Topic de PelinalB :

CNEWS : "L'affaire MAZAN ? Parlons de l'ISLAM plutôt"

Supprimé
Combien de personne tué au couteau par vous savez qui , depuis l'affaire Mazan ?

Le 20 septembre 2024 à 09:56:52 :

Le 20 septembre 2024 à 09:55:45 :

Le 20 septembre 2024 à 09:54:00 :
L'autre tarax qui signale tous mes messages, je me suis co avec un autre compte frenchmvp et sur quasi tous mes messages

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Il doit rager :rire:

Il doit taper sec sur le clavier de son ordinateur :rire:

:rire:

Il bourrine les DDB :rire:

La bonne petite veine bien au milieu du front comme quand sa responsable RSA lui sucre son RSA pendant quelques mois parce qu'il sèche les ateliers CV :rire:

Prends pas ton cas pour une généralité le bander de muz' :rire:

Le 20 septembre 2024 à 09:58:21 :
Combien de personne tué au couteau par vous savez qui , depuis l'affaire Mazan ?

Plus de 120 par jour :ok:

Le 20 septembre 2024 à 09:47:25 :

Le 20 septembre 2024 à 09:43:47 :

Le 20 septembre 2024 à 09:39:31 :

Le 20 septembre 2024 à 09:35:48 :

Le 20 septembre 2024 à 09:29:41 :

> Le 20 septembre 2024 à 09:28:32 :

>> Le 20 septembre 2024 à 09:23:09 :

> >> Le 20 septembre 2024 à 09:21:48 :

> > >> Le 20 septembre 2024 à 07:59:45 :

> > > >On a posé une simple question à un chof "En quoi l'Islam t'affecte au quotidien ? "

> > > > Toujours pas de réponse :rire:

> > >

> > > Oui moi ça m’affecte au quotidien.

> > > Quand je vois les commerces classiques de ma ville fermer, et que je me retrouve obligée d’aller dans une boucherie hallal.

> > >

> > > Les bouchers qui me dévisagent comme si ils avaient jamais vu une femme non voilée.

> > >

> > > Les femmes dans rue qui se baladent de plus en plus en abaya et niquab.

> > > Le curseur se déplace. Bientôt moi qui circule habillée totalement lambda (veste et pantalon), je serai bientôt considérée comme indécente.

> > > Vous verrez.

> >

> > Bon dhimmi, allez continue d'acheter halal la larme aux yeux :rire:

>

> C’est pas une question de dimmhi le low QI. J’ai envie de côtes d’agneau, je vais là où il y en a dans ma ville. Je vais pas me faire chier à faire des kilomètres, j’ai autre chose à faire.

>

> Un Khey demande en quoi ça affecte le quotidien je réponds c’est tout. Pour ma part, j’ai vu ma ville changer.

Bah si, tu consommes halal.

Allez mange bien le dhimmitrius :rire:

Et au demeurant, si les commerces classiques ferment, c'est qu'il n'y a pas de clientèle, pas par intervention du saint esprit :rire:

Je consomme hallal de temps en temps. Quand j’ai envie d’un gigot pas trop cher. Sinon je trouve ce que je veux en grande surface, heureusement.
Mais tu as raison en soi je ne devrais plus y aller.

La question ne portait pas sur pourquoi les commerce ferment.
La question c’était en quoi l’islam affecte votre quotidien.
Affecter c’est peut-être un grand mot mais j’ai vu ma ville changer, c’est un fait.

Pourquoi tu nies l’évidence ? On est bien d’accord là dessus non ?

Aucune évidence à nier, le problème, c'est pas l'islam en soi, ce sont tes commerces qui ferment parce que les gens n'y vont pas :rire:

le mec me dit que les commercent des gens de souche ferment à cause de l'islam alors que la cause n'est pas l'islam, juste parce que les mecs n'ont plus un rond et garder leur boutique ouverte.

Tu aurais pu nous citer des raisons plus "concrètes" concernant les mauvais effets que pourrait apporter l'islam en France mais pas celui-ci.

Ben le fait que l’abbatage rituel sans étourdissement soit autorisé, moi ça me dérange déjà dans le principe.
On a évolué, on étourdit l’animal avant de le tuer, c’est pas pour tolérer ça au nom de croyances médiévales.

Et je t’ai parlé des niqab qui envahissent l’espace.
Mais tu fais semblant de pas comprendre.

Silence.
T’ouvre ton cul mais tu dis rien sur l’abattage casher et même moi qui vis en cité je n’ai jamais vu de femmes en niqab.

Je ne parle pas du Casher car ce n’est pas le sujet du topic. Tu sais lire un titre le demeuré ?

Mais si on vient à en parler, oui ça me dérange aussi dans un pays laïc.

Et tant mieux pour toi si tu ne vois pas de niquab dans ta citée. Moi j’en vois de plus en plus.
Ta parole est pas plus valide que la mienne.

Le 20 septembre 2024 à 01:42:20 :
On suppose qu'elle pense toujours aux musulmanes oppressées dès qu'elle a un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 septembre 2024 à 09:58:53 :

L'autre tarax qui signale tous mes messages, je me suis co avec un autre compte frenchmvp et sur quasi tous mes messages

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

La bonne petite veine bien au milieu du front comme quand sa responsable RSA lui sucre son RSA pendant quelques mois parce qu'il sèche les ateliers CV :rire:

Pas en France, donc pas de RSA :rire:

Toi t'es en France, en pleine semaine à 10h du matin, t'es au RSA, voilà la BOUCLASSE est BOUCLESSE :rire:

Ca fait des semaines que cnews parle de l'affaire Pelicot alors cherchez autre chose les bots LFIste :rire:

Le 20 septembre 2024 à 09:59:14 :

Non ca c'est le nombre d'attaque en 2017 , ça doit etre + maintenant
Rien qu'a Nantes c'est devenue un temps plein pour certain :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah effectivement, Mazan est un épiphénomène, contrairement à une religion qui touche des millions de femmes.
En fait on a compris que l'affaire Mazan a été surinstrumentalisée parce qu'elle devait faire le pain des féministes dans leur chasse idéologique contre le patriarcat blanc d'extreme droite mais pas de chance le violeur est lui-même un énorme gaucho féministe anti-raciste appuyé par ses petits copains migrants :rire:

Le 20 septembre 2024 à 09:59:14 :

Bien sûr, 120 homicides par jour en France :rire:

Même au Mexique t'as pas ça :rire:

https://fr.statista.com/statistiques/996133/nombre-homicides-france/

On est entre 1000 et 1200 victimes d'homicides PAR AN et tu veux nous faire croire que t'en as 120 victimes d'homicides au couteau PAR JOUR :rire:

Ce degré de désinformation bordel :rire:

Exactement , ca doit servir a faire du ouin ouin pauvre femmes
Alors que 75% des accusés sont d'ancien condamné relaché par une juste gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 septembre 2024 à 09:47:04 :

Le 20 septembre 2024 à 09:43:47 :

Le 20 septembre 2024 à 09:39:31 :

Le 20 septembre 2024 à 09:35:48 :

Le 20 septembre 2024 à 09:29:41 :

> Le 20 septembre 2024 à 09:28:32 :

>> Le 20 septembre 2024 à 09:23:09 :

> >> Le 20 septembre 2024 à 09:21:48 :

> > >> Le 20 septembre 2024 à 07:59:45 :

> > > >On a posé une simple question à un chof "En quoi l'Islam t'affecte au quotidien ? "

> > > > Toujours pas de réponse :rire:

> > >

> > > Oui moi ça m’affecte au quotidien.

> > > Quand je vois les commerces classiques de ma ville fermer, et que je me retrouve obligée d’aller dans une boucherie hallal.

> > >

> > > Les bouchers qui me dévisagent comme si ils avaient jamais vu une femme non voilée.

> > >

> > > Les femmes dans rue qui se baladent de plus en plus en abaya et niquab.

> > > Le curseur se déplace. Bientôt moi qui circule habillée totalement lambda (veste et pantalon), je serai bientôt considérée comme indécente.

> > > Vous verrez.

> >

> > Bon dhimmi, allez continue d'acheter halal la larme aux yeux :rire:

>

> C’est pas une question de dimmhi le low QI. J’ai envie de côtes d’agneau, je vais là où il y en a dans ma ville. Je vais pas me faire chier à faire des kilomètres, j’ai autre chose à faire.

>

> Un Khey demande en quoi ça affecte le quotidien je réponds c’est tout. Pour ma part, j’ai vu ma ville changer.

Bah si, tu consommes halal.

Allez mange bien le dhimmitrius :rire:

Et au demeurant, si les commerces classiques ferment, c'est qu'il n'y a pas de clientèle, pas par intervention du saint esprit :rire:

Je consomme hallal de temps en temps. Quand j’ai envie d’un gigot pas trop cher. Sinon je trouve ce que je veux en grande surface, heureusement.
Mais tu as raison en soi je ne devrais plus y aller.

La question ne portait pas sur pourquoi les commerce ferment.
La question c’était en quoi l’islam affecte votre quotidien.
Affecter c’est peut-être un grand mot mais j’ai vu ma ville changer, c’est un fait.

Pourquoi tu nies l’évidence ? On est bien d’accord là dessus non ?

Aucune évidence à nier, le problème, c'est pas l'islam en soi, ce sont tes commerces qui ferment parce que les gens n'y vont pas :rire:

le mec me dit que les commercent des gens de souche ferment à cause de l'islam alors que la cause n'est pas l'islam, juste parce que les mecs n'ont plus un rond et garder leur boutique ouverte.

Tu aurais pu nous citer des raisons plus "concrètes" concernant les mauvais effets que pourrait apporter l'islam en France mais pas celui-ci.

Ben le fait que l’abbatage rituel sans étourdissement soit autorisé, moi ça me dérange déjà dans le principe.
On a évolué, on étourdit l’animal avant de le tuer, c’est pas pour tolérer ça au nom de croyances médiévales.

Mais tu fais semblant de pas comprendre.

Bah non ça ne te dérange pas puisque tu consommes la dite viande :rire:

Ce mec est bourré de contradictions :rire:

En plus d'invoquer des raisons éclatées (tu rends l'islam responsable des faillites des commerçants), tu viens nous dire que l'battage rituel sans étourdissements te dérange tout en admettant consommer du halal :rire:

Oui bien sûr :rire:

C'est comme la fameuse loi sur les burqas qui concernaient 1000 personnes :rire:

https://www.tf1info.fr/societe/loi-sur-la-burqa-5-ans-apres-que-disent-les-chiffres-1533554.html

Allez Gontrand, continue de critiquer l'abattage rituel tout en achetant de la viande et en consommant cette viande :rire:

T'es un peu comme un vegan nous disait qu'il mangeait des big mac et des entrecôtes, t'as ce degré de crédibilité :rire:

Oui parfois il m’est arrivé d’aller dans cette boucherie car flemme de faire des kilomètres. Les gens sont pas toujours parfaits. Ils sont pressés. Ils ont une vie.
J’aurais préféré qu’il y ait autre chose dans mon
quartier.

Ça change pas le fond du problème.

Et pourquoi tu me parle de burqa ? Je te parle d’abayas et de niqab. Et clairement oui il y en a de plus en plus dans ma ville. Sur de jeunes femmes.
J’ai des yeux pour voir.

Le 20 septembre 2024 à 10:00:19 :

> Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Toi t'es en France, en pleine semaine à 10h du matin, t'es au RSA, voilà la BOUCLASSE est BOUCLESSE :rire:

Mythomane

Le 20 septembre 2024 à 10:01:50 :
En fait on a compris que l'affaire Mazan a été surinstrumentalisée parce qu'elle devait faire le pain des féministes dans leur chasse idéologique contre le patriarcat blanc d'extreme droite mais pas de chance le violeur est lui-même un énorme gaucho féministe anti-raciste appuyé par ses petits copains migrants :rire:

:oui:

Faut bien que Cnews flatte son public de boomers racistes.

Le 20 septembre 2024 à 10:07:17 :
Exactement , ca doit servir a faire du ouin ouin pauvre femmes
Alors que 75% des accusés sont d'ancien condamné relaché par une juste gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceci

L'islam est une dictature idéologique. Dans un pays à majorité musulmane, les nons musulmans sont persécutés ( crimes, viols, peine de mort ). Si tu ne te soumets pas à leur idéologie tu risques tout simplement ta vie et celle de tes proches. Cela va au point qu'en Afghanistan ( exemple le plus extrêmes) les musulmans n'ont pas le droit de sympathiser/fréquenter des nons-musulmans. Alors les gauchos spé NFP , l'islam ne représente aucun problème pour vous ? :rire2:

Le 20 septembre 2024 à 10:09:45 :

Le 20 septembre 2024 à 10:00:19 :

> Le 20 septembre 2024 à 09:54:00 :

>L'autre tarax qui signale tous mes messages, je me suis co avec un autre compte frenchmvp et sur quasi tous mes messages

>

> > Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

>

> Il doit rager :rire:

Mythomane

Réaction du live twitch qui prouvait que j'étais en Chine et réaction de tes petites copines durant le live

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74618915-100-0-1-0-frenchmvp-qui-humilie-tout-le-forum-18-25-avec-une-remontada.htm

voilà :)

Allez déguste ta PLS, sinon 120 homicides par jour en France :rire:

https://fr.statista.com/statistiques/996133/nombre-homicides-france/

C'est toi le mytho :rire:

Le 20 septembre 2024 à 10:10:38 :
Faut bien que Cnews flatte son public de boomers racistes.

Etre contre une idéologie, c'est du racisme ?
Cela n'a aucun sens.
Le racisme, cela concerne une race, une ethnie.
Une idéologie, cela concerne une... idée. :)

Données du topic

Auteur
PelinalB
Date de création
20 septembre 2024 à 01:38:10
Date de suppression
20 septembre 2024 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
514
Nb. messages JVC