Inoxtag est un FAUX HUMBLE
Le 22 septembre 2024 à 15:54:57 :
Le 22 septembre 2024 à 15:52:16 :
à partir du moment ou tu fais un film de 2h30 pour faire valoir ta réussite, il est difficile de feindre l'humilité ouiExactement mais on est des rageux apparemment. Certains devraient se remettre en question, c’est bien triste d’idolâtrer une personne avec autant d’argent alors que toi t’es rien.
Ce qui devrait interpeller c’est justement ça, et à ce moment t’arrête de te mettre à genou sur un riche qui te considère comme un lambda et que tu nourris, au lieu de ça tu dois justement te focaliser sur toi et ta propre réussite. La réalité elle est là
N'ayez aucune idole c'est encore mieux.
Le 22 septembre 2024 à 15:54:43 :
Un mec qui met sa vie en scène sur les réseaux sociaux imbu de sa personne ?
J'en tombe de ma chaise.
Perso j’ai pris la décision de supprimer tous les réseaux sociaux pour fuir cette hypocrisie
Le 22 septembre 2024 à 15:58:51 :
à partir du moment ou tu fais un film de 2h30 pour faire valoir ta réussite, il est difficile de feindre l'humilité ouiExactement mais on est des rageux apparemment. Certains devraient se remettre en question, c’est bien triste d’idolâtrer une personne avec autant d’argent alors que toi t’es rien.
Ce qui devrait interpeller c’est justement ça, et à ce moment t’arrête de te mettre à genou sur un riche qui te considère comme un lambda et que tu nourris, au lieu de ça tu dois justement te focaliser sur toi et ta propre réussite. La réalité elle est là
Pour être l’idole de quelqu’un il faut déjà le mériter. Là c’est un idole grossier à mon sens je suis désolé. La notion de mérite est inexistante
Le 22 septembre 2024 à 15:58:29 RiquiPuigBO a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:56:22 :
Le 22 septembre 2024 à 15:54:57 RiquiPuigBO a écrit :
au lieu de ça tu dois justement te focaliser sur toi et ta propre réussite.Alors toi t’as rien compris. Tu comprends la stupidité de l’acte d’idolâtrer une personne qui ne te considère pas en réalité et qui est bien au dessus de toi pendant que tu stagnes dans ta vie ?
Bien évidemment mon raisonnement est tout aussi valable pour ceux qui critiquent et ne se bougent pas, mais je trouve ça bien triste que des mecs le s*c*nt alors qu’ils n’avanceront jamais dans leur vie en acclamant les autres. Ces mecs là sont riches et au dessus de vous grâce à vous.
Mais qu'est-ce que tu barragouines ?
Le 22 septembre 2024 à 16:00:05 :
Le 22 septembre 2024 à 15:58:51 :
Pour être l’idole de quelqu’un il faut déjà le mériter. Là c’est un idole grossier à mon sens je suis désolé. La notion de mérite est inexistante
Oui mais autant pas en avoir. À la limite de l'admiration mais jamais de l'idolâtrie, ça mène à rien de bon et sa obscurcis notre rationalité.
Données du topic
- Auteur
- RiquiPuigBO
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 15:50:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27