Topic de Avaleur2Foutre :

ALERTE : Tickets-restaurant limités dès le 1er janvier ! :rire:

Les restaurants sont devenus des espaces de loisir, alors qu'ils sont supposés être adressés aux travailleurs en leur offrant des repas corrects à coût raisonnable.
Les restaurateurs ont complètement oublié leur rôle social et se sont, dès lors, placés eux même dans une sphère dispensable de la société. On n'a plus besoin d'eux aujourd'hui, et ils veulent maintenant voler aux gens en galère les petites bricoles qui leur restent pour tenir.

Ils sont vraiment l'incarnation de la petite bourgeoisie médiocre et cupide.

Le 30 septembre 2024 à 11:17:46 :
C'est pas passé cette année je pense pas que ca passera encore

La situation est beaucoup trop tendue pour encore plus niquer le pouvoir d'achat des gens, juste pour faire plaisir aux restaurateurs

J'y crois pas perso

Idem

Le 30 septembre 2024 à 11:08:48 :
normal, trop d'abus, c'est pour resto de base

fuck les resto autant acheter le surgeler 10 fois moins cher a leclers que au resto :)

y'en a marre de autant babyssitter la restauration française qui est devenu un scam ni plus ni moins

Le 30 septembre 2024 à 11:08:48 :
normal, trop d'abus, c'est pour resto de base

quesque ça peu te foutre en faite de se que comment les gens veulent depensé leurs argent ?

Le 30 septembre 2024 à 11:10:47 :
Du coup je demanderai à mon entreprise de me retirer mes tickets restos, je préfère garder la part que je finance dans mon revenu net pour payer mes courses avec

Et j'irai beaucoup moins au restaurant du coup

Tout pareil

Les restaurateurs ce mettent une balle dans le pied, en demandant ce genre de mesures.
Ça devrait pas changer cette année

C'est quand même dommage de se passer des tickets resto

On parle d'un moyen de paiement abondé à 50% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après, il faut voir l'usage que vous en faites :

Si vous vous servez de vos TR UNIQUEMENT pour aller au resto :d) gardez les

Si vous vous servez de vos TR UNIQUEMENT pour faire des courses alimentaires :d) Si la loi passe, refusez les TR

Données du topic

Auteur
Avaleur2Foutre
Date de création
30 septembre 2024 à 11:08:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 333