Topic de 1498euros :

(MEUF) + PREUVE En relation sérieuse, suis CUCK et me TROMPE avec son COLLEGUE

Supprimé

Tu feras mieux de te depister sale fou

Lors de la confrontation elle.a.baisé sans capote ?

T’as parlé de preuves mais elles sont où les vidéos?
Se mettre en couple avec une meuf de Tinder ? Pour le coup je compatis mais tu cherche la merde l'op :(

Le 28 septembre 2024 à 14:37:44 :

En gros je rencontre une fille sur Tinder
avec un passé psychologique
elle me propose de devenir son copain officiel, ce que j'accepte.
elle n'a pas de logement
Moi, je m'inquiète
'elle dort chez un COLLEGUE
elle la su°é, qu'ils ont baisé en missionnaire uniquement
elle propose un couple libre avec accord
elle souffre en fait d'une personnalité BORDERLINE

Fut un temps j'aurais arrêté de lire tant le fake est gros, mais vivant désormais à Paris et voyant irl le niveau de candaulisme de certain je me dis que c'est possible

"personnalité BORDERLINE"

Fille instable mentalement , psychologiquement et ou affectivement = risque detre cuck multilplié par 1000
. Donc à dégager .

Ayaaa, le coup du couple libre j'y ai eu droit, bordel ces garces https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mec, laisse tomber cette cassos direct. elle t’a mis des cornes pendant que tu te cassais le cul à lui trouver un appart, et maintenant elle te sort des excuses moisies sur son "problème borderline" comme si ça justifiait tout. c’est quoi la prochaine étape, tu vas la plaindre parce qu’elle était "stressée" et qu’elle avait besoin de sauter sur son collègue pour se détendre? t’es son mec ou son psy? franchement, à part te prendre pour un con, elle t'apporte quoi? si elle te propose un couple libre, c’est juste pour continuer à te tromper en ayant l'air clean. arrête de lui trouver des excuses et passe à autre chose, tu mérites mieux que d'être un plan b pendant qu’elle fait la tournée des collègues. trouve une meuf qui te respecte au lieu de perdre ton temps avec cette égoïste.

Pourquoi tu poses la question cuckito-kun ?

Porter vos putains de couilles en 2k24 bordel de merde. Ta meuf c’est faite retourner comme pas possible pendant que tu trimes au taff et toi ta seul réaction c’est de venir ici et de demander à 90% des cuck de jvc un avis ?

T’es un homme ou une merde ? DÉGAGE MOI CETTE PUTAIN DE TRAINEE

Pute qui recommencera + dégage là

Données du topic

Auteur
1498euros
Date de création
28 septembre 2024 à 14:37:44
Date de suppression
2 octobre 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés