Topic de Lagiacrus05 :

[ALERTE] Michel BLANC mort à cause d'une simple RADIO

Le 04 octobre 2024 à 16:13:27 Msyl68 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:52 :

Le 04 octobre 2024 à 16:05:14 :Quand je vois certains médecins ouvertement autistes, je me demande d’ailleurs s’ils ont déjà participé à ces fameuses soirées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Vous rigolez mais ma cousine qui est une dégénérée wokiste cheveux courts lesbienne-mais pas-trop-mais-en-fait-jsais-pas-mais-c’est-bien-socialement sort avec un dégénéré lui aussi qui s'habille en crop top et défend le NFP.Devinez quoi, le mec a fait 7 ans d'études, il est docteur en psychologie l'année prochaine :)Bref comme disait le Maitre du Logos : souvent les psy sont des mecs qui ont eux-même des troubles mentaux et qui s’intéressent "trop" au sujet.

Et ce mec mentalement instable va bientôt accompagner d'autres personnes en instabilité mentale, et ça va donner quoi ?

Je connais personnellement une psychiatre qui est elle-même en thérapie depuis des années. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Il paraît que c’est courant que les psy soient suivis par d’autres psys, soit pour eux-mêmes, soit pour parler de leurs patients et se donner du recul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 octobre 2024 à 16:13:00 :
Ils ont pas de produit pour contrer le choc dans une salle d’IRM / radiographie ?

Tu réalise des examens avec injections de produits qui sont connu pour, de temps à autre avoir des complications grave, as tu pensé à te prémunir de ce désagrément ? :(

- nn lol

normalement si, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais malgré l'adrénaline tu peux ne pas t'en tirer d'un choc anaphylactique

Le 04 octobre 2024 à 16:13:27 :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:52 :

Le 04 octobre 2024 à 16:05:14 :
Quand je vois certains médecins ouvertement autistes, je me demande d’ailleurs s’ils ont déjà participé à ces fameuses soirées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Vous rigolez mais ma cousine qui est une dégénérée wokiste cheveux courts lesbienne-mais pas-trop-mais-en-fait-jsais-pas-mais-c’est-bien-socialement sort avec un dégénéré lui aussi qui s'habille en crop top et défend le NFP.
Devinez quoi, le mec a fait 7 ans d'études, il est docteur en psychologie l'année prochaine :)
Bref comme disait le Maitre du Logos : souvent les psy sont des mecs qui ont eux-même des troubles mentaux et qui s’intéressent "trop" au sujet.

Et ce mec mentalement instable va bientôt accompagner d'autres personnes en instabilité mentale, et ça va donner quoi ?

Exact.
En soit quand tu le vois il est "sympa" mais tu vois qu'il est autiste + dégénéré wokiste.
Ca va foutre des gens dans sa propre névrose
Et après ce genre de "docteurs" viennent faire les malins devant la plèbe :)

En tant que manip radio je vous explique ce qui a du se produire à 99%.

Premièrement, il faut savoir que depuis 3/4 mois, si vous devez faire un scanner ou une IRM avec injection, vous n’avez plus besoin de le ramener, alors qu’avant il fallait passer à la pharmacie pour le ramener.
Quel intérêt ? L’hôpital doit acheter elle même le produit dans de plus gros flacons et donc mieux négocier (économie d’argent pour la sécu :oui: )

Problème : rien n’était prévu, il y a eu beaucoup de stock vide dans les hôpitaux et certains examens ont même du être reporté.
Finalement l’hôpital public arrive à trouver un autre fournisseur, un produit qui est moins chère, à qualité d’examen égal, mais qui provoque beaucoup plus de réactions allergiques chez les patient :)

Pour Mr BLANC, il a du passer un scanner (90% des choc viennent du scan, c’est très rare en IRM) et l’équipe a rater la prise en charge du choc.

Pourquoi l’avoir rater ? Si ils ont appelé le SAMU, c’est que ce n’était pas un hôpital, mais plutôt une clinique privée de ville, qui doit disposer d’un chariot d’urgence pour ce type de cas.
Mais qu’en est-il du personnel ? Le radiologue est très loin du scanner (des fois même pas sur place) et le manip était à 99% un vacataire qui est venu prendre son billet mais ne connaît pas l’établissement, donc ne sait pas la procédure de la clinique.
Sans médecin le manip a interdiction d’injecter quelconque produit, il peut juste commencer le massage cardiaque en attendant les secours.

En gros y’a eu une défaillance de la structure, elle va prendre très chère. De même pour le médecin. Le manip quant à lui risque de ne plus être appeler sur ce site car il a mal réagit.

Mr Blanc ne serait pas mort il a 6mois avec le produit habituel, mais la sécu a besoin d’économiser pour financer la retraite des boomers :)

Le 04 octobre 2024 à 16:15:48 Leishmaniose7 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:39 :

Le 04 octobre 2024 à 16:00:23 :

Le 04 octobre 2024 à 15:54:34 :Après perso j'ai de moins en moins confiance dans la médecine en France, même s'il existe des exceptions évidement t'as juste à voir comment se passent les soirées étudiantes en fac de médecine pour comprendre que les préoccupations des gens de ces filières ont plus à voir avec les soirées de cas sos mentaux ambiance alcool+drogue qu'autre chose.

C'est le résultat d'une cas-sossification plus générale de la société, via les médias notamment.

Dans 15 ans maximum ton médecin ou tu chirurgien te parlera en wesh wesh, et je pense que je caricature à peine la réalité de merde dans laquelle on est.

On fait médecine donc il faut qu'on soit des moines chaste et pieu ? les soirées sont des moyen de décompresser de nos études.Le filtre pour faire rentrer les "wesh-wesh" comme tu dis fonctionne encore pleine balle, très peu de jeune des milieux populaires arrivent à faire médecine et le peu qui arrivent sont un minimum éduqué

Les soirées médecine sont réputées pour être les plus trash, avec des pratiques héritées non de l'élite occidentale mais des milieux cas sos.

D'une façon générale, les habitudes et les pratiques sociales des classes supérieures tendent à disparaître au profit des habitudes sociales des cas sos qui se généralisent partout. Du fait des médias notamment, un couple d'élites à très haut QI peut avoir des enfants totalement cas sos sur le plan mental.

Malheureusement cela s'accompagne aussi d'un changement de mentalité global.

Tu me dis qu'il n'y aura jamais de wesh-wesh en médecine, mais je constate que d'autres secteurs auparavant prestigieux subissent déjà ce genre de GR, notamment celui du droit.

Les chants paillards et les traditions débile de médecine datent de très très longtemps si tu savais.L'éducation fait beaucoup et la médecine reste encore rempli de fils de bourge adepte de la reproduction socialeIl y aura toujours un plafond de verre, l'entre soi en médecine restera toujours pratiqué, il faut se faire pistonner pour arriveer à certains postes

Curieux que la bourgeoisie mette autant en avant les chansons paillardes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 04 octobre 2024 à 16:17:42 :
En tant que manip radio je vous explique ce qui a du se produire à 99%.

Premièrement, il faut savoir que depuis 3/4 mois, si vous devez faire un scanner ou une IRM avec injection, vous n’avez plus besoin de le ramener, alors qu’avant il fallait passer à la pharmacie pour le ramener.
Quel intérêt ? L’hôpital doit acheter elle même le produit dans de plus gros flacons et donc mieux négocier (économie d’argent pour la sécu :oui: )

Problème : rien n’était prévu, il y a eu beaucoup de stock vide dans les hôpitaux et certains examens ont même du être reporté.
Finalement l’hôpital public arrive à trouver un autre fournisseur, un produit qui est moins chère, à qualité d’examen égal, mais qui provoque beaucoup plus de réactions allergiques chez les patient :)

Pour Mr BLANC, il a du passer un scanner (90% des choc viennent du scan, c’est très rare en IRM) et l’équipe a rater la prise en charge du choc.

Pourquoi l’avoir rater ? Si ils ont appelé le SAMU, c’est que ce n’était pas un hôpital, mais plutôt une clinique privée de ville, qui doit disposer d’un chariot d’urgence pour ce type de cas.
Mais qu’en est-il du personnel ? Le radiologue est très loin du scanner (des fois même pas sur place) et le manip était à 99% un vacataire qui est venu prendre son billet mais ne connaît pas l’établissement, donc ne sait pas la procédure de la clinique.
Sans médecin le manip a interdiction d’injecter quelconque produit, il peut juste commencer le massage cardiaque en attendant les secours.

En gros y’a eu une défaillance de la structure, elle va prendre très chère. De même pour le médecin. Le manip quant à lui risque de ne plus être appeler sur ce site car il a mal réagit.

Mr Blanc ne serait pas mort il a 6mois avec le produit habituel, mais la sécu a besoin d’économiser pour financer la retraite des boomers :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png Spoil : y'aura rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 04 octobre 2024 à 14:33:12 :
le médecin appelle le Samu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

le système de santé français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

:rire:

Le 04 octobre 2024 à 16:20:20 :

Le 04 octobre 2024 à 16:15:48 Leishmaniose7 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:39 :

Le 04 octobre 2024 à 16:00:23 :

Le 04 octobre 2024 à 15:54:34 :Après perso j'ai de moins en moins confiance dans la médecine en France, même s'il existe des exceptions évidement t'as juste à voir comment se passent les soirées étudiantes en fac de médecine pour comprendre que les préoccupations des gens de ces filières ont plus à voir avec les soirées de cas sos mentaux ambiance alcool+drogue qu'autre chose.

C'est le résultat d'une cas-sossification plus générale de la société, via les médias notamment.

Dans 15 ans maximum ton médecin ou tu chirurgien te parlera en wesh wesh, et je pense que je caricature à peine la réalité de merde dans laquelle on est.

On fait médecine donc il faut qu'on soit des moines chaste et pieu ? les soirées sont des moyen de décompresser de nos études.Le filtre pour faire rentrer les "wesh-wesh" comme tu dis fonctionne encore pleine balle, très peu de jeune des milieux populaires arrivent à faire médecine et le peu qui arrivent sont un minimum éduqué

Les soirées médecine sont réputées pour être les plus trash, avec des pratiques héritées non de l'élite occidentale mais des milieux cas sos.

D'une façon générale, les habitudes et les pratiques sociales des classes supérieures tendent à disparaître au profit des habitudes sociales des cas sos qui se généralisent partout. Du fait des médias notamment, un couple d'élites à très haut QI peut avoir des enfants totalement cas sos sur le plan mental.

Malheureusement cela s'accompagne aussi d'un changement de mentalité global.

Tu me dis qu'il n'y aura jamais de wesh-wesh en médecine, mais je constate que d'autres secteurs auparavant prestigieux subissent déjà ce genre de GR, notamment celui du droit.

Les chants paillards et les traditions débile de médecine datent de très très longtemps si tu savais.L'éducation fait beaucoup et la médecine reste encore rempli de fils de bourge adepte de la reproduction socialeIl y aura toujours un plafond de verre, l'entre soi en médecine restera toujours pratiqué, il faut se faire pistonner pour arriveer à certains postes

Curieux que la bourgeoisie mette autant en avant les chansons paillardes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Comme le disait Marilyn Manson il y a toujours une couche de crasse sous le puritanisme, l'hypocrisie complète de la société

Le 04 octobre 2024 à 16:15:48 :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:39 :

Le 04 octobre 2024 à 16:00:23 :

Le 04 octobre 2024 à 15:54:34 :
Après perso j'ai de moins en moins confiance dans la médecine en France, même s'il existe des exceptions évidement t'as juste à voir comment se passent les soirées étudiantes en fac de médecine pour comprendre que les préoccupations des gens de ces filières ont plus à voir avec les soirées de cas sos mentaux ambiance alcool+drogue qu'autre chose.

C'est le résultat d'une cas-sossification plus générale de la société, via les médias notamment.

Dans 15 ans maximum ton médecin ou tu chirurgien te parlera en wesh wesh, et je pense que je caricature à peine la réalité de merde dans laquelle on est.

On fait médecine donc il faut qu'on soit des moines chaste et pieu ? les soirées sont des moyen de décompresser de nos études.
Le filtre pour faire rentrer les "wesh-wesh" comme tu dis fonctionne encore pleine balle, très peu de jeune des milieux populaires arrivent à faire médecine et le peu qui arrivent sont un minimum éduqué

Les soirées médecine sont réputées pour être les plus trash, avec des pratiques héritées non de l'élite occidentale mais des milieux cas sos.

D'une façon générale, les habitudes et les pratiques sociales des classes supérieures tendent à disparaître au profit des habitudes sociales des cas sos qui se généralisent partout. Du fait des médias notamment, un couple d'élites à très haut QI peut avoir des enfants totalement cas sos sur le plan mental.

Malheureusement cela s'accompagne aussi d'un changement de mentalité global.

Tu me dis qu'il n'y aura jamais de wesh-wesh en médecine, mais je constate que d'autres secteurs auparavant prestigieux subissent déjà ce genre de GR, notamment celui du droit.

Les chants paillards et les traditions débile de médecine datent de très très longtemps si tu savais.
L'éducation fait beaucoup et la médecine reste encore rempli de fils de bourge adepte de la reproduction sociale
Il y aura toujours un plafond de verre, l'entre soi en médecine restera toujours pratiqué, il faut se faire pistonner pour arriveer à certains postes

Tu peux être bourgeois et mentalement cas sos. C'est très souvent le cas de nos jours. Quand on parle de soirées étudiantes, on parle pas de chansons paillardes entonnées dans la joie autour de 2 ou 3 bières mais bien de débauche totale inspirée de soirées qui, il y a quelques décennies seulement, étaient l'apanage des pires cas sos à la marge de la société.

Il ne s'agit là que d'un symptôme d'un changement plus global de mentalité que touche tout le monde, et pas seulement les médecins.

Sauf que les autres ne se retrouveront jamais avec un scalpel dans la main pour t'opérer pendant que tu es anesthésié.

Le 04 octobre 2024 à 16:13:27 Msyl68 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:52 :

Le 04 octobre 2024 à 16:05:14 :
Quand je vois certains médecins ouvertement autistes, je me demande d’ailleurs s’ils ont déjà participé à ces fameuses soirées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Vous rigolez mais ma cousine qui est une dégénérée wokiste cheveux courts lesbienne-mais pas-trop-mais-en-fait-jsais-pas-mais-c’est-bien-socialement sort avec un dégénéré lui aussi qui s'habille en crop top et défend le NFP.
Devinez quoi, le mec a fait 7 ans d'études, il est docteur en psychologie l'année prochaine :)
Bref comme disait le Maitre du Logos : souvent les psy sont des mecs qui ont eux-même des troubles mentaux et qui s’intéressent "trop" au sujet.

Et ce mec mentalement instable va bientôt accompagner d'autres personnes en instabilité mentale, et ça va donner quoi ?

ca donne les boucleurs sur JVC

non je rigole eux ils sont vraiment atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Même l'adrénaline n'a pas marché, y avait plus rien à faire pour ce pauvre Michel :-(

Le 04 octobre 2024 à 14:29:41 :
C'est banale comme intervention, étrange

C'est le graphène qui se réassemble en motifs 3D.
Une IRM change le spin des électrons au calme.

Le 04 octobre 2024 à 16:25:15 Msyl68 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:15:48 :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:39 :

Le 04 octobre 2024 à 16:00:23 :

Le 04 octobre 2024 à 15:54:34 :Après perso j'ai de moins en moins confiance dans la médecine en France, même s'il existe des exceptions évidement t'as juste à voir comment se passent les soirées étudiantes en fac de médecine pour comprendre que les préoccupations des gens de ces filières ont plus à voir avec les soirées de cas sos mentaux ambiance alcool+drogue qu'autre chose.

C'est le résultat d'une cas-sossification plus générale de la société, via les médias notamment.

Dans 15 ans maximum ton médecin ou tu chirurgien te parlera en wesh wesh, et je pense que je caricature à peine la réalité de merde dans laquelle on est.

On fait médecine donc il faut qu'on soit des moines chaste et pieu ? les soirées sont des moyen de décompresser de nos études.Le filtre pour faire rentrer les "wesh-wesh" comme tu dis fonctionne encore pleine balle, très peu de jeune des milieux populaires arrivent à faire médecine et le peu qui arrivent sont un minimum éduqué

Les soirées médecine sont réputées pour être les plus trash, avec des pratiques héritées non de l'élite occidentale mais des milieux cas sos.

D'une façon générale, les habitudes et les pratiques sociales des classes supérieures tendent à disparaître au profit des habitudes sociales des cas sos qui se généralisent partout. Du fait des médias notamment, un couple d'élites à très haut QI peut avoir des enfants totalement cas sos sur le plan mental.

Malheureusement cela s'accompagne aussi d'un changement de mentalité global.

Tu me dis qu'il n'y aura jamais de wesh-wesh en médecine, mais je constate que d'autres secteurs auparavant prestigieux subissent déjà ce genre de GR, notamment celui du droit.

Les chants paillards et les traditions débile de médecine datent de très très longtemps si tu savais.L'éducation fait beaucoup et la médecine reste encore rempli de fils de bourge adepte de la reproduction socialeIl y aura toujours un plafond de verre, l'entre soi en médecine restera toujours pratiqué, il faut se faire pistonner pour arriveer à certains postes

Tu peux être bourgeois et mentalement cas sos. C'est très souvent le cas de nos jours. Quand on parle de soirées étudiantes, on parle pas de chansons paillardes entonnées dans la joie autour de 2 ou 3 bières mais bien de débauche totale inspirée de soirées qui, il y a quelques décennies seulement, étaient l'apanage des pires cas sos à la marge de la société.

Il ne s'agit là que d'un symptôme d'un changement plus global de mentalité que touche tout le monde, et pas seulement les médecins.

Sauf que les autres ne se retrouveront jamais avec un scalpel dans la main pour t'opérer pendant que tu es anesthésié.

Beaucoup de professions sont quand même avec de grosses responsabilités, même sans scalpel. Dans la finance, la magistrature, avocature, ingénierie nucléaire, etc, souvent issues de la bourgeoisie aussi d’ailleurs, mais à la réputation plus « sage » en terme de soirées ou autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me demande pourquoi c’est la médecine en particulier qui récolte les mecs les plus perchés.

Bordel j'ai cru que sa radio l'avait tué :rire2:

Michel Blanc qui meurt en lui injectant un produit de contraste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Whited https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 octobre 2024 à 16:39:55 :

Le 04 octobre 2024 à 16:25:15 Msyl68 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:15:48 :

Le 04 octobre 2024 à 16:09:39 :

Le 04 octobre 2024 à 16:00:23 :

> Le 04 octobre 2024 à 15:54:34 :Après perso j'ai de moins en moins confiance dans la médecine en France, même s'il existe des exceptions évidement t'as juste à voir comment se passent les soirées étudiantes en fac de médecine pour comprendre que les préoccupations des gens de ces filières ont plus à voir avec les soirées de cas sos mentaux ambiance alcool+drogue qu'autre chose.

>

> C'est le résultat d'une cas-sossification plus générale de la société, via les médias notamment.

>

> Dans 15 ans maximum ton médecin ou tu chirurgien te parlera en wesh wesh, et je pense que je caricature à peine la réalité de merde dans laquelle on est.

On fait médecine donc il faut qu'on soit des moines chaste et pieu ? les soirées sont des moyen de décompresser de nos études.Le filtre pour faire rentrer les "wesh-wesh" comme tu dis fonctionne encore pleine balle, très peu de jeune des milieux populaires arrivent à faire médecine et le peu qui arrivent sont un minimum éduqué

Les soirées médecine sont réputées pour être les plus trash, avec des pratiques héritées non de l'élite occidentale mais des milieux cas sos.

D'une façon générale, les habitudes et les pratiques sociales des classes supérieures tendent à disparaître au profit des habitudes sociales des cas sos qui se généralisent partout. Du fait des médias notamment, un couple d'élites à très haut QI peut avoir des enfants totalement cas sos sur le plan mental.

Malheureusement cela s'accompagne aussi d'un changement de mentalité global.

Tu me dis qu'il n'y aura jamais de wesh-wesh en médecine, mais je constate que d'autres secteurs auparavant prestigieux subissent déjà ce genre de GR, notamment celui du droit.

Les chants paillards et les traditions débile de médecine datent de très très longtemps si tu savais.L'éducation fait beaucoup et la médecine reste encore rempli de fils de bourge adepte de la reproduction socialeIl y aura toujours un plafond de verre, l'entre soi en médecine restera toujours pratiqué, il faut se faire pistonner pour arriveer à certains postes

Tu peux être bourgeois et mentalement cas sos. C'est très souvent le cas de nos jours. Quand on parle de soirées étudiantes, on parle pas de chansons paillardes entonnées dans la joie autour de 2 ou 3 bières mais bien de débauche totale inspirée de soirées qui, il y a quelques décennies seulement, étaient l'apanage des pires cas sos à la marge de la société.

Il ne s'agit là que d'un symptôme d'un changement plus global de mentalité que touche tout le monde, et pas seulement les médecins.

Sauf que les autres ne se retrouveront jamais avec un scalpel dans la main pour t'opérer pendant que tu es anesthésié.

Beaucoup de professions sont quand même avec de grosses responsabilités, même sans scalpel. Dans la finance, la magistrature, avocature, ingénierie nucléaire, etc, souvent issues de la bourgeoisie aussi d’ailleurs, mais à la réputation plus « sage » en terme de soirées ou autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me demande pourquoi c’est la médecine en particulier qui récolte les mecs les plus perchés.

Tradition plus ancienne, on assume tout, le critérium qui est la grosse semaine étudiante de tout l'hexagone

Le 04 octobre 2024 à 16:17:42 MrOcho a écrit :
En tant que manip radio je vous explique ce qui a du se produire à 99%.

Premièrement, il faut savoir que depuis 3/4 mois, si vous devez faire un scanner ou une IRM avec injection, vous n’avez plus besoin de le ramener, alors qu’avant il fallait passer à la pharmacie pour le ramener.
Quel intérêt ? L’hôpital doit acheter elle même le produit dans de plus gros flacons et donc mieux négocier (économie d’argent pour la sécu :oui: )

Problème : rien n’était prévu, il y a eu beaucoup de stock vide dans les hôpitaux et certains examens ont même du être reporté.
Finalement l’hôpital public arrive à trouver un autre fournisseur, un produit qui est moins chère, à qualité d’examen égal, mais qui provoque beaucoup plus de réactions allergiques chez les patient :)

Pour Mr BLANC, il a du passer un scanner (90% des choc viennent du scan, c’est très rare en IRM) et l’équipe a rater la prise en charge du choc.

Pourquoi l’avoir rater ? Si ils ont appelé le SAMU, c’est que ce n’était pas un hôpital, mais plutôt une clinique privée de ville, qui doit disposer d’un chariot d’urgence pour ce type de cas.
Mais qu’en est-il du personnel ? Le radiologue est très loin du scanner (des fois même pas sur place) et le manip était à 99% un vacataire qui est venu prendre son billet mais ne connaît pas l’établissement, donc ne sait pas la procédure de la clinique.
Sans médecin le manip a interdiction d’injecter quelconque produit, il peut juste commencer le massage cardiaque en attendant les secours.

En gros y’a eu une défaillance de la structure, elle va prendre très chère. De même pour le médecin. Le manip quant à lui risque de ne plus être appeler sur ce site car il a mal réagit.

Mr Blanc ne serait pas mort il a 6mois avec le produit habituel, mais la sécu a besoin d’économiser pour financer la retraite des boomers :)

Mais les générique, c'est la même chose le complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669664220-durant.png

Mais normalement avant ces injections ils se renseignent ou te demandent si tu as des allergie spécifique, il y a du avoir un manquement

Le 04 octobre 2024 à 14:29:41 :
C'est banale comme intervention, étrange

C'est le graphène qui se réassemble en motifs 3D et cristalise.
Une IRM change le spin des électrons au calme.

Données du topic

Auteur
Lagiacrus05
Date de création
4 octobre 2024 à 14:28:38
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 102