si, mes 140 de QI y sont pour quelque chose, c'est un peu la même différence entre un chien et un insecte qu'entre moi et toi
on en reste la
J'en ai jamais rien eu à foutre de personne ce n'est pas un état originaire d'un changement
La gauche
Le 28 septembre 2024 à 19:17:40 :
Le 28 septembre 2024 à 19:15:48 sutton601 a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 08:41:34 Pouerte12 a écrit :
>... donc vaut mieux tuer une française pour lui.
Ben ça c'est ce qu'on en comprend si on est extrêmement idiot, alors qu'autrement on comprend que la valeur de la vie n'est pas relative à la nationalité dans le message cité
Ah ben si, mes 140 de QI y sont pour quelque chose, c'est un peu la même différence entre un chien et un insecte qu'entre moi et toi
on en reste laJ'en ai jamais rien eu à foutre de personne ce n'est pas un état originaire d'un changement
mais garde le ton QI ,
en tout cas j aimerais pas avoir ton niveau de fatalité
bon courage pour la suite
Données du topic
- Auteur
- Saparitang11
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 08:36:37
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration