Topic de Gangohaitien :

Vous en avez pas marre des GOLEMS qui SPÉCULENT sur tout

La vie coute trop cher, l’inflation a fumer les gens
Les gens ont plus de sous

Avant on s’en battait les couilles de faire de l’argent sur des jeux, jouets ou anciens trucs
Maintenant tout le monde essaye de faire le max sur tout et n’importe quoi

Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 UberVTC a écrit :
Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

Demande de ban + crève en enfer :)

Sinon, les éditeurs se foutent totalement de vos gueules aussi, si il n'y avait aucune éditions limité et avec des systèmes anti spéculateur de partout, il n'y aurait pas ça. et gneugneu c'est pas possible, ils le font bien avec 3DS pour éviter a tout pris que tu te fasse voler tes fonds alors pourquoi pas le même genre de système avec les achats qui peuvent être "limité" :rire:

Le 30 septembre 2024 à 13:18:33 :

Le 30 septembre 2024 à 13:16:48 :

Le 30 septembre 2024 à 13:14:10 :

Le 30 septembre 2024 à 13:13:04 :

Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :
Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

Oui oui bien sûr c'est de la faute des acheteurs :)

Les spéculateurs vous ne faites que rendre ce monde encore plus pourri

Rien a foutre, impossible a avoir un travail stable, par contre il y a des zinzins qui sont prêt a mettre 3 mois de salaire dans un objet. Perso blackpilled, j'ai aucune vergogne.

Ce qui est marrant avec les gens ayant un comportement immoral, c'est qu'ils justifient systématiquement leur absence de morale, au lieu d'assumer d'être ce qu'ils sont, en l'occurrence un spéculateur qui profite de la passion des autres pour leur sous tirer du fric.

Normal au début t'est tout beau tout gentil, puis tu comprend qu'il y a aucune honte a mal se comporter vu que le monde est ignoble, ça a commencé quand on m'a volé mes cartes pokemon petit, ça n'a jamais été fini. Gagner 800-1000 euros par mois dans la misère quand il y en a qui peuvent mettre 10K dans des objets.

LA VERGOGNE EST WIWOUT :rire:

Et il continue les excuses !
Tu es entièrement responsable de tes actes, c'est pas celui qui t'a volé tes cartes pokémon petit
Et puis les collectionneurs sont rarement des riches donc encore une xcuse de merde.

Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :

>Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

Voilà.

Le 30 septembre 2024 à 13:21:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:18:33 :

Le 30 septembre 2024 à 13:16:48 :

Le 30 septembre 2024 à 13:14:10 :

Le 30 septembre 2024 à 13:13:04 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :

>Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

Oui oui bien sûr c'est de la faute des acheteurs :)

Les spéculateurs vous ne faites que rendre ce monde encore plus pourri

Rien a foutre, impossible a avoir un travail stable, par contre il y a des zinzins qui sont prêt a mettre 3 mois de salaire dans un objet. Perso blackpilled, j'ai aucune vergogne.

Ce qui est marrant avec les gens ayant un comportement immoral, c'est qu'ils justifient systématiquement leur absence de morale, au lieu d'assumer d'être ce qu'ils sont, en l'occurrence un spéculateur qui profite de la passion des autres pour leur sous tirer du fric.

Normal au début t'est tout beau tout gentil, puis tu comprend qu'il y a aucune honte a mal se comporter vu que le monde est ignoble, ça a commencé quand on m'a volé mes cartes pokemon petit, ça n'a jamais été fini. Gagner 800-1000 euros par mois dans la misère quand il y en a qui peuvent mettre 10K dans des objets.

LA VERGOGNE EST WIWOUT :rire:

Et il continue les excuses !
Tu es entièrement responsable de tes actes, c'est pas celui qui t'a volé tes cartes pokémon petit.

J'ai volé personne mon pote, continue a rager c'est délicieux. Loi de l'offre et la demande, tu veux pas casser la gueule a total alors qu'il font sans doute des milliards sur vos gueule. Il y a même rien d'illégal, j'ai vendu qu'un objet que j'ai acheté et j'ai trouvé un acheteur, j'ai forcé personne. Trouve moi un article du Code Penal qui l'interdit.

Bordel ce gelem qui chiale pour les jeux videos et les mangas alors qu'on est en train de se faire dévaliser par les boomers dans l'immobilier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce n'est pas parce que c'est légal que c'est moral :)

La seule solution a cette situation c’est que les gens retrouvent un mode de vie decent
En 2005 aucun adulte ne cherchait a faire d’argent sur des jouets pour enfants.

Pourquoi maintenant c’est plus le cas?

C’est la seule question a se poser

Le 30 septembre 2024 à 13:22:38 :

Le 30 septembre 2024 à 13:21:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:18:33 :

Le 30 septembre 2024 à 13:16:48 :

Le 30 septembre 2024 à 13:14:10 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:13:04 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :

> >Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

>

> Oui oui bien sûr c'est de la faute des acheteurs :)

>

> Les spéculateurs vous ne faites que rendre ce monde encore plus pourri

Rien a foutre, impossible a avoir un travail stable, par contre il y a des zinzins qui sont prêt a mettre 3 mois de salaire dans un objet. Perso blackpilled, j'ai aucune vergogne.

Ce qui est marrant avec les gens ayant un comportement immoral, c'est qu'ils justifient systématiquement leur absence de morale, au lieu d'assumer d'être ce qu'ils sont, en l'occurrence un spéculateur qui profite de la passion des autres pour leur sous tirer du fric.

Normal au début t'est tout beau tout gentil, puis tu comprend qu'il y a aucune honte a mal se comporter vu que le monde est ignoble, ça a commencé quand on m'a volé mes cartes pokemon petit, ça n'a jamais été fini. Gagner 800-1000 euros par mois dans la misère quand il y en a qui peuvent mettre 10K dans des objets.

LA VERGOGNE EST WIWOUT :rire:

Et il continue les excuses !
Tu es entièrement responsable de tes actes, c'est pas celui qui t'a volé tes cartes pokémon petit.

J'ai volé personne mon pote, continue a rager c'est délicieux. Loi de l'offre et la demande, tu veux pas casser la gueule a total alors qu'il font sans doute des milliards sur vos gueule. Il y a même rien d'illégal, j'ai vendu qu'un objet que j'ai acheté et j'ai trouvé un acheteur, j'ai forcé personne. Trouve moi un article du Code Penal qui l'interdit.

Immoralité =/ légalité

Toujours les mêmes arguments venant des gens qui abusent des autres : gneu gneu c'est légal
Je suis fasciné par le fait que vous n'assumez JAMAIS de vous comporter comme des pourris, faut toujours se ranger derrière quelque chose, c''est donc que finalement le miroir n'est pas si facile que ça à regarder.

Le 30 septembre 2024 à 13:12:38 :
Le gars à deux doigts de découvrir le capitalisme

Rien à voir, c'est même tout le contraire. Stocker un jeu ne produit rien. C'est de la spéculation. Rien à voir avec un outil de production qui rapporte ou qui est utile (appartement, action d'une entreprise, etc).

Et dû coté des éditeurs ils ne devraient plus faire de truc limité etc
Tout devrait etre faire en énorme quantité pour ne jamais avoir ce genre de truc

Le 30 septembre 2024 à 13:24:41 :

Le 30 septembre 2024 à 13:22:38 :

Le 30 septembre 2024 à 13:21:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:18:33 :

Le 30 septembre 2024 à 13:16:48 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:14:10 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:13:04 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :

> > >Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

> >

> > Oui oui bien sûr c'est de la faute des acheteurs :)

> >

> > Les spéculateurs vous ne faites que rendre ce monde encore plus pourri

>

> Rien a foutre, impossible a avoir un travail stable, par contre il y a des zinzins qui sont prêt a mettre 3 mois de salaire dans un objet. Perso blackpilled, j'ai aucune vergogne.

Ce qui est marrant avec les gens ayant un comportement immoral, c'est qu'ils justifient systématiquement leur absence de morale, au lieu d'assumer d'être ce qu'ils sont, en l'occurrence un spéculateur qui profite de la passion des autres pour leur sous tirer du fric.

Normal au début t'est tout beau tout gentil, puis tu comprend qu'il y a aucune honte a mal se comporter vu que le monde est ignoble, ça a commencé quand on m'a volé mes cartes pokemon petit, ça n'a jamais été fini. Gagner 800-1000 euros par mois dans la misère quand il y en a qui peuvent mettre 10K dans des objets.

LA VERGOGNE EST WIWOUT :rire:

Et il continue les excuses !
Tu es entièrement responsable de tes actes, c'est pas celui qui t'a volé tes cartes pokémon petit.

J'ai volé personne mon pote, continue a rager c'est délicieux. Loi de l'offre et la demande, tu veux pas casser la gueule a total alors qu'il font sans doute des milliards sur vos gueule. Il y a même rien d'illégal, j'ai vendu qu'un objet que j'ai acheté et j'ai trouvé un acheteur, j'ai forcé personne. Trouve moi un article du Code Penal qui l'interdit.

Immoralité =/ légalité

Toujours les mêmes arguments venant des gens qui abusent des autres : "lololilol c'est légal".
Je suis fasciné par le fait que vous n'assumez JAMAIS de vous comporter comme des pourris, faut toujours se ranger derrière quelque chose, c''est donc que finalement le miroir n'est pas si facile que ça à regarder.

Je suis un pourri et alors, tu va faire quoi ?

La morale c'est ta propre pomme qui la dicte, La loi c'est l'état.

J'en ai rien a branler de toi mon pote.

Personne ne parle des cryptomonnaies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sinon l'auteur a raison. Les gens sont bêtes, ils prennent des risques et passent un temps fou à essayer de gratter comme ça (si ça marchait les magasins vendraient plus chers aussi, l'éditeur aussi, ils passent juste un temps fous pour gratter quasi rien).

Alors qu'il y a de vrais investissements, sans temps, sans travail, "classiques".

Le 30 septembre 2024 à 13:26:11 UberVTC a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 13:24:41 :

Le 30 septembre 2024 à 13:22:38 :

Le 30 septembre 2024 à 13:21:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:18:33 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:16:48 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:14:10 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:13:04 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :

> > > >Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

> > >

> > > Oui oui bien sûr c'est de la faute des acheteurs :)

> > >

> > > Les spéculateurs vous ne faites que rendre ce monde encore plus pourri

> >

> > Rien a foutre, impossible a avoir un travail stable, par contre il y a des zinzins qui sont prêt a mettre 3 mois de salaire dans un objet. Perso blackpilled, j'ai aucune vergogne.

>

> Ce qui est marrant avec les gens ayant un comportement immoral, c'est qu'ils justifient systématiquement leur absence de morale, au lieu d'assumer d'être ce qu'ils sont, en l'occurrence un spéculateur qui profite de la passion des autres pour leur sous tirer du fric.

Normal au début t'est tout beau tout gentil, puis tu comprend qu'il y a aucune honte a mal se comporter vu que le monde est ignoble, ça a commencé quand on m'a volé mes cartes pokemon petit, ça n'a jamais été fini. Gagner 800-1000 euros par mois dans la misère quand il y en a qui peuvent mettre 10K dans des objets.

LA VERGOGNE EST WIWOUT :rire:

Et il continue les excuses !
Tu es entièrement responsable de tes actes, c'est pas celui qui t'a volé tes cartes pokémon petit.

J'ai volé personne mon pote, continue a rager c'est délicieux. Loi de l'offre et la demande, tu veux pas casser la gueule a total alors qu'il font sans doute des milliards sur vos gueule. Il y a même rien d'illégal, j'ai vendu qu'un objet que j'ai acheté et j'ai trouvé un acheteur, j'ai forcé personne. Trouve moi un article du Code Penal qui l'interdit.

Immoralité =/ légalité

Toujours les mêmes arguments venant des gens qui abusent des autres : "lololilol c'est légal".
Je suis fasciné par le fait que vous n'assumez JAMAIS de vous comporter comme des pourris, faut toujours se ranger derrière quelque chose, c''est donc que finalement le miroir n'est pas si facile que ça à regarder.

Je suis un pourri et alors, tu va faire quoi ?

La morale c'est ta propre pomme qui la dicte, La loi c'est l'état.

J'en ai rien a branler de toi mon pote.

Effectivement, on a pas tous les mêmes valeurs.

Le 30 septembre 2024 à 13:25:03 :

Le 30 septembre 2024 à 13:12:38 :
Le gars à deux doigts de découvrir le capitalisme

Rien à voir, c'est même tout le contraire. Stocker un jeu ne produit rien. C'est de la spéculation. Rien à voir avec un outil de production qui rapporte ou qui est utile (appartement, action d'une entreprise, etc).

J'étais plus sur l'aspect offre/demande et économie de marché. Évidemment que ta carte Pokémon est pas un moyen de production en soit

Le 30 septembre 2024 à 13:12:08 :
Faut en vouloir aux débiles qui achètent, j'ai pu revendre une ps5 pro 30e anniversaire quasi 4000 boules, pour quel raison je l'aurais pas vendue, si il y a de tel demeurés qui achètent.

Bordel cette manière qu'ont les escroc de se déresponsabiliser, on dirait des petits enfants, c'est ridicule.

Il y a 10/15ans c'était encore les boomers qui étaient aux manettes de la société. Malgré tout leur défauts (et la douille immobilière), ils ont vécu dans un monde où le fric n'était pas le centre de tout et où les gens d'appréciaient un minimum.

Bienvenue désormais dans le monde des X et des vieux millenials qui HAÏSSENT leur prochain et sont les champions de l'ultra-individualisme sans aucune morale.

Bordel cette manière qu'ont les escroc de se déresponsabiliser, on dirait des petits enfants, c'est ridicule.

"On m'a volé mes cartes pokémons, j'ai droit" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Données du topic

Auteur
Gangohaitien
Date de création
30 septembre 2024 à 12:24:22
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 299