Topic de 1498euros :

(MEUF) + PREUVE En relation sérieuse, suis CUCK et me TROMPE avec son COLLEGUE

Supprimé

Bon les kheys je me suis fourré dans une histoire je vais essayé de la faire courte :rire: LISEZ CELA VOUS EVITERA DE VIVRE EN VRAI + MA COPINE QUI DIT A L'AUTRE GARS "J'ARRIVE PLUS A MARCHER :*"

En gros je rencontre une fille sur Tinder en décembre dernier, pas dans la même ville on se voit 1 fois par mois, le courant passe bien, sympa mais avec un passé psychologique (j'y reviens après), au lit on est très compatible et en mai 2024 elle me propose de devenir son copain officiel, ce que j'accepte.

Je pars 15 jours à l'étranger du 15 au 30 septembre 2024 et c'est là que les ennuis commencent. Après être retournée dans sa ville d'origine en juin, elle revient dans la grande ville en septembre mais elle n'a pas de logement. Moi, je m'inquiète et à partir d'aout, comme j'allais aussi dans la grande ville, je commence à chercher pour qu'elle puisse s'y installer dès septembre. Je trouve un logement difficilement et je déménage fin aout et je meuble tout pour elle puisque j'ai encore un logement dans ma ville d'origine. Elle me dit que les 15 premiers jours, elle va loger chez une amie de son père puis venir chez moi après.

Un jour, je suis donc à l'étranger et on s'appelle et devant des doutes dans son discours (j'abrège) je lui demande où elle dort précisément et LA elle commence à pleurer en disant qu'elle dort chez un COLLEGUE de boulot finalement qu'elle a honte blablabla et qu'elle veut en parler à mon retour. Je lui dis de dégager et de venir dans mon appart, vide puisque je ne suis pas là. Je lui demande s'il avaient couché ensemble puisque c'est un collègue rencontré en soirée, elle me dit non beurk il me dégoute.

:d) ATTENTION INTERESSANT :g)
Je rentre en France et devant des gros doutes, je déverouille son tel sans code et la je tombe des nues : de 1) elle avait couché avec son collègue, dans les disussions, il était écrit : on se voit chez moi? j'arrive à 17h et à 22H, ma "copine'" envoie un message 'bon sang tu sais que j'arrive plus à marcher, c'était trop bien"
un autre message 10 jours après : "passe chez moi meme si j'ai qu'une heure", "ma copine" qui est au boulot! hésite pendant plusieurs messages, lui continue de lui dire de passer, aller etc, ma "copine" cède malheuresement et prends une pause d'une heure pour le rejoindre et se passe ce qu'il se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727526052-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727526933-c.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727526063-b.jpeg

Donc je confronte ma "copine" et elle avoue tout, avoir couché avec l'autre qui lui plaisait pas physiquement mais que était là quand elle était stressé en juin à cause de son boulot, qu'elle comprends pas pourquoi elle est y est allé, qu'elle n'a pas pris de plaisir, qu'elle a eu mal, qu'elle la su°é, qu'ils ont baisé en missionnaire uniquement, qu'elle l'a pris pour un passe temps et qu'il n'y avait rien de sentimental et que c'était juste un coup comme ça.

Elle me dit que c'est avec moi qu'elle veut être, qu'il y a une connection physique et emmotionnelle, qu'elle ne ferait plus les coups d'un soir (déjà dit quand elle est rentré de voyage et qu'elle enchainait les mecs de Tinder et disait que ça la faisait sentir mal :-d , qu'elle ne me mentirait plus, qu'elle s'entends super bien avec moi (c'est vrai), qu'elle propose un couple libre avec accord avant de coucher avec une autre personne, qu'elle souffre en fait d'une personnalité BORDERLINE :(

Elle me dit qu'avec l'autre c'était juste insignifiant, qu'elle ne se préoccuppait pas d'être belle ou non avant d'aller le voir comme moi, qu'elle ne se proécuppait pas s'il allait bien, ni de son travail, ni de ce qu'il raconte, que c'est plus intéressant avec moi et qu'elle ne lui paierait pas de vacances par exemple (elle m'avait offert un voyage à Lisbonne d'une valeur de 1000 euros avec hotel 5*)

Voila en gros mon histoire, LISEZ MON EXPERIENCE CA VOUS EVITE DE LE VIVRE :lol:

et je sais pas si je dois arrêter de la voir, faire un couple libre ou juste un plan Q histoire de trouver à coté une autre fille :svp: :merci:

mais avec un passé psychologique

Je trouve un logement difficilement et je déménage fin aout et je meuble tout pour elle

Naturelle et meritax
même si fake probable

Accepter de sortir avec une fille tinder c'est ouvrir la porte au désastre
Tu veux mieux que ça dégage moi ça cuckito
Je la dégage ou je la prends en plan cul?

Le 28 septembre 2024 à 23:00:12 :
Je la dégage ou je la prends en plan cul?

dégage la sans rien lui dire en la bloquant de partout

dégage la t'es fou ou quoi comment tu peut penser a recoucher avec elle :malade:

fais lui comprendre que c'est qu'une merde, parce que elle a l'air de vivre dans le déni que c'est une salope :rire:

+ on vous a dit 10000 fois de pas vous mettre avec des anciennes meufs faciles, voila les retombés :rire:

La fille est un véritable gouffre à sauce blanche, l'op hésite néanmoins à la reprendre. Et les kheys feedent.

Je n'ai jamais eu de meuf et franchement, tu ne m'apprend rien. Découvrir que la femme est polygame en Big 2024.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Garde la et baise là
pendant ce temps cherche une autre meuf puis dégage là quand tu a trouvé, simple
Baise aussi avec Vincent, pour te venger. :ok:
Traînée, tu mérites mieux, quitte-la sans te retourner :(
Tu écris mal ptin le calvaire de lire ça
Largue cette p*te et pète la gueule de Vincent

Le 28 septembre 2024 à 23:12:34 :
Garde la et baise là
pendant ce temps cherche une autre meuf puis dégage là quand tu a trouvé, simple

This.

Sauf si tu l'aimes, ça te fera du mal.
Sinon clairement elle a l'air faible psychologiquement donc abuse de ses faiblesses et profite sexuellement et tej là dés que t'as mieux

Données du topic

Auteur
1498euros
Date de création
28 septembre 2024 à 14:37:44
Date de suppression
2 octobre 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 307