Topic de ZiZiZinZinZeBi :

[Meuf] Après 3 ans et demi, elle me vois comme un ami ahi

Voilà, le fameux "l'amour ne dure que 3 ans" la passion s'en est en allé et le désir avec. Alors que pendant ses 3 ans, on baisais comme des fous, physiquement mentalement j'étais son type.

Maintenant elle m'aime très profondément mais elle me vois comme un ami, qu'elle peut embrasser et faire des activités, mais pas de désir sexuel, évidemment je vais devoir partir sans me retourner.

C'est fou comme une femme peut changer en si peu de temps, des kheys avec des retours d'expériences ?

De mon côté, après 2 ans je n'avais plus de désir sexuel avec elle et d'autres filles me faisais ressentir ce désir mais j'avais compris qu'en amour c'était normal d'avoir ses phases là, j'avais cette maturité émotionnel pour m'en rendre compte et que j'avais deux questions à me poser : Serait-ce une bonne mère ? Serait-ce une bonne femme pour moi ? Y a quelque mois je vous aurais dis oui, maintenant NON

C'est pour cela que je suis resté, je l'aime bien évidemment mais elle je pense qu'elle veux vivre d'amour et de passion et on peut pas s'engager avec ce genre de personne... Les kheys je m'en rends compte après 3 ans, j'ai perdu 3 ans bordel

L'amour ne suffit pas pour pérenniser un couple on ne le dira jamais assez :ok:

L'amour ça suffit pas, tous les couples qui durent ont en commun de perserverer dans la difficulté.
Spoiler : il n'existe aucune relation parfaite.
Si vous êtes trop doux en permanence, vous vous lasserez. Si vous êtes trop durs, vous vous détesterez.

Il faut constamment entretenir la flamme. :( Même après 17 ans de mariage. :ok:

La même de mon côté, bientôt 3 ans et ca s'espace de plus en plus, déjà qu'au début c'était pas la panacée

Dur de se projeter, pourtant j'en ai fait des efforts durant ces 3 ans

C'est chaud, j'ai l'impression qu'en faites les hommes et les femmes ne sont pas fais de pour vivre ensemble et j'en ai connu plusieurs des relations de longue durée, mais on reviens à la même finalité "La passion et le désir", il faut en réalité trouver une femme avec une certaine expérience et cette maturité là sinon jamais ça ne marchera pour "toute la vie"

Tout est biologique

3 ans de passion pour vous poussez a vous reproduire

Comme disait shopenhauer, l'amour est une ruse de la nature

Elle s'en sert pour que vous vous reproduisez. La nature a rien a foutre des sentiments, de l'amour mode romeo et juliette

l'amour ne dure que 3 ans

C'était pas de l'amour, voilà tout

Les femmes en 2024 sont vraiment des demeurés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elles s'imaginent que l'amour papillon doit durer 50 ans, des vrais ploucs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a bien d'autres choses que simplement ces conneries de sentiment et désir des premiers jours quand tu veux construire quelque chose sur des dizaines d'années, mais ça elle est trop a l'ouest pour s'en rendre compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 septembre 2024 à 09:51:14 :

l'amour ne dure que 3 ans

C'était pas de l'amour, voilà tout

Excuse moi, je voulais plutôt dire "la passion" car l'amour est en réalité un choix, que tu fais d'aimer cette personne la pour la vie

Le 20 septembre 2024 à 09:44:21 :
C'est chaud, j'ai l'impression qu'en faites les hommes et les femmes ne sont pas fais de pour vivre ensemble et j'en ai connu plusieurs des relations de longue durée, mais on reviens à la même finalité "La passion et le désir", il faut en réalité trouver une femme avec une certaine expérience et cette maturité là sinon jamais ça ne marchera pour "toute la vie"

Et oui c'est bullshit l'amour et le désir, ça dure un temps après faut surtout et avant tout ce sentir bien avec la personne, partager un peu la même vision de la vie et faire des activités ensemble, mais faut arrêter de chercher l'amour disney tous les deux ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah c'est pour ça que fallait discuter de ça dès le début ptdr, voir si la meuf a des principes et des valeurs communes
Ah oui aussi, avec mes expériences du passé j'ai fais les choses correctement avec elle, ne pas être acquis et ne pas la prendre pour acquis, j'ai voulu prendre mon temps avant de prendre un appartement avec elle pour m'assurer que c'était "potentiellement" quelqu'un qui me correspondait et idéalement la bonne. Ne pas être trop gentil, être un homme quoi et tout ce qui décris un homme traditionnellement, physiquement, mentalement j'étais le top pour elle et elle me le dis encore aujourd'hui mais les sentiments sont des choses éphémères si vous tombez sur quelqu'un qui se laisse contrôler par ses sentiments c'est voué à l'échec, vous pouvez être n'importe qui, votre seule faute c'est d'être tomber sur cette personne là, qui n'a pas encore pris ce déclic, cette claque de la vie et la réalité des couples en face. On a 26 ans respectivement.

Le 20 septembre 2024 à 09:55:19 :
Bah c'est pour ça que fallait discuter de ça dès le début ptdr, voir si la meuf a des principes et des valeurs communes

Mais on en a discuté, quand on s'est mis ensemble on avais tout les deux 22 ans, peut-être que simplement notre seule erreur c'est de s'être connu trop jeune, et de pas avoir eu ce recul, pour ma part je l'ai appris avec mes anciennes relation et DURANT cette relation, je me suis éduqué

C'est dingue j'ai vécu la même expérience :rire:
Une meuf qui me disait tous les jours que j'étais l'amour de sa vie, qu'elle ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre et qui pleurait quand elle imaginait une vie sans moi
Puis un jour, elle m'a fait le coup, et 2 mois plus tard elle m'a largué pour un autre type :)
Limite j'étais devenu un étranger du jour au lendemain :)
Si tu l'avais baisé convenablement t'en serais pas là aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
No fake, ce topic est tellement triste j'ai connu sa avec mes ex, depuis je suis marié et j'ai un enfant mais on ne peut s'empêcher de ressentir cette crainte dans un couple. J'en discute souvent avec ma femme, qu'un couple sa ce fortifie et s'entretient même dans la difficulté

Le 20 septembre 2024 à 10:00:22 :
Si tu l'avais baisé convenablement t'en serais pas là aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Khey si tu savais, pas une seule fois où on a fait l'amour elle n'a pas eu d'orgasme, je suis littéralement le meilleur coup de sa vie et elle me dis tout le temps, d'ailleurs limite c'est même pas pour ça qu'elle n'est pas parti alors qu'elle ressens pas de désir mdr

Le 20 septembre 2024 à 10:00:22 :

Rien à voir, même en la baisant comme il faut elle va partir si elle se lasse

Données du topic

Auteur
ZiZiZinZinZeBi
Date de création
20 septembre 2024 à 09:30:03
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 145