Topic de Mistweaver :

POURQUOI portez-vous des JEANS ?

Le 28 septembre 2024 à 20:48:27 :
Désolé, mais "les jeans sont plus durables", c'est vraiment un argument de smicard.

Ceci, un bon pantalon en laine ou un chino de qualité, c'est extrêmement durable aussi, surtout si vous l'entretenez correctement :oui:

Désolé, mais "les jeans sont plus durables", c'est vraiment un argument de smicard.

C’est être smicard que de vouloir un vêtement de qualité qui finisse pas en chiffon au bout de 6 mois ?

Le 28 septembre 2024 à 20:49:27 redpillOuRien a écrit :

C’est être smicard que de vouloir un vêtement de qualité qui finisse pas en chiffon au bout de 6 mois ?

Je pense qu'il troll violemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En tout cas avec mes 5 SMIC mensuels j'ai de tout, des jeans, des chinos, des costards très haut de gamme, mais je porte majoritairement des jeans car ça se tient bien sans que j'ai besoin d'aller les mettre au pressing notamment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 septembre 2024 à 20:49:27 :

Franchement, oui.
Le pantalon de ville/chino va pas te lâcher en 3 semaines, c'est bon, je porte que ça.

Si t'as pas les moyens de te payer un nouveau pantalon tous les 6 mois, t'as mieux à faire de ta soirée que d'argumenter sur JVC.
File-moi ton PayPal, je vais te filer de quoi te payer un McDo ce soir.

Le 28 septembre 2024 à 20:52:02 :

Le 28 septembre 2024 à 20:49:27 :

Franchement, oui.
Le pantalon de ville/chino va pas te lâcher en 3 semaines, c'est bon, je porte que ça.

Si t'as pas les moyens de te payer un nouveau pantalon tous les 6 mois, t'as mieux à faire de ta soirée que d'argumenter sur JVC.
File-moi ton PayPal, je vais te filer de quoi te payer un McDo ce soir.

On en est arrivé à un stade où c’est normal de dire « un pantalon qui dure 6 mois c’est suffisant » :rire:

À une époque pas si lointaine un pantalon c’était à vie

Oui, parce que les gens étaient pauvres.

Le 28 septembre 2024 à 20:54:19 :

Oui, parce que les gens étaient pauvres.

Non parce qu’on faisait des vêtements de qualité, pas ton pantalon en polyester fabriqué en Chine dont t’es fier :rire:

Fier de porter du synthétique de mauvaise qualité :rire:

Se croit riche parce qu’il porte du synthétique de prolo :rire:

J'aime bien, et puis c'est plutôt résistant

Le 28 septembre 2024 à 20:43:19 :

Le 28 septembre 2024 à 20:42:22 :

Le 28 septembre 2024 à 20:41:06 :

Le 28 septembre 2024 à 20:39:21 :
Je valide, c'est laid un jean, un homme en pantalon de ville avec pinces est infiniment plus séduisant qu'un lambda en jean + sweat à capuche :hap:

Les sweat à capuche c'est un look d'adolescent, personne porte ça après le lycée.

On est d'accord, c'est bien pour se détendre à la maison le soir, pour le sport que sais-je mais en journée et à la vue de tous en guise de vêtements, sûrement pas :(

Exact. C'est un fashion faux pas.

Pareil pour le port des baskets, et tout ce qui touche de près ou de loin au streetwear.

Toi tu prends dans le cul pour utiliser le terme "fashion faux pas", tu dois déborder de foutre par tous les trous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Les chinos ou autre pantalons se froissent et perdent de leur couleur

Mon jeans se 'patine' (argument de prolo pour garder longtemps un jeans)

Si tu crois que les chinos sont plus élégants c’est juste que ta aucune notion de mode et que pour toi le drip ultime c’est une tenue de banquier (chino, polo, chemise sans manche, chaussure bateau)

Le 02 octobre 2024 à 13:04:37 :

Le 28 septembre 2024 à 20:43:19 :

Le 28 septembre 2024 à 20:42:22 :

Le 28 septembre 2024 à 20:41:06 :

Le 28 septembre 2024 à 20:39:21 :
Je valide, c'est laid un jean, un homme en pantalon de ville avec pinces est infiniment plus séduisant qu'un lambda en jean + sweat à capuche :hap:

Les sweat à capuche c'est un look d'adolescent, personne porte ça après le lycée.

On est d'accord, c'est bien pour se détendre à la maison le soir, pour le sport que sais-je mais en journée et à la vue de tous en guise de vêtements, sûrement pas :(

Exact. C'est un fashion faux pas.

Pareil pour le port des baskets, et tout ce qui touche de près ou de loin au streetwear.

Toi tu prends dans le cul pour utiliser le terme "fashion faux pas", tu dois déborder de foutre par tous les trous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Cho

Ce genre de mecs qui s’habille en Calvin Klein, polo Ralph Lauren, Lacoste et qui croit être élégant
Bordel ça m’énerve les golems qui croient s’élever au dessus de la masse

Jean et pantalon en lin les deux c’est bien

Pantalon de costume ça va pas avec tout

Les cargo par contre c’est surcôté ça va que avec des t-shirt et sweat et ça passe vraiment pas dans certaines situation comme les soirées

Les jupes pour homme ça peut être beau mais pas encore très démocratisé et faut avoir une belle silhouette

Polyvalent (taff ou taches menagere/travaux etc ), moins fragile.
Je valide les propos de l'op :ok:

Données du topic

Auteur
Mistweaver
Date de création
28 septembre 2024 à 20:27:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 375