Topic de Hausdorff81 :

C'est moi ou toutes les meufs de 23-26 ans sont dépressives ?

Le 23 septembre 2024 à 01:48:57 Tasmanie_ a écrit :

Le 23 septembre 2024 à 01:45:26 :

Le 23 septembre 2024 à 01:43:56 :
T’es juste jaloux de ces meufs khey

Peut-être :)

T’es probablement un mec sans le moindre succès social et avec une vie sociale éclatée au sol, qui envie ces filles qui vivent leur vie, rigolent, voyagent, vivent des histoires, ont des amis, des mecs, et pour te rassurer tu essaies de leur trouver des défauts et de te convaincre qu’elles sont aussi malheureuses que toi.
Sauf que non.

Toi tu n’es rien, tu n’as rien, et tu ne vis rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 23 septembre 2024 à 01:49:31 :

Le 23 septembre 2024 à 01:48:29 :

Le 23 septembre 2024 à 01:47:39 :

Le 23 septembre 2024 à 01:44:52 :

Le 23 septembre 2024 à 01:42:54 :

> Le 23 septembre 2024 à 01:39:19 :

>> Le 23 septembre 2024 à 01:35:33 :

> >Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

> >

> > Ce sont des chouineuses en d'autres termes :)

>

> Non là tu raisonnes comme ceux qui disent que l'argent fait le bonheur

>

> Elles ressentent un vide immense malgré une offre masculine infinie

Mais bien sûr :rire:

Le vide elles le créent, mais dans 90% des cas elles ont juste une vie parfaite qu'elles auto sabotent pour avoir un "BackGround" ou de l'attention :)

Les gens sont bien plus intéressés par des gens torturés qui ont des choses à raconter plutôt que la bobo qui a jamais rien vécue :rire:

C'est qu'une façade, de l'acting pur, elles sont très fortes pour ça :)

Justement, elles souffrent du fait de ne pas pouvoir être satisfaites

C'est pas seulement de la comédie, elles sont devenues intrinsèquement incapables de se contenter de ce qu'elles ont

Les ravages des réseaux et du dérèglement incontrôlé du marché sexuel

Elles souffrent de pas souffrir entre autre :)

Ce qui est ridicule au possible et revient donc à s'inventer des problèmes pour faire leurs intéressantes :)

Il suffit de réfléchir deux secondes et d'avoir + de 80 points de QI et elles sont toutes heureuses si elles arrêtaient de se comporter comme des gosses capricieux :)

Leur bonheur est à portée de main mais elles sont incapables de s'en saisir :)

T'as tout résumé ouais :)

Elles sabotent leurs vies pour qu'elles aient un semblant d'intérêt :)

Faites vous moins de soucis pour elles et + pour vous :rire:

C’est fou ça ces dépressifs qui imaginent une dépression aux autres

Perso je ne les supporte plus, je finis par les ghost, perte de temps, j'ai autre chose à foutre que de combler le vide d'une personne qui pourrait tirer profit d'une époque résolument tournée vers la satisfaction de ses intérêts mais qui s'échine à ne prendre que les PIRES décisions possibles à CHAQUE FOIS

Le 23 septembre 2024 à 01:39:19 :

Le 23 septembre 2024 à 01:35:33 :
Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

Ce sont des chouineuses en d'autres termes :)

Non là tu raisonnes comme ceux qui disent que l'argent fait le bonheur

Elles ressentent un vide immense malgré une offre masculine infinie

La femme connaît la solitude mais une solitude affective avec un manque de connexion et de sincérité

Elles ont basées leurs vies sur le paraître, le maquillage, les voyages pour faire des photos insta

elles sont entourées mais de copines tout aussi simulacres sur pattes à impressionner, de mecs en rut à calmer

toute attention n'est pas forcément bonne à prendre

Le 23 septembre 2024 à 01:48:06 :
La hookup culture rend les femmes comme ça

En même temps c'est violent de se faire utiliser comme une vulgaire chaussette, les femmes sont pas faites pour ce genre de rapports, ça laisse des traces à long terme :(

Une pote de pote avait un jour raconté qu'un mec lui avait directement tourné le dos après avoir fini son affaire (une baise de fin de soirée) et s'était sentie comme une conne, ça m'avait marqué à l'époque :(

Le 23 septembre 2024 à 01:52:09 :

> Le 23 septembre 2024 à 01:42:54 :

>> Le 23 septembre 2024 à 01:39:19 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 01:35:33 :

> > >Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

> > >

> > > Ce sont des chouineuses en d'autres termes :)

> >

> > Non là tu raisonnes comme ceux qui disent que l'argent fait le bonheur

> >

> > Elles ressentent un vide immense malgré une offre masculine infinie

>

> Mais bien sûr :rire:

>

> Le vide elles le créent, mais dans 90% des cas elles ont juste une vie parfaite qu'elles auto sabotent pour avoir un "BackGround" ou de l'attention :)

>

> Les gens sont bien plus intéressés par des gens torturés qui ont des choses à raconter plutôt que la bobo qui a jamais rien vécue :rire:

>

> C'est qu'une façade, de l'acting pur, elles sont très fortes pour ça :)

C'est pas seulement de la comédie, elles sont devenues intrinsèquement incapables de se contenter de ce qu'elles ont

Ce qui est ridicule au possible et revient donc à s'inventer des problèmes pour faire leurs intéressantes :)

Il suffit de réfléchir deux secondes et d'avoir + de 80 points de QI et elles sont toutes heureuses si elles arrêtaient de se comporter comme des gosses capricieux :)

Ah non justement, elles sont pas dépressives, elles pensent l'être ou mentent délibérément :rire:

Utilise ton cerveau avant de poster la prochaine fois :)

Le 23 septembre 2024 à 01:49:37 :

Le 23 septembre 2024 à 01:48:05 :
Quand je marche dans la rue, je dirais (à vue de nez..) qu'un douzième des jeunes femmes indépendantes ne me semblent pas complètement "crispées" uniquement car un mâle passe par là

Depuis que j'ai aperçu ça j'essaye d'ouvrir mes perceptions et je commence à mieux discerner les 2 profils j'ai l'impression

Après ça reste peut être qu'une illusion...

Je suis peut-être con mais j'ai pas tout pigé

Tu veux dire que la plupart se sent mal à l'aise en présence d'hommes ?

Développe

Ben j'ai l'impression que la grande majorité des meufs jeunes mais pas tout juste majeurs non plus ont une aversion à l'homme total, une misandrie non assumée quoi. Mais qu'il reste des femmes qui se comportent comme des femmes.

J'ai commencé à le remarquer chez les femmes âgées de 40 à 70 ans, dans mon entourage ou au boulot. Elles agissaient comme des femmes agissent face a des hommes, tout en assumant fièrement qui elles étaient quand même.

Et chez ces jeunes filles qui semblent crispées, c'est comme si au fond elle voulait renier le fait que l'homme et la femme se complète et qu'elles essayent de vivre dans un monde où elles sont les deux à la fois en autonomie complète.

Mais de ce que j'observe autour de moi, les femmes qui sont des femmes assumées sont quand même bien plus rayonnantes, sans parler même de beauté séduction ou sexe. Elles respirent plus la vie je dirais.

Le 23 septembre 2024 à 01:48:57 :

Le 23 septembre 2024 à 01:45:26 :

Le 23 septembre 2024 à 01:43:56 :
T’es juste jaloux de ces meufs khey

Peut-être :)

T’es probablement un mec sans le moindre succès social et avec une vie sociale éclatée au sol, qui envie ces filles qui vivent leur vie, rigolent, voyagent, vivent des histoires, ont des amis, des mecs, et pour te rassurer tu essaies de leur trouver des défauts et de te convaincre qu’elles sont aussi malheureuses que toi.
Sauf que non.

Toi tu n’es rien, tu n’as rien, et tu ne vis rien.

La dépression chez les jeunes explose tous sexes confondus mais oui je me fais des films :oui:

"vivent leur vie, voyagent" :d) superficialité assurée dans l'écrasante majorité des cas :oui:

Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

Elles ont tellement qu'elles sont seulement désabusées de ne plus savoir quoi désirer. Les femmes >4/10 vivent un rêve lucide constant, faut bien comprendre ça.

Le 23 septembre 2024 à 01:52:12 :
Perso je ne les supporte plus, je finis par les ghost, perte de temps, j'ai autre chose à foutre que de combler le vide d'une personne qui pourrait tirer profit d'une époque résolument tournée vers la satisfaction de ses intérêts mais qui s'échine à ne prendre que les PIRES décisions possibles à CHAQUE FOIS

Des enfants gâtées qui reproduisent systématiquement les mêmes erreurs :)

Le 23 septembre 2024 à 01:55:05 :

Elles ont tellement qu'elles sont seulement désabusées de ne plus savoir quoi désirer. Les femmes >4/10 vivent un rêve lucide constant, faut bien comprendre ça.

Oui, tout ce qu'elles ont à faire c'est de PARFOIS penser avec rationalité et pas avec leurs émotions mais elles savent pas faire :)

Si j'ai une fille un jour faudra à tout prix que je lui apprenne à réfléchir avant tout :)

Le 23 septembre 2024 à 01:52:24 :

Le 23 septembre 2024 à 01:48:06 :
La hookup culture rend les femmes comme ça

En même temps c'est violent de se faire utiliser comme une vulgaire chaussette, les femmes sont pas faites pour ce genre de rapports, ça laisse des traces à long terme :(

Une pote de pote avait un jour raconté qu'un mec lui avait directement tourné le dos après avoir fini son affaire (une baise de fin de soirée) et s'était sentie comme une conne, ça m'avait marqué à l'époque :(

Les études scientifiques je crois montrent que plus une femme à de rapport ou de partenaire je sais plus moins elle a d'ocytocyne produite, hormone qui participe entre autre a développer le sentiment d'attachement pour son partenaire

Ce topic de 0 tout qui se font du soucis pour les femmes, non mais je rêve :rire:

Le 23 septembre 2024 à 01:38:10 :

Le 23 septembre 2024 à 01:36:30 :
Quel environnement les fréquentes tu ?

Je les fréquente pas vraiment car je suis un nolife mais je le fais indirectement via mes soeurs + stalk réseaux + anciens potes que je vois une fois par an

C'est pas beaucoup mais suffisant pour constater l'étendue des dégâts

Ayaaaaaaaaaaaaaa bordel de merde

Le 23 septembre 2024 à 01:52:09 :

> Le 23 septembre 2024 à 01:42:54 :

>> Le 23 septembre 2024 à 01:39:19 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 01:35:33 :

> > >Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

> > >

> > > Ce sont des chouineuses en d'autres termes :)

> >

> > Non là tu raisonnes comme ceux qui disent que l'argent fait le bonheur

> >

> > Elles ressentent un vide immense malgré une offre masculine infinie

>

> Mais bien sûr :rire:

>

> Le vide elles le créent, mais dans 90% des cas elles ont juste une vie parfaite qu'elles auto sabotent pour avoir un "BackGround" ou de l'attention :)

>

> Les gens sont bien plus intéressés par des gens torturés qui ont des choses à raconter plutôt que la bobo qui a jamais rien vécue :rire:

>

> C'est qu'une façade, de l'acting pur, elles sont très fortes pour ça :)

Tu mens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727049513-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727049516-s.jpg

Le 23 septembre 2024 à 01:53:49 :

Le 23 septembre 2024 à 01:49:37 :

Le 23 septembre 2024 à 01:48:05 :
Quand je marche dans la rue, je dirais (à vue de nez..) qu'un douzième des jeunes femmes indépendantes ne me semblent pas complètement "crispées" uniquement car un mâle passe par là

Depuis que j'ai aperçu ça j'essaye d'ouvrir mes perceptions et je commence à mieux discerner les 2 profils j'ai l'impression

Après ça reste peut être qu'une illusion...

Je suis peut-être con mais j'ai pas tout pigé

Tu veux dire que la plupart se sent mal à l'aise en présence d'hommes ?

Développe

Ben j'ai l'impression que la grande majorité des meufs jeunes mais pas tout juste majeurs non plus ont une aversion à l'homme total, une misandrie non assumée quoi. Mais qu'il reste des femmes qui se comportent comme des femmes.

J'ai commencé à le remarquer chez les femmes âgées de 40 à 70 ans, dans mon entourage ou au boulot. Elles agissaient comme des femmes agissent face a des hommes, tout en assumant fièrement qui elles étaient quand même.

Et chez ces jeunes filles qui semblent crispées, c'est comme si au fond elle voulait renier le fait que l'homme et la femme se complète et qu'elles essayent de vivre dans un monde où elles sont les deux à la fois en autonomie complète.

Mais de ce que j'observe autour de moi, les femmes qui sont des femmes assumées sont quand même bien plus rayonnantes, sans parler même de beauté séduction ou sexe. Elles respirent plus la vie je dirais.

Je partage ton intuition. J'ai l'impression que les femmes qui "acceptent" d'être des femmes se libèrent d'un poids. :hap:

Là typiquement je décris des femmes éduquées, fémin!stes, qui justement ne trouvent plus leur place dans un monde où les distinctions de genre se réduisent à vitesse grand v. C'est pareil pour les mecs d'ailleurs. :hap:

Peut-être que cette distinction anthropologique millénaire entre hommes et femmes était pas si inutile que ça finalement :hap:

Le 23 septembre 2024 à 01:58:45 :

Le 23 septembre 2024 à 01:38:10 :

Le 23 septembre 2024 à 01:36:30 :
Quel environnement les fréquentes tu ?

Je les fréquente pas vraiment car je suis un nolife mais je le fais indirectement via mes soeurs + stalk réseaux + anciens potes que je vois une fois par an

C'est pas beaucoup mais suffisant pour constater l'étendue des dégâts

Ayaaaaaaaaaaaaaa bordel de merde

:(

Elles sont besoin d'attention, elle adore parler mais sans suite

Le 23 septembre 2024 à 01:58:37 :
Ce topic de 0 tout qui se font du soucis pour les femmes, non mais je rêve :rire:

Les stats te contredisent Corentin :rire:

Le 23 septembre 2024 à 01:58:37 :

Bah, c'est gentil, non ? Ils sont attentionnés, peut-être s'ils se font du souci pour les filles.
Moi, j'ai plus de cœur. Je suis comme la fille dans Yandere Simulator. Je ressens un gros trou dans ma poitrine, mais j'ai toujours ma poitrine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555523992-mikan20.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff81
Date de création
23 septembre 2024 à 01:32:51
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 387