Inoxtag est un FAUX HUMBLE
Je suis le seul à avoir la sensibilité de me dire que ce mec fait genre d’être humble sur les plateaux TV et à la radio suite à son “accomplissement personnel” alors que c’est pas du tout le cas. Pour moi ça renforce encore plus le fait que c’est un mec imbu de sa personne.
Il est là il parle avec la voix grave, le ton assez bas, grand sourire et fait genre de prendre tout positivement, de tout accepter, on dirait un vieux sage qui parle presque.
On sait tous que c’est juste un style qu’il a adopté pour faire genre.
On te la fait pas à toi khey
Et il a rien adopté du tout, c'est juste son équipe du com qui crée son personnage
Le 22 septembre 2024 à 15:51:09 :
On te la fait pas à toi khey
Exactement, et c’est vrai en plus ce que je dis, c’est ça le pire
Le 22 septembre 2024 à 15:51:57 :
Reel
Mensonge
Quelqu’un qui est vraiment humble, il fait pas un film sur ses accomplissements personnels déjà
Les messages moralisateurs qu’il énonce dans le générique de fin, n’importe qui peut les dire et les appliquer dans la vie de tous les gens. Y avait pas besoin de suivre Inox pour s’en apercevoir
Le 22 septembre 2024 à 15:51:57 RiquiPuigBO a écrit :
https://youtube.com/shorts/Z0LAaoYO3Us?si=hiJqrM47rYihikDx
- Oui je fais un documentaire de quasiment 3 heures sur moi-même que je diffuse dans les cinémas et sur YouTube pour enchaîner sur des dizaines d'interviews
J'en tombe de ma chaise.
Le 22 septembre 2024 à 15:52:16 :
à partir du moment ou tu fais un film de 2h30 pour faire valoir ta réussite, il est difficile de feindre l'humilité oui
Exactement mais on est des rageux apparemment. Certains devraient se remettre en question, c’est bien triste d’idolâtrer une personne avec autant d’argent alors que toi t’es rien.
Ce qui devrait interpeller c’est justement ça, et à ce moment t’arrête de te mettre à genou sur un riche qui te considère comme un lambda et que tu nourris, au lieu de ça tu dois justement te focaliser sur toi et ta propre réussite. La réalité elle est là
Mais fermez-la avec vos youtubeurs à 2 balles, tous les plus connus font au mieux 80% de merdes et la plupart du temps c'est 98%
Je pensais qu'ici c'était l'élite, alors que vous êtes juste des petits moutons à regarder leur vidéos pour gosses de 13ans
Le 22 septembre 2024 à 15:52:42 :
A deux doigts de découvrir que les "célébrités" sont toutes des égomaniaques
Dommage que les personnes qui défendent ça ne se rendent pas compte qu’elles seront des éternels bouches trous inférieurs à nourrir indirectement la réussite personnelles des autres
La vraie conclusion qu’on devrait en tirer c’est que ce mec ne mérite pas autant de soutien et qu’on devrait se focaliser sur notre propre réussite au lieu de soutenir celle des autres
Le 22 septembre 2024 à 15:56:22 :
Le 22 septembre 2024 à 15:54:57 RiquiPuigBO a écrit :
au lieu de ça tu dois justement te focaliser sur toi et ta propre réussite.
Alors toi t’as rien compris. Tu comprends la stupidité de l’acte d’idolâtrer une personne qui ne te considère pas en réalité et qui est bien au dessus de toi pendant que tu stagnes dans ta vie ?
Bien évidemment mon raisonnement est tout aussi valable pour ceux qui critiquent et ne se bougent pas, mais je trouve ça bien triste que des mecs le s*c*nt alors qu’ils n’avanceront jamais dans leur vie en acclamant les autres. Ces mecs là sont riches et au dessus de vous grâce à vous.
Données du topic
- Auteur
- RiquiPuigBO
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 15:50:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27