Topic de Hausdorff81 :

C'est moi ou toutes les meufs de 23-26 ans sont dépressives ?

Le 23 septembre 2024 à 02:33:47 :
salut hausdorff, tu ne me connais pas mais je me souviens de toi

je suis médecin comme toi donc je pense que nos cercles sociaux sont assez proches mais je suis pas d'accord, la plupart des meufs que je connais sont en couple avec des gars lambdas, les chads sont très très rares irl

La médecine c'est un univers parallèle, des études longues, une connexion forte entre les étudiants, donc la plupart des filles ont l'opportunité de développer une relation forte avec quelqu'un de leur promo

Ailleurs, 1) elles ont plus/trop de temps libre, 2) les études sont plus courtes donc les échecs amoureux sont plus difficiles à rattraper, 3) la sociologie des étudiants est moins csp+ donc bcp de cassos

Le 23 septembre 2024 à 01:35:38 :
Logique

elles regrettent leurs passés où tout était possible

elles savent qu'elles vont devoir épouser un mec moyen voire médiocre
car le mec 8/10 hyper demandé ne les regardes plus

cecient d'où leur mélancolie :)

Le 23 septembre 2024 à 02:35:17 :
Les fameux « voyages » où le premier réflexe c’est de poster sur insta...

Si c’est ça vos voyageuses, vous n’avez jamais connu de vraies voyageuses.

C'est de l'aigreur ça

Vous pouvez pas à la fois vous plaindre de la laideur de l'époque et être dans le jugement permanent et vous mettre systématiquement en compétition avec les autres

Les vrais et les faux voyageurs, les vrais et les faux lecteurs, les vrais et les faux couples etc etc

Je préfère largement être un homme, en chier dans ma vingtaine quitte à être lambda toute ma vie ( On a l’habitude )

Que l’inverse…

Connaître la fulgurance à 20 ans, les clebards d’hommes qui te court après, l’attention x1000, la solitude inexistante pour finir à 30 ans sur le marché du célibat en n’ayant rien construit :)

[02:38:08] <esetuwx47>

Le 23 septembre 2024 à 02:33:47 :
salut hausdorff, tu ne me connais pas mais je me souviens de toi

je suis médecin comme toi donc je pense que nos cercles sociaux sont assez proches mais je suis pas d'accord, la plupart des meufs que je connais sont en couple avec des gars lambdas, les chads sont très très rares irl

La médecine c'est un univers parallèle, des études longues, une connexion forte entre les étudiants, donc la plupart des filles ont l'opportunité de développer une relation forte avec quelqu'un de leur promo

Ailleurs, 1) elles ont plus/trop de temps libre, 2) les études sont plus courtes donc les échecs amoureux sont plus difficiles à rattraper, 3) la sociologie des étudiants est moins csp+ donc bcp de cassos

yep c'est exactement ce que je me disais

[02:41:58] <kaoska>
Je préfère largement être un homme, en chier dans ma vingtaine quitte à être lambda toute ma vie ( On a l’habitude )

Que l’inverse…

Connaître la fulgurance à 20 ans, les clebards d’hommes qui te court après, l’attention x1000, la solitude inexistante pour finir à 30 ans sur le marché du célibat en n’ayant rien construit :)

oui par contre capitalise sur ça et fait en sorte d'atteindre un bon physique et une bonne situation pour tes 30ans, si t'arrives à avoir ça à cet âge t'es le maître du monde

Le 23 septembre 2024 à 02:41:58 :

Que l’inverse…

Vous vivez dans un dream

Croire qu'une meuf jolie est dans la même situation qu'un zéro tout puant à 30 ans

Je crois que vous êtes dans le copium a fond

Bah logique les meufs dont tu parles sont bac+5 donc 23 c'est l'âge auquel elle rentre dans la vie active, finito l'étudiant dream à rien branler à part potasser quelques fiches Bristol stabilotées une fois de temps en temps avant les partiels

Le 23 septembre 2024 à 02:44:56 :

Que l’inverse…

Vous vivez dans un dream

Croire qu'une meuf jolie est dans la même situation qu'un zéro tout puant à 30 ans

Totalement

à moins que la nana soit une 1/10

et encore certains reportages montrent le contraire :(

parce qu'elles comprennent qu'elles ont échoué leur vie et que le french dream les attendent
elles ont entre 23 et 26 ans les meufs de ton lycée ?
elles ont accès a des milliers d'hommes avec une photo , ça bousille le cerveau

Le 23 septembre 2024 à 11:58:34 :
Bah logique les meufs dont tu parles sont bac+5 donc 23 c'est l'âge auquel elle rentre dans la vie active, finito l'étudiant dream à rien branler à part potasser quelques fiches Bristol stabilotées une fois de temps en temps avant les partiels

Finie l'époque où elles pouvaient se faire soulever par Jean-Chad qui a maintenant envie de se poser (et pas avec une 6), mince !

Finie l'époque des "études" qui consistaient à passer son temps en terrasse et en soirée et à torcher des partiels sans efforts car c'étaient exactement les mêmes que l'année précédente

Bonjour l'époque du taff de merde, des collègues relous, du compagnon médiocre et certainement un moins bon coup qu'une bonne demi-douzaine de bites parmi la vingtaine qu'elle a goûtée :bave:

Le 23 septembre 2024 à 12:03:02 :
elles ont entre 23 et 26 ans les meufs de ton lycée ?

Ancien

Pas compliqué à comprendre

Le 23 septembre 2024 à 12:00:58 :
parce qu'elles comprennent qu'elles ont échoué leur vie et que le french dream les attendent

Chaud :)

Parce qu'elles sont dans un pays décadent en phase d'effondrement accéléré, lui-même dans une civilisation (occidentale) en déclin.

Elles le sentent, leur niveau de vie a déjà baissé entre leur enfance et leur adulescence, et les hommes qui tentent de les séduire sont eux-mêmes des êtres faibles, dépressifs, psychologiquement détruits par la guerre cognitive qui a cours, qui n'ont plus aucune fierté et donc plus aucune virilité, et qui ne leur offrent aucune perspective d'avenir susceptible de les rassurer ou de les faire rêver.
Ce qui est aussi la raison pour laquelle elles ne veulent aucun gosse d'ailleurs ; les femelles (que ce soit les femelles humaines ou mammifères en général) ont besoin d'un environnement sécurisant pour avoir envie de fonder un foyer.

J'ai vécu une partie de ma vie à Singapour, où je vais probablement retourner, et je peux t'assurer que les filles de 23 - 26 ne sont pas du tout dans ce mood (cela dit elles ne font pas beaucoup d'enfants non plus, mais c'est pour d'autres raisons je pense)

Elles se faisaient trop de films en vrai

[02:44:56] <Expat-1998>

Que l’inverse…

Vous vivez dans un dream

Ceci elles sont encore bankables jusqu'à 40 ans facile maintenant

Le 23 septembre 2024 à 01:34:04 :
On est les enfants oubliés de l'histoire, mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies.

Toi aussi t'as du mal à dormir la nuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff81
Date de création
23 septembre 2024 à 01:32:51
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 381