Topic de ZiZiZinZinZeBi :

[Meuf] Après 3 ans et demi, elle me vois comme un ami ahi

Les mecs qui vont débarquer en disant "avec ma femme, on baise 4 fois par semaine après 7 ans" :rire:
Arrêtez vos mensonges les gars. Une femme reste une femme, à un moment le désir s'en va, alors qu'un homme continue à avoir du désir avec la moindre chose.
Tout le monde dit "une femme ça se cajole, un couple ça s'entretient, il faut toujours rester au top".

:rire:
Vous acceptez d'être parfait H24 durant des années, alors qu'après 1 an, elle a le droit de sortir en vieux jogging, sans faire d'effort pour vous alors qu'elle va enfiler la plus belle robe, ses talons, son maquillage pour aller chez Pizza Hut avec ses potes :rire:
Même les couples de stars, ils ont tout, l'argent, la réussite, ils peuvent tout faire mais le mari se fera cuck à un moment :ok:

Et tu crois que vu qu'elle ne ressent plus d'attirance sexuelle pour toi, elle n'a plus envie de sexe..? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713644101-img-2540.png
Si oui t'es vraiment NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Après c'est surtout la boucle des femmes de -28 ans :)

Comme par hasard dès qu'elles ont +27 là ça y'est après même si elles ont plus de sentiment elles pondent des gosses, sont bloqué avec le crédit de la maison, là ça réfléchis à 10 fois avant de sortir le "nieunieu plus de sentiment" :)

ta grognasse ta fais le coup parce qu'elle est avant tout jeune j'imagine et qu'elle pense encore pouvoir avoir plusieurs ticket d'essaie :)

pour faire court elle est profondément égocentré.

Si t'as Réellement aimer quelqu'un comme un fou je comprend pas comment on peut sortir des trucs pareil

Je me suis fait cuck par ma meuf, elle s'est tapée un collègue, sans aucun sommation possible. Elle a fait ça en sous-marin, elle a attendu d'avoir sa roue de secours pour me dégager.
En l'espace de 1 mois, c'était déjà fiançailles + emménagement commun :ok:
Tout ce que vous ne proposez pas à une femme = mort pour vous :ok:

Si votre go, un jour va mal, que vous ne pouvez pas être dispo pour elle, qu'elle croise un mec qui lui sort des beaux discours = fin pour vous :ok:
Il la saute 2 jours après pendant que vous êtes au taf :ok:

Le 20 septembre 2024 à 10:08:31 :
Je me suis fait cuck par ma meuf, elle s'est tapée un collègue, sans aucun sommation possible. Elle a fait ça en sous-marin, elle a attendu d'avoir sa roue de secours pour me dégager.
En l'espace de 1 mois, c'était déjà fiançailles + emménagement commun :ok:
Tout ce que vous ne proposez pas à une femme = mort pour vous :ok:

Si votre go, un jour va mal, que vous ne pouvez pas être dispo pour elle, qu'elle croise un mec qui lui sort des beaux discours = fin pour vous :ok:
Il la saute 2 jours après pendant que vous êtes au taf :ok:

Tellement ça, ma meuf avait besoin de moi car elle a perdu son père, sauf que je me suis tapé un cancer en même temps... Elle m'a reproché de ne pas être là pour elle et elle m'a largué :)
Enfin elle m'a largué quelques mois après, certainement le temps de se trouver une nouvelle bite.

Apprenez a choisir vos femmes aussi hein

La meuf fiancé apres un mois, a mon avis c'est une relation pansement

C'est impossible d'aimer un autre si peu de temps apres

A part si des le debut elle t'aimait pas

Malheureusement, je vais devoir me tourner vers une femme catholique au moins elle aura peur de dieu

Le 20 septembre 2024 à 10:03:50 :
Les mecs qui vont débarquer en disant "avec ma femme, on baise 4 fois par semaine après 7 ans" :rire:
Arrêtez vos mensonges les gars. Une femme reste une femme, à un moment le désir s'en va, alors qu'un homme continue à avoir du désir avec la moindre chose.
Tout le monde dit "une femme ça se cajole, un couple ça s'entretient, il faut toujours rester au top".

Vous acceptez d'être parfait H24 durant des années, alors qu'après 1 an, elle a le droit de sortir en vieux jogging, sans faire d'effort pour vous alors qu'elle va enfiler la plus belle robe, ses talons, son maquillage pour aller chez Pizza Hut avec ses potes :rire:
Même les couples de stars, ils ont tout, l'argent, la réussite, ils peuvent tout faire mais le mari se fera cuck à un moment :ok:

désolé mais c'est pareil pour nous les hommes, la passion ça dure quelques temps après tu restes pour les valeurs l'attachement émotionnel etc

Pareil avec ma copine actuelle, 5 ans de relation, mais c'est vraiment des 2 cotés donc pas de regret. Il vaut mieux en finir maintenant avant qu'on se haïsse. C'est la vie

Le 20 septembre 2024 à 10:15:27 :
Apprenez a choisir vos femmes aussi hein

Choisir ? Mais khey, pendant les 2 ans c'était littéralement la femme dont je voulais elle avais tout ce que je recherchais, j'ai fais les choses correctement pour garder cette flamme alors aujourd'hui on est encore ensemble mais je ne veux plus d'une relation où elle ne me désire plus, et je sais que ce désire reviendra avec le temps, si je fais les choses bien tout ça mais bordel c'est une boucle

La majorité des femmes sont des gamines, guidées par leurs émotions et arrêtant leur vie a celles-ci, je pensais qu'avec l'âge ça changerait mais pas vraiment

Il reste quand même des femmes de bonne constitution, mais elles ne sont pas foule

Le 20 septembre 2024 à 10:24:10 :
La majorité des femmes sont des gamines, guidées par leurs émotions et arrêtant leur vie a celles-ci, je pensais qu'avec l'âge ça changerait mais pas vraiment

Il reste quand même des femmes de bonne constitution, mais elles ne sont pas foule

T'as jamais été dans une relation de quoi tu parles

Le 20 septembre 2024 à 10:23:24 :

Le 20 septembre 2024 à 10:03:50 :

désolé mais c'est pareil pour nous les hommes, la passion ça dure quelques temps après tu restes pour les valeurs l'attachement émotionnel etc

Une femme pour garder un homme, à part garder son poids, s'habiller potablement et lui faire une pipe par semaine... elle doit faire quoi ?
Alors qu'un mec doit décrocher la Lune pour un RDV puis décrocher la Voie Lactée pour la garder :(

"on s'aime comme au premier jour"
C'est du bullshit ça.
Nos grands-parents sont restés ensemble uniquement par défaut et ça leur convenait, pas par amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
6 ans et 2 ans de relation, je sais de quoi je parle
Mes amis c'est le même cas
elle attendait ta demande de mariage...
Non plus sérieusement, force, tu finiras par trouver la bonne.
Et sans doute la meuf de l'OP qui doit être en train de faire les pires dingueries sexuelles qu'elle refusait à l'époque :rire:
Force à toi khey :ok:
L’amour sentimentale est inutile. Il faut l’amour raison : envie d’aimer, sacrifice.

Données du topic

Auteur
ZiZiZinZinZeBi
Date de création
20 septembre 2024 à 09:30:03
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 99