Topic de Space_Ship :

[JEU] Je vais faire un jeu VR pour le Meta Quest

gg khey, fait gaffe a la tolérance de fps ca doit pas passer en dessous de 70 fps pour être vendable sur meta :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:52:12 :
gg khey, fait gaffe a la tolérance de fps ca doit pas passer en dessous de 70 fps pour être vendable sur meta :hap:

Cimer pour l'astuce je savais pas, tu as d'autres tuyaux à refiler? Tu en as déjà fait un pour le Meta Store, ça m'intéresse d'avoir un retour d'expérience :hap:

Btw 70 FPS mais de où ? Du casque? Parce que là les FPS dépendent de l'ordi avec Unity pour le moment

Le 29 septembre 2024 à 21:57:21 :

Le 29 septembre 2024 à 21:52:12 :

Cimer pour l'astuce je savais pas, tu as d'autres tuyaux à refiler? Tu en as déjà fait un pour le Meta Store, ça m'intéresse d'avoir un retour d'expérience :hap:

Btw 70 FPS mais de où ? Du casque? Parce que là les FPS dépendent de l'ordi avec Unity pour le moment

du casque oui, je tien l'info d'un mec sur youtube qui parle des pièges qu'il a rencontré en voulant développer sont jeu vr ( je me renseigne aussi un peu pour moi, peut etre)

tien je te partage sa chaine https://youtu.be/UowTPhov1MY?t=780

rip :hap:
bon courage pour tout refaire, essaye de trouver des astuces pour économiser de la ressource, peut etre au niveau des collisions et hitbox ?

Le 30 septembre 2024 à 21:04:05 :
bon courage pour tout refaire, essaye de trouver des astuces pour économiser de la ressource, peut etre au niveau des collisions et hitbox ?

Je fais divers tests c'est parce que j'ai une map trop grande + trop d'objets dessus (+ de 20 000 arbres / herbes etc), je vais faire des zones plus petites avec des chargements entre les zones pour éviter ça

Le 30 septembre 2024 à 21:05:48 :

Je fais divers tests c'est parce que j'ai une map trop grande + trop d'objets dessus (+ de 20 000 arbres / herbes etc), je vais faire des zones plus petites avec des chargements entre les zones pour éviter ça

ha tranquille alors :oui:
bonne chance pour la suite de ton projet

Le 30 septembre 2024 à 21:17:22 :

Le 30 septembre 2024 à 21:05:48 :

ha tranquille alors :oui:
bonne chance pour la suite de ton projet

:cimer:

Khey tu as du courage personne achete de jeu VR :(

Le 13 octobre 2024 à 08:48:30 :
Khey tu as du courage personne achete de jeu VR :(

ça c'est évident, je ne compte pas devenir riche avec :noel:

Mais c'est un défi perso, pour avoir la satisfaction d'avoir fait un jeu dans ma vie :oui:

Le 13 octobre 2024 à 08:45:00 :
https://webmshare.com/dGE77 ça avance doucement :hap:

C'est pire que ce que je croyais.
Tu envisages d'appeler ton jeu "Braconnage - Le jeu" ?

Super encore un jeu gadget, on en avait vraiment besoin sur Quest :)

Le 13 octobre 2024 à 09:21:34 :

C'est pire que ce que je croyais.
Tu envisages d'appeler ton jeu "Braconnage - Le jeu" ?

Ah oui pas bête le nom je vais faire ça :oui:

Le 13 octobre 2024 à 09:23:23 :
Super encore un jeu gadget, on en avait vraiment besoin sur Quest :)

D'accord le rageux, go faire un super jeu pour remonter le niveau alors au lieu de parler derrière ton écran :ok:

Le pauvre lapin qui tentait de fuir un fou qui lui balançait un filet dans la gueule :rire: :snif:

Données du topic

Auteur
Space_Ship
Date de création
29 septembre 2024 à 19:01:47
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 95