Topic de Hausdorff81 :

C'est moi ou toutes les meufs de 23-26 ans sont dépressives ?

Le 23 septembre 2024 à 02:33:47 :
salut hausdorff, tu ne me connais pas mais je me souviens de toi

je suis médecin comme toi donc je pense que nos cercles sociaux sont assez proches mais je suis pas d'accord, la plupart des meufs que je connais sont en couple avec des gars lambdas, les chads sont très très rares irl

La médecine c'est un univers parallèle, des études longues, une connexion forte entre les étudiants, donc la plupart des filles ont l'opportunité de développer une relation forte avec quelqu'un de leur promo

Ailleurs, 1) elles ont plus/trop de temps libre, 2) les études sont plus courtes donc les échecs amoureux sont plus difficiles à rattraper, 3) la sociologie des étudiants est moins csp+ donc bcp de cassos

Le 23 septembre 2024 à 01:35:38 :
Logique

elles regrettent leurs passés où tout était possible

elles savent qu'elles vont devoir épouser un mec moyen voire médiocre
car le mec 8/10 hyper demandé ne les regardes plus

cecient d'où leur mélancolie :)

Le 23 septembre 2024 à 02:35:17 :
Les fameux « voyages » où le premier réflexe c’est de poster sur insta...

Si c’est ça vos voyageuses, vous n’avez jamais connu de vraies voyageuses.

C'est de l'aigreur ça

Vous pouvez pas à la fois vous plaindre de la laideur de l'époque et être dans le jugement permanent et vous mettre systématiquement en compétition avec les autres

Les vrais et les faux voyageurs, les vrais et les faux lecteurs, les vrais et les faux couples etc etc

Je préfère largement être un homme, en chier dans ma vingtaine quitte à être lambda toute ma vie ( On a l’habitude )

Que l’inverse…

Connaître la fulgurance à 20 ans, les clebards d’hommes qui te court après, l’attention x1000, la solitude inexistante pour finir à 30 ans sur le marché du célibat en n’ayant rien construit :)

[02:38:08] <esetuwx47>

Le 23 septembre 2024 à 02:33:47 :