Topic de ayaaya_la :

les démons existent réellement

Le 29 septembre 2024 à 20:40:44 clownPhilosophe a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 20:36:31 :

Le 29 septembre 2024 à 20:24:17 :

Le 29 septembre 2024 à 20:22:18 :

Le 29 septembre 2024 à 20:20:44 clownPhilosophe a écrit :
Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.

Voilà. Le topic est exorcisé. Aucun démon ne peut y écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

RAAAAAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628169382-img-20210805-150724.png

Agrougrou je suis Satan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628169382-img-20210805-150724.png

Recule démon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Avant que je ne te jete de l'eau bénite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

L'Église défend aux laïcs de s'adresser directement aux démons, car ils ne peuvent que mentir et sont éternellement condamnés.

Seuls les évêques qui sont successeurs des Apôtres, et les presbytres qui ont reçu juridiction de l'évêque, peuvent exorciser (mais les cas de possession sont proportionnellement très très faibles, ce qui n'est pas le cas de la tentation d'origine démoniaque).

Les moldus croient qu'il n'y en a pas beaucoup, voire qu'ils n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Heureusement qu'il existe des chasseurs de démons pour faire le boulot de l'Eglise
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720828601-jensen-ackles-dean-winchester-3.png

La plupart du temps l'homme se débrouille tout seul pour faire le mal, le péché originel a voilé certaines de nos capacités.

Les démons n'ont aucun pouvoir sur les hommes qui sont parfaitement libres, ils ne sont que des tentateurs qui jouent sur l'imagination.

Je confirme, le démon de minuit sous mon lit est actuellement en train de me pomper le dard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 29 septembre 2024 à 20:31:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727634663-elon-musk1.jpg

elon musk avec un baphomet et une croix inversé bien sur il a fait ça pendant hallowen pour ce donner une couverture mais pour les gens éclairés on comprends :)

Rohlala c’est juste un déguisement :)

Le 29 septembre 2024 à 20:37:22 :

Le 29 septembre 2024 à 20:33:31 :

Le 29 septembre 2024 à 20:18:36 :

Le 29 septembre 2024 à 20:17:12 :

Le 29 septembre 2024 à 20:13:21 :

> Le 29 septembre 2024 à 20:12:42 :

>Étant sévèrement tourmenté

>

> Je confirme que c'est réel. Pitié prenez soin de vous

explique les démons te font quoi ?

Ils entrent dans la poitrine, me "cueille" à une certaine fréquence cérébral, et me violente. C'est comme si ils étaient capables de prendre des traumatismes de d'autres personnes, et de me les faire vivre.

Je sais qu'il s'agit du domaine spirituel car les sensations sont juste super réaliste, les phrases très intelligibles, et il arrive que ce soit accompagné de clair audience

J'ignore s'ils sont plusieurs, ou un. J'ignore si c'est un "démon" ou une conscience humaine malsaine, ou une facette négative de Dieu. Ça dépasse ma compréhension

ils te parlent ils te disent quoi ils t'insultent ?

Je n'arrive pas à m'en souvenir une fois réveillé. Les propos semblent être pour chercher à me faire perdre la raison. Elle peut dire un propos très cohérent de sorte à attirer l'attention, puis devenir incohérent. J'ai distingué une forme de "Programmation Neuro Linguistique", je me doute que ces saloperies cherchent à influencer mes comportements/mes rêves

la majeur partie du temps c'est une voix, ils peut arriver qu'il y en ait plusieurs plus rarement

J'évite de trop intellectualiser je souffre déjà suffisamment comme ça.

J'ai souvenir d'un "Je t'ai eu ! Fils de p..."
Une chanson (militaire ?) parodié, les paroles étaient des insultes à mon égard.
"T'es mort.. !"
Beaucoup de cri, beaucoup. Il y a une sorte de télépathie, je ressens de l'énergie dans certaines zones cérébrales, particulièrement derrière la tête et au niveau de ce qui pourrait être l'emplacement des cornes.

il faut prier Dieu dis moi tu as pratiqué de la ouija ou pas ou autre pratique occulte ?

Rêve lucide/tentative de sortie astral quand j'étais gamin.

Toutefois, je ne suis pas certain que ce soit des démons.
Je n'exclue pas l'hypothèse de "force militaire humaine psychique" cherchant à m'éviter de réaliser certaines choses.

Car une fois, ils étaient plusieurs au moins 4-5, entrant dans la poitrine.

Une voix semblait manipuler pour obtenir des informations personnelles (adresse mail).
Une voix semblait être là pour beugler, crier, me mettre la misère.

Les autres semblaient là pour enregistrer, ce sont les derniers à être partis.
L'un m'a dit "Désolé. J'ai conscience de ta solitude/Ils vont mettre fin à ta vie."

J'ai vraiment eu l'impression de faire affaire à un protocole venant d'intelligence humaine

Le 29 septembre 2024 à 20:47:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:37:22 :

Le 29 septembre 2024 à 20:33:31 :

Le 29 septembre 2024 à 20:18:36 :

Le 29 septembre 2024 à 20:17:12 :

> Le 29 septembre 2024 à 20:13:21 :

>> Le 29 septembre 2024 à 20:12:42 :

> >Étant sévèrement tourmenté

> >

> > Je confirme que c'est réel. Pitié prenez soin de vous

>

> explique les démons te font quoi ?

Ils entrent dans la poitrine, me "cueille" à une certaine fréquence cérébral, et me violente. C'est comme si ils étaient capables de prendre des traumatismes de d'autres personnes, et de me les faire vivre.

Je sais qu'il s'agit du domaine spirituel car les sensations sont juste super réaliste, les phrases très intelligibles, et il arrive que ce soit accompagné de clair audience

J'ignore s'ils sont plusieurs, ou un. J'ignore si c'est un "démon" ou une conscience humaine malsaine, ou une facette négative de Dieu. Ça dépasse ma compréhension

ils te parlent ils te disent quoi ils t'insultent ?

Je n'arrive pas à m'en souvenir une fois réveillé. Les propos semblent être pour chercher à me faire perdre la raison. Elle peut dire un propos très cohérent de sorte à attirer l'attention, puis devenir incohérent. J'ai distingué une forme de "Programmation Neuro Linguistique", je me doute que ces saloperies cherchent à influencer mes comportements/mes rêves

la majeur partie du temps c'est une voix, ils peut arriver qu'il y en ait plusieurs plus rarement

J'évite de trop intellectualiser je souffre déjà suffisamment comme ça.

J'ai souvenir d'un "Je t'ai eu ! Fils de p..."
Une chanson (militaire ?) parodié, les paroles étaient des insultes à mon égard.
"T'es mort.. !"
Beaucoup de cri, beaucoup. Il y a une sorte de télépathie, je ressens de l'énergie dans certaines zones cérébrales, particulièrement derrière la tête et au niveau de ce qui pourrait être l'emplacement des cornes.

il faut prier Dieu dis moi tu as pratiqué de la ouija ou pas ou autre pratique occulte ?

Rêve lucide/tentative de sortie astral quand j'étais gamin.

Toutefois, je ne suis pas certain que ce soit des démons.
Je n'exclue pas l'hypothèse de "force militaire humaine psychique" cherchant à m'éviter de réaliser certaines choses.

Car une fois, ils étaient plusieurs au moins 4-5, entrant dans la poitrine.

Une voix semblait manipuler pour obtenir des informations personnelles (adresse mail).
Une voix semblait être là pour beugler, crier, me mettre la misère.

Les autres semblaient là pour enregistrer, ce sont les derniers à être partis.
L'un m'a dit "Désolé. J'ai conscience de ta solitude/Ils vont mettre fin à ta vie."

J'ai vraiment eu l'impression de faire affaire à un protocole venant d'intelligence humaine

peut etre que les démons veulent te faire croire que ce sont des militaires un conseil va voir un exorciste c'est sérieux

Le 29 septembre 2024 à 20:47:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:37:22 :

Le 29 septembre 2024 à 20:33:31 :

Le 29 septembre 2024 à 20:18:36 :

Le 29 septembre 2024 à 20:17:12 :

> Le 29 septembre 2024 à 20:13:21 :

>> Le 29 septembre 2024 à 20:12:42 :

> >Étant sévèrement tourmenté

> >

> > Je confirme que c'est réel. Pitié prenez soin de vous

>

> explique les démons te font quoi ?

Ils entrent dans la poitrine, me "cueille" à une certaine fréquence cérébral, et me violente. C'est comme si ils étaient capables de prendre des traumatismes de d'autres personnes, et de me les faire vivre.

Je sais qu'il s'agit du domaine spirituel car les sensations sont juste super réaliste, les phrases très intelligibles, et il arrive que ce soit accompagné de clair audience

J'ignore s'ils sont plusieurs, ou un. J'ignore si c'est un "démon" ou une conscience humaine malsaine, ou une facette négative de Dieu. Ça dépasse ma compréhension

ils te parlent ils te disent quoi ils t'insultent ?

Je n'arrive pas à m'en souvenir une fois réveillé. Les propos semblent être pour chercher à me faire perdre la raison. Elle peut dire un propos très cohérent de sorte à attirer l'attention, puis devenir incohérent. J'ai distingué une forme de "Programmation Neuro Linguistique", je me doute que ces saloperies cherchent à influencer mes comportements/mes rêves

la majeur partie du temps c'est une voix, ils peut arriver qu'il y en ait plusieurs plus rarement

J'évite de trop intellectualiser je souffre déjà suffisamment comme ça.

J'ai souvenir d'un "Je t'ai eu ! Fils de p..."
Une chanson (militaire ?) parodié, les paroles étaient des insultes à mon égard.
"T'es mort.. !"
Beaucoup de cri, beaucoup. Il y a une sorte de télépathie, je ressens de l'énergie dans certaines zones cérébrales, particulièrement derrière la tête et au niveau de ce qui pourrait être l'emplacement des cornes.

il faut prier Dieu dis moi tu as pratiqué de la ouija ou pas ou autre pratique occulte ?

Rêve lucide/tentative de sortie astral quand j'étais gamin.

Toutefois, je ne suis pas certain que ce soit des démons.
Je n'exclue pas l'hypothèse de "force militaire humaine psychique" cherchant à m'éviter de réaliser certaines choses.

Car une fois, ils étaient plusieurs au moins 4-5, entrant dans la poitrine.

Une voix semblait manipuler pour obtenir des informations personnelles (adresse mail).
Une voix semblait être là pour beugler, crier, me mettre la misère.

Les autres semblaient là pour enregistrer, ce sont les derniers à être partis.
L'un m'a dit "Désolé. Ils vont mettre fin à ta vie."

J'ai vraiment eu l'impression de faire affaire à un protocole venant d'intelligence humaine

une "force militaire humaine psychique" c'est tout a fait possible, les militaires font des experiences secretes dans plein de pays et les gouvernements etouffent tout, je risque ma vie mais bon : Comme l'a expliqué Darwin l'évolution de l'homme (cellule aquatique, poisson, singe etc) est loin detre finit et les militaires occultes du gouvernement peuvent tavoir repéré comme un danger potentiel avec des pouvoirs dangereux qui annoncent l'evolution de l'humanité vers des réalités qui aujourdhui nous dépassent

Le 29 septembre 2024 à 20:44:26 :

Le 29 septembre 2024 à 20:39:47 :

Le 29 septembre 2024 à 20:35:04 :
satan c'est une chevre chelou, perso un coup de fusil et cest finito

:honte: :sarcastic: Il existe et il l'est mauvais et la fin des temps arrive plus vite que prévue.

si tout le monde avait ma force mentale Satan serait tres faible, il se nourrit des parsonnes fragiles, la nuit il peut leur sussurer a l'oreille des salopperies, il se cache dans l'ombre de la chambre prêt a corrompre les gens honnêtes en hatisant la haine de l'autre, toutes les perversions.

Mais satan ne s'en prend pas aux esprits fort qui croient en Jésus, quand tu as compris que Jésus t'aime et te pardonne alors Satan est foutu

Oui et j'ai remarqué ça aussi, il rage quand tu aimes et louange Dieu de tout ton cœur :oui:

Le 29 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 29 septembre 2024 à 20:44:26 :

Le 29 septembre 2024 à 20:39:47 :

Le 29 septembre 2024 à 20:35:04 :
satan c'est une chevre chelou, perso un coup de fusil et cest finito

:honte: :sarcastic: Il existe et il l'est mauvais et la fin des temps arrive plus vite que prévue.

si tout le monde avait ma force mentale Satan serait tres faible, il se nourrit des parsonnes fragiles, la nuit il peut leur sussurer a l'oreille des salopperies, il se cache dans l'ombre de la chambre prêt a corrompre les gens honnêtes en hatisant la haine de l'autre, toutes les perversions.

Mais satan ne s'en prend pas aux esprits fort qui croient en Jésus, quand tu as compris que Jésus t'aime et te pardonne alors Satan est foutu

Oui et j'ai remarqué ça aussi, il rage quand tu aimes et louange Dieu de tout ton cœur :oui:

c'est vrai si on prie DIEU ou loue Dieu ça les énerves voir ils veulent nous massacrer

Le 29 septembre 2024 à 20:14:43 :

Le 29 septembre 2024 à 20:12:14 :

Le 29 septembre 2024 à 20:09:24 :

Le 29 septembre 2024 à 20:04:54 :

Le 29 septembre 2024 à 20:03:46 :
Je vais redpill l'op sur la nature du monde réel : l'op, tu regardes derrière ta tête en ce moment.

quoi ?

Tes yeux envoient les images du monde dans ton lobe occipital et ensuite, vers ton thalamus et après, dans ton lobe pré-frontal. Le monde que tu vois depuis que tu es né est une projection qui se situe derrière toi (ta conscience).

Ainsi, la prochaine fois que tu regarderas une fleure, dis-toi que l'image et les sensations que tu captes d'elles sont stockés derrière toi !

Quuoii?, et si je regarde dans un rétro viseur ?

Ça revient au même, toutes les images que tu captes finissent dans ton lobe occipitale qui est derrière ta tête ! Ton toi véritable toi (ton système limbique et ton cortex pré-frontal) qui se situe principalement à l'avant de ton crâne capte toutes tes informations par derrière !

Oh, et fait intéressant : si tu te cogne, l'orteil, tu ressens la douleur dans ton cerveau, pas l'orteil ! Ton cerveau va cependant t'envoyer une map de l'origine de la douleur !

Ca ne capte pas les infos par derrière mais bien par devant, (odorat, vue gout etc) et le cerveau retranscrit ça + Je comprends pas en quoi tes explications ont un quelconque rapport avec le topic pourri de l'OP ni en quoi ça redpill quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 29 septembre 2024 à 20:47:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:37:22 :

Le 29 septembre 2024 à 20:33:31 :

Le 29 septembre 2024 à 20:18:36 :

Le 29 septembre 2024 à 20:17:12 :

> Le 29 septembre 2024 à 20:13:21 :

>> Le 29 septembre 2024 à 20:12:42 :

> >Étant sévèrement tourmenté

> >

> > Je confirme que c'est réel. Pitié prenez soin de vous

>

> explique les démons te font quoi ?

Ils entrent dans la poitrine, me "cueille" à une certaine fréquence cérébral, et me violente. C'est comme si ils étaient capables de prendre des traumatismes de d'autres personnes, et de me les faire vivre.

Je sais qu'il s'agit du domaine spirituel car les sensations sont juste super réaliste, les phrases très intelligibles, et il arrive que ce soit accompagné de clair audience

J'ignore s'ils sont plusieurs, ou un. J'ignore si c'est un "démon" ou une conscience humaine malsaine, ou une facette négative de Dieu. Ça dépasse ma compréhension

ils te parlent ils te disent quoi ils t'insultent ?

Je n'arrive pas à m'en souvenir une fois réveillé. Les propos semblent être pour chercher à me faire perdre la raison. Elle peut dire un propos très cohérent de sorte à attirer l'attention, puis devenir incohérent. J'ai distingué une forme de "Programmation Neuro Linguistique", je me doute que ces saloperies cherchent à influencer mes comportements/mes rêves

la majeur partie du temps c'est une voix, ils peut arriver qu'il y en ait plusieurs plus rarement

J'évite de trop intellectualiser je souffre déjà suffisamment comme ça.

J'ai souvenir d'un "Je t'ai eu ! Fils de p..."
Une chanson (militaire ?) parodié, les paroles étaient des insultes à mon égard.
"T'es mort.. !"
Beaucoup de cri, beaucoup. Il y a une sorte de télépathie, je ressens de l'énergie dans certaines zones cérébrales, particulièrement derrière la tête et au niveau de ce qui pourrait être l'emplacement des cornes.

il faut prier Dieu dis moi tu as pratiqué de la ouija ou pas ou autre pratique occulte ?

Rêve lucide/tentative de sortie astral quand j'étais gamin.

Toutefois, je ne suis pas certain que ce soit des démons.
Je n'exclue pas l'hypothèse de "force militaire humaine psychique" cherchant à m'éviter de réaliser certaines choses.

Car une fois, ils étaient plusieurs au moins 4-5, entrant dans la poitrine.

Une voix semblait manipuler pour obtenir des informations personnelles (adresse mail).
Une voix semblait être là pour beugler, crier, me mettre la misère.

Les autres semblaient là pour enregistrer, ce sont les derniers à être partis.
L'un m'a dit "Désolé. J'ai conscience de ta solitude/Ils vont mettre fin à ta vie."

J'ai vraiment eu l'impression de faire affaire à un protocole venant d'intelligence humaine

Tu devrais go AAH dream si pas déjà fait... Tu as tes chances https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

j'ai déjà eu des attaques démoniaques (des visions et des voix la nuit, ils me parlaient par télépathie)

je confirme que c'est un phénomène réel et très sérieux, sachant que j'étais athée avant depuis je me suis convertie et je suis moins attaqué

Je précise que je suis déjà aller voir le prêtre exorciste de mon diocèse qui ma donné de l'eau bénite et du sel exorcisé

Bien sur je prie tous les soirs devant mon Crucifix avant de dormir :ange:

Mon seul espoir pour l'heure réside dans une intervention divine

Ou une "force interne".
Ça semble être une question d'intervalle de fréquence.

Quand vient un tunnel de vent, venant du dessus de la tête, ils semblent ne plus être en mesure d'agir, il y a une quiétude.

Également pour l'hypothèse des "forces militaires psychiques"

il m'est arrivé d'entendre des rendez vous. Avant que ça se corse, et que je me fasse purement torturé/atomisé.

"Je serais toute la journée à la station d'essence. Je t'attends"

"Vient devant x boutique du centre commercial, 17h"
Je m'y suis jamais rendu, même pas de loin. J'ai toujours fait popo dans mon froc. Par conséquent, j'ignore ce qu'il en est.

Le 29 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 29 septembre 2024 à 20:44:26 :

Le 29 septembre 2024 à 20:39:47 :

Le 29 septembre 2024 à 20:35:04 :
satan c'est une chevre chelou, perso un coup de fusil et cest finito

:honte: :sarcastic: Il existe et il l'est mauvais et la fin des temps arrive plus vite que prévue.

si tout le monde avait ma force mentale Satan serait tres faible, il se nourrit des parsonnes fragiles, la nuit il peut leur sussurer a l'oreille des salopperies, il se cache dans l'ombre de la chambre prêt a corrompre les gens honnêtes en hatisant la haine de l'autre, toutes les perversions.

Mais satan ne s'en prend pas aux esprits fort qui croient en Jésus, quand tu as compris que Jésus t'aime et te pardonne alors Satan est foutu

Oui et j'ai remarqué ça aussi, il rage quand tu aimes et louange Dieu de tout ton cœur :oui:

je vais faire un protocole de protection, je m'inquiete pour le khey Jusedechausette, il a l'air fragile en ce moment et les démons adorent ca.

Khey si tes encore sur le forum tu dis cette phrase "Vade, démon, ex mea mente, vade, démon, ex corpore meo, vade, démon, quia Iesus me défendit et amat, vade, démon, quia Iesus tibi imperat" cest pas grave si tu met pas les accents l'essentiel cest que tu lise la phrase, tu peux la murmurer si tu veux et demain tu iras a l'eglise prier et remercier Jésus

L'op ton QI par curiosité

Le 29 septembre 2024 à 20:56:57 :

Le 29 septembre 2024 à 20:14:43 :

Le 29 septembre 2024 à 20:12:14 :

Le 29 septembre 2024 à 20:09:24 :

Le 29 septembre 2024 à 20:04:54 :

> Le 29 septembre 2024 à 20:03:46 :

>Je vais redpill l'op sur la nature du monde réel : l'op, tu regardes derrière ta tête en ce moment.

quoi ?

Tes yeux envoient les images du monde dans ton lobe occipital et ensuite, vers ton thalamus et après, dans ton lobe pré-frontal. Le monde que tu vois depuis que tu es né est une projection qui se situe derrière toi (ta conscience).

Ainsi, la prochaine fois que tu regarderas une fleure, dis-toi que l'image et les sensations que tu captes d'elles sont stockés derrière toi !

Quuoii?, et si je regarde dans un rétro viseur ?

Ça revient au même, toutes les images que tu captes finissent dans ton lobe occipitale qui est derrière ta tête ! Ton toi véritable toi (ton système limbique et ton cortex pré-frontal) qui se situe principalement à l'avant de ton crâne capte toutes tes informations par derrière !

Oh, et fait intéressant : si tu te cogne, l'orteil, tu ressens la douleur dans ton cerveau, pas l'orteil ! Ton cerveau va cependant t'envoyer une map de l'origine de la douleur !

Ca ne capte pas les infos par derrière mais bien par devant, (odorat, vue gout etc) et le cerveau retranscrit ça + Je comprends pas en quoi tes explications ont un quelconque rapport avec le topic pourri de l'OP ni en quoi ça redpill quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Essaye de comprendre que l'auteur a raison sur toute la ligne avant de sortir des inepties comme ça :(

Le 29 septembre 2024 à 20:46:10 FeetSoyeux a écrit :
Je confirme, le démon de minuit sous mon lit est actuellement en train de me pomper le dard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629128807-asselineaudemon.png

Le 29 septembre 2024 à 20:59:29 :
j'ai déjà eu des attaques démoniaques (des visions et des voix la nuit, ils me parlaient par télépathie)

je confirme que c'est un phénomène réel et très sérieux, sachant que j'étais athée avant depuis je me suis convertie et je suis moins attaqué

Je précise que je suis déjà aller voir le prêtre exorciste de mon diocèse qui ma donné de l'eau bénite et du sel exorcisé

Bien sur je prie tous les soirs devant mon Crucifix avant de dormir :ange:

au niveau des visions c'est quoi ?

Le 29 septembre 2024 à 21:01:10 :
L'op ton QI par curiosité

Supérieur à la moyenne car il est éveillé et conscient de son environnement, même du monde invisible

Données du topic

Auteur
ayaaya_la
Date de création
29 septembre 2024 à 20:02:51
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 314