“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
Le 25 octobre 2024 à 08:37:51 :
Et sinon RIP à ton poticha l'OP
Le 25 octobre 2024 à 09:48:44 __VLT__ a écrit :
T'en fais pas pour l'instant c'est des trucs plutôt soft qui m'arrivent, juste des broutilles avec le taf, des problèmes avec ma voiture, et mon petit chat qui est parti dans un monde meilleur plus tôt ce mois-ci Spoil
Manifestations classique de The Curse
En dépiENT force à toi.
J'ai connu pire et je vivrai bien pire dans le futur, mais merci à toi mon khey
Vote deux, en dépit du fait qu'on va voler l'épée magique machin chose a Boloss Kun.
Au pire ça fera un bon cure dent une fois un peu nettoyée.
Et rip potichat.
Le 24 octobre 2024 à 23:43:53 :
Le 24 octobre 2024 à 23:34:56 __VLT__ a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 23:21:15 :
Le 24 octobre 2024 à 23:19:04 AuroreMaya7 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 23:11:58 :
> Le 24 octobre 2024 à 22:50:21 :
>> Le 24 octobre 2024 à 22:24:10 :
> >> Le 24 octobre 2024 à 22:17:37 :
> > >> Le 24 octobre 2024 à 19:20:45 -Zambla- a écrit :
> > >
> >
> > Ahi et je suis même pas encore rentré chez moi
> > Tant pis elle sortira cette nuit s’il faut
>
> Plus de 22h et toujours pas rentré chez toi ? Ça me paraît louche tout ça, j'espère que c'est pas une femelle qui t'a retenu
Ayaaa si seulement c'était ça
Je vous l'ai déjà dit, si un jour j'en ai une je disparaitrais sans doute, mais on sait tous que ça sera jamais le cas
Je viens de rentrer, je m'y mets, demain c'est vendredi donc un peu de dette de sommeil c'est pas graveJustement, les sweets se font rares, le process de disparition m'a l'air bien engagé
T'en fais pas, j'ai vraiment très envie d'écrire et j'ai beaucoup d'idées à dévoiler
Mais j'ai pas mal d'imprévus qui arrivent à la suite comme par hasard quand je décide de lancer ma ficLe terme exact est bien connu : il s'appelle "The Curse".
Sans déconner. Sur l'autre forum, j'ai vu vraiment tout (fracture, hépatite, cambriolage, anHerorip axel inondation, ouragan, divorce dans ce qui vient juste de mémoire)T'en fais pas pour l'instant c'est des trucs plutôt soft qui m'arrivent, juste des broutilles avec le taf, des problèmes avec ma voiture, et mon petit chat qui est parti dans un monde meilleur plus tôt ce mois-ci
Je m'y attendais, il avait 16 ans et j'avais en quelques sortes déjà fait mon deuil quand son état s'est empiré, en dépit repose en paix Rocket Ajoute à ça le peu de temps libre dû à ma condition d'esclave et les autres responsabilités qui se posent au dessus, et forcément j'ai moins de temps que ce que j'aimerais dédier à ma fic
Tout ça pour dire que c'est juste des trucs qui me ralentissent mais qui touchent pas à ma motivation, surtout que les quelques éléments sympas que j'ai prévu pour l'histoire arriveront bientôt, là je me limite juste à un peu de foreshadowing et de zinzolinerie pour la partie "introduction"
Mes condoléances khey...
J'ai tout lu d'un coup. Fic hilarante au style jubilatoire et saturé de refs, excellente pour l'instant ! Je m'installe.
Vote 2
Données du topic
- Auteur
- Hambourger
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:15
- Nb. messages archivés
- 1719
- Nb. messages JVC
- 1711