POURQUOI portez-vous des JEANS ?
Les chinos, les pantalons de ville et les pantalons de costume sont à la fois plus élégants et infiniment plus confortables.
Pourquoi s'infliger le port du jean au quotidien ?
Le 28 septembre 2024 à 20:29:12 :
J'aime bien le côté solide, que n'ont pas les chinos et les pantalons de ville. Après, tout dépend de la coupe : les jeans slim m'insupportent, par exemple, je préfère la coupe straight, un peu plus détendue sans être relâchée.
De la même façon j'aime ce côté solide, je me sens bien avec.
J'aime bien le côté solide, que n'ont pas les chinos et les pantalons de ville
Effectues-tu régulièrement des travaux manuels, ou qui nécessitent que tu sois accroupi/en contact avec le sol ?
Le 28 septembre 2024 à 20:39:21 :
Je valide, c'est laid un jean, un homme en pantalon de ville avec pinces est infiniment plus séduisant qu'un lambda en jean + sweat à capuche
Les sweat à capuche c'est un look d'adolescent, personne porte ça après le lycée.
J'en ai deux, ramenés des USA (Levi's) que je ne porte quasiment jamais. Comme toi l'op, je préfère les chino. Après, chacun ses goûts.
Par contre, je trouve que ça va très bien aux femmes, surtout les slim.
Le 28 septembre 2024 à 20:41:06 :
Je valide, c'est laid un jean, un homme en pantalon de ville avec pinces est infiniment plus séduisant qu'un lambda en jean + sweat à capucheLes sweat à capuche c'est un look d'adolescent, personne porte ça après le lycée.
On est d'accord, c'est bien pour se détendre à la maison le soir, pour le sport que sais-je mais en journée et à la vue de tous en guise de vêtements, sûrement pas
Le 28 septembre 2024 à 20:42:22 :
Le 28 septembre 2024 à 20:41:06 :
Je valide, c'est laid un jean, un homme en pantalon de ville avec pinces est infiniment plus séduisant qu'un lambda en jean + sweat à capucheLes sweat à capuche c'est un look d'adolescent, personne porte ça après le lycée.
On est d'accord, c'est bien pour se détendre à la maison le soir, pour le sport que sais-je mais en journée et à la vue de tous en guise de vêtements, sûrement pas
Exact. C'est un fashion faux pas.
Pareil pour le port des baskets, et tout ce qui touche de près ou de loin au streetwear.
Le 28 septembre 2024 à 20:45:59 :
J'aime bien les jeans, ils se portent bien avec des chemises ou des pulls en laine. Je pense que c'est notamment sa capacité à s'adapter à beaucoup de style très différents qui fait son succès.
Être assez versatile pour s'adapter à des styles de merde, ce n'est pas un véritable atout.
Je sais pas un chino ça a pas de forme ça ressemble à rien ça te met pas en valeur
Pantalon de costume en laine c’est excellent mais c’est trop formel pour être casual
Données du topic
- Auteur
- Mistweaver
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 20:27:32
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35