Topic de Lagiacrus05 :

[ALERTE] Michel BLANC mort à cause d'une simple RADIO

Appartement il était hypocondriaque

Le comble de mourir lors d'un IRM

L'hopital ou clinique va prendre chere non ?

[18:47:17] <Indienivre3>
L'hopital ou clinique va prendre chere non ?

Non :hap:

Bienvenue en France

être hypocondriaque, consulter toute les 5mn pour ça, se faire sélectionner.

Le 04 octobre 2024 à 18:22:33 :

Le 04 octobre 2024 à 18:08:32 Lagiacrus05 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 18:06:28 :
Attends attends les radiologues ont pas de stylo d'adré?

https://rmc.bfmtv.com/amp/conso/penuries-de-medicament-la-moitie-des-stylos-d-adrenaline-destines-aux-allergiques-en-rupture-de-stock_AN-202401300340.html

Des quoi? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

ahi il est mort à cause de Macron et la France :)

[18:52:13] <Dominik85>
être hypocondriaque, consulter toute les 5mn pour ça, se faire sélectionner.

Oui ça augmente le risque :hap:

Mais ça reste la faute de l'hôpital français qui aurait dû le sauver :)

N'empêche je dois être le seul mec du topic a me souvenir d'un flm où il joue un médecin de SOS médecins de 32 ans qui sort avec une lycéenne de 17 ans :rire: le film non assumé sur la différence d'âge, ils ont rayé la lycéenne de toutes les descriptions du film :rire: dans le film, elle dit explicitement qu'elle a 17 ans et lui 32
https://www.cinema-francais.fr/les_films/films_l/films_leconte_patrice/ma_femme_s_appelle_reviens.htm

Le 04 octobre 2024 à 18:59:41 the-autist-lose a écrit :
N'empêche je dois être le seul mec du topic a me souvenir d'un flm où il joue un médecin de SOS médecins de 32 ans qui sort avec une lycéenne de 17 ans :rire: le film non assumé sur la différence d'âge, ils ont rayé la lycéenne de toutes les descriptions du film :rire: dans le film, elle dit explicitement qu'elle a 17 ans et lui 32
https://www.cinema-francais.fr/les_films/films_l/films_leconte_patrice/ma_femme_s_appelle_reviens.htm

Bah si , c'est connu

L'ironie c'est qu'avant un examen, les établissements de santé demandent au patient s'il est allergique aux produits de contraste. Sauf que si c'est la première fois que tu en fais un...

Le 04 octobre 2024 à 14:45:40 :
J'ai déjà fait des injections de produit de contraste et ils te prescrivent systématiquement des antihistaminiques bien avant l'IRM / Scanner. (Je précise que j'habite pas spécialement dans une grande ville...)

Pas systématiquement, non. Un jour il y a même un manipulateur en radiologie qui ne comprenait pas pourquoi on m'en avait prescrit un. ( :peur: ) Donc pas très étonnée de ce qui est arrivé à Michel Blanc, finalement.

Le 04 octobre 2024 à 18:11:23 LUNA-26 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 18:09:43 :Perso j'ai passé 3 fois des examens avec produit de contraste, à chaque fois ils te font remplir un questionnaire pour savoir si t'es allergique. Mais si t'as jamais passé ce genre d'examen tu ne peux pas le savoir :(

Bah oui c'est débile, on t'injecte 500ml d'un produit qui n'a jamais été dans ton corps avant

Au lieu d’en injecter par exemple 50ml (ou tout autre seuil trop faible pour devenir mortel mais suffisant pour obtenir une réaction allergène cutanée), observer tranquillement les réactions (à la limite, le patient pourrait le faire tout seul chez lui sur la base de photos en observant son bras piqué), puis revenir quelques jours plus tard avec la certitude qu’il n’y a pas eu de signes inquiétants pour faire l’examen complet.

Le 04 octobre 2024 à 18:14:00 LUNA-26 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 18:11:48 :

Le 04 octobre 2024 à 18:09:19 LUNA-26 a écrit :Si tu n'as jamais eu le produit dans ton corps, on ne peut pas savoir si t'es allergique...La moindre des choses ça serait d'injecter une faible dose, 30 minutes avant l'intervention, dans un pays normal

Si t'as jamais eu le produit dans le corps t'es pas allergique et on va pas prendre le risque de te sensibiliser

Donc tu veux savoir si t'es allergique à la pénicilline, tu t'injecte le produit massivement? :rire:

Bah non, si tu es allergique à un produit, tu es hypersensible à ce produit, un faible volume te suffit pour remarquer des symptômes d’allergie.

Si tu prends un dixième de la dose ça devrait être safe pour voir si tu réagis mal ou si ça passe.

je connais pas mais il paraît que c'était un grand acteur

R.I.P

Le 04 octobre 2024 à 21:41:09 VijayThalapathy a écrit :
je connais pas mais il paraît que c'était un grand acteur

R.I.P

Pas tellement un grand acteur en vrai, mais il a eu surtout quelques rôles cultes dans des films qui ont marqué toute une génération.

Sur la fin de sa vie, il faisait des choses plus sérieuses, dommage qu’il ait pas pu creuser davantage. J’avais bien aimé quelques films récents (un petit boulot, entre autres).

Chaud la mort de merde

Données du topic

Auteur
Lagiacrus05
Date de création
4 octobre 2024 à 14:28:38
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 102