[JEU] Je vais faire un jeu VR pour le Meta Quest
Le 13 octobre 2024 à 09:47:50 :
Le 13 octobre 2024 à 08:45:00 :
https://webmshare.com/dGE77 ça avance doucementLe pauvre lapin qui tentait de fuir un fou qui lui balançait un filet dans la gueule
Pas de pitité pour les lapins il finira en pot-au-feu
des petits mammifères (avec un filet de pêche
Le lore en panique dès la première ligne
Le 13 octobre 2024 à 10:54:40 :
des petits mammifères (avec un filet de pêche
Le lore en panique dès la première ligne
Le lore?
ça dit quoi le quest 3?
Le 14 octobre 2024 à 06:45:08 :
j'ai renvoyé le quest 2 à l'époque tellement la qualité était infâme
ça dit quoi le quest 3?
La qualité du casque est franchement pas mal, après je sais pas comparer au Quest 2 je ne l'ai jamais testé
Le 14 octobre 2024 à 06:49:39 :
Salut khey pense a faire une version Pico 4, ces casques VR sont de plus en plus populaires ( comme le quest 3 mes bien moins cher)
Ils ont un store? Le problème c'est que je me vois pas acheter un nouveau casque pour dev dessus
gg pour le taf
par contre faire un jeu qui cible uniquement les enfants alors que la VR c'est encore un gadget de niche et pas sûr qu'il y ai beaucoup de parents qui laisse leurs enfants y jouer en plus
Le 14 octobre 2024 à 09:24:15 :
gg pour le tafpar contre faire un jeu qui cible uniquement les enfants alors que la VR c'est encore un gadget de niche et pas sûr qu'il y ai beaucoup de parents qui laisse leurs enfants y jouer en plus
Tu seras étonné, y a un jeu de poker gratuit préinstallé sur le Quest, c'est full enfant avec leurs voix aigues
Le 16 octobre 2024 à 06:57:07 :
Jeu qui promeut la chasse : bide + boycott à venir
On les endort on les chasse pas
Ensuite je ne comprends rien au gameplay de ton jeu, ça a l'air d'être des petits objets à droite à gauche, et c'est tout.
Franchement go faire un monde VRChat, et tu auras bcp plus de gens pour y jouer, je connais en expérience de cause + des retours critiques.
Le 21 octobre 2024 à 07:54:01 :
Bon déjà ton effet vignette dégueulasse tu le dégages ou tu le rends optionnel, la grande majorité des joueurs n'a pas de motion sickness.
Ensuite je ne comprends rien au gameplay de ton jeu, ça a l'air d'être des petits objets à droite à gauche, et c'est tout.
Franchement go faire un monde VRChat, et tu auras bcp plus de gens pour y jouer, je connais en expérience de cause + des retours critiques.
Yes j'ai déjà viré la vignette
Le but ça va être de collectionner un max de truc pour développer ton zoo / musée mais là ça se voit pas forcément
Salut khey, j'adore la VR j'ai aussi qqs projets de jeu.
Ton truc ça a l'air un peu simulation, ce n'est pas trop mon style de jeu, je pense, mais bon courage quand même !
Je pense ce qui a va être tendu pour toi, c'est la création du monde pour chasser les bestioles.
Sinon, je cherche un petit discord ou ça parle VR & dev VR, j'aimerais bien trouver des communautés sympas ( pas un truc full gamin ou un serveur avec 50k ghostfag )
Données du topic
- Auteur
- Space_Ship
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 19:01:47
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 54