Topic de PelinalB :

CNEWS : "L'affaire MAZAN ? Parlons de l'ISLAM plutôt"

Supprimé

elle a raison
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

d'ailleurs on va pas en parler des mois de ce fait divers

On suppose qu'elle pense toujours aux musulmanes oppressées dès qu'elle a un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Il est pas intéressant ton affaire de mazan, on va prendre la mienne
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606679871-auricard.jpg

Après osef de l'histoire Mazan jsais pas quoi un peu.

Mais c'est vrai que CNEWS même s'il y avait la troisieme guerre mondiale contre la Russie ou la chine ils parleraient encore de l'islam, du dernier fait divers ou d'un imam random :rire:

Elle parle juste des contradictions des feministes

Elle s'offusque quand ça les arrange

L'affaire Mazan concerne un taré dans un fait divers certes horrible, mais fait divers quand même. Ce n'est pas un sujet de société, ça n'est pas un phénomène, en parler n'a pas grand intérêt. Que le tarax responsable pourrisse en prison, et on passe à autre chose.
Au mieux on pourrait parler de la facilité déconcertante de se procurer des drogues pour réaliser ce genre de triste exploit dans ce pays de taré.

D'autres sujets, en revanche, sont des problèmes récurrents, quotidiens, sur lesquels l'action publique si motivée pourrait avoir un réel poids.

Tu comprends la différence ?

Le 20 septembre 2024 à 01:52:11 :
L'affaire Mazan concerne un taré dans un fait divers certes horrible, mais fait divers quand même. Ce n'est pas un sujet de société, ça n'est pas un phénomène, en parler n'a pas grand intérêt. Que le tarax responsable pourrisse en prison, et on passe à autre chose.
Au mieux on pourrait parler de la facilité déconcertante de se procurer des drogues pour réaliser ce genre de triste exploit dans ce pays de taré.

D'autres sujets, en revanche, sont des problèmes récurrents, quotidiens, sur lesquels l'action publique si motivée pourrait avoir un réel poids.

C'est totalement un fait de société Mazan et une redpill pour les femmes.
La plupart des hommes sont des violeurs ou pédophile en puissance

Disons que l'affaire Mazan m'affecte pas trop quotidiennement (je ne suis pas du Vaucluse), par contre l'Islam j'y ai affaire peu près tous les jours.
Même moi qui n'aime pas le Slam je trouve ça ridicule. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
un electeur du RN ou chroniqueur de cnews pourrait crever sous mes yeux que ça me ferait rien de toute façon

Le 20 septembre 2024 à 02:02:25 :
Disons que l'affaire Mazan m'affecte pas trop quotidiennement (je ne suis pas du Vaucluse), par contre l'Islam j'y ai affaire peu près tous les jours.

Disons aussi que l'affaire de Mazan n'est pas un problème sur lequel on pourrait avoir du contrôle au contraire des viols perpétrés par l'enrichissement de la France. C'est pas parce qu'il y a des tarés français qu'on doit aussi accepter la merde externe du tiers monde pour être enrichi culturellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 septembre 2024 à 02:02:25 :

vas dis moi que en quoi l'islam t’affecte quotidiennement que je me marre

"putain, on m'a volé le billet de 10 euros que j'ai laissé sur la table, c'est pas croyable"
"OUAIS BAH J'TE VOIS PAS AUTANT CONDAMNER LES MILLIERS DE VOLS COMMIS PAR LES ARABES TOUS LES JOURS HEIN"

Le 20 septembre 2024 à 01:52:11 TMAster0041 a écrit :

Evidemment que c'est un fait de société, ce genre de choses n'a rien d'isolé

Le 20 septembre 2024 à 02:11:27 :

Le 20 septembre 2024 à 01:52:11 TMAster0041 a écrit :

Evidemment que c'est un fait de société, ce genre de choses n'a rien d'isolé

Nan, il a raison c'est un fait divers que tu le veuilles ou pas... au pire essaie de changer la définition dans le dico sinon

Et les coups de couteau pour une cigarette du coup ? Faits de société ou faites divers ? :noel:

Le 20 septembre 2024 à 01:57:41 :

Le 20 septembre 2024 à 01:52:11 :

C'est totalement un fait de société Mazan et une redpill pour les femmes.
La plupart des hommes sont des violeurs ou pédophile en puissance

"La plupart des hommes sont des violeurs ou pédophile(s) en puissance"

J'espère que c'est du troll

Données du topic

Auteur
PelinalB
Date de création
20 septembre 2024 à 01:38:10
Date de suppression
20 septembre 2024 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration