“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
Le 19 octobre 2024 à 01:43:49 :
Je vote 2
La 4 semble alléchante sur le papier, mais ça se passe jamais bien ce genre de coups. Je rappelle que Bolosse-kun c'est le protagoniste cheat cliché des isekai de merde où tout lui tombe dans le bec, y compris pour déjouer quelconque traquenard. Le mieux c'est de l'ignorer si c'est possible, et si ça ne l'est pas il nous faut un plan béton, griller nos intentions hostiles avec un truc balancé à la va-vite comme ça va juste nous rendre la tâche plus difficile pour plus tard
Le 19 octobre 2024 à 05:11:46 :
Le 19 octobre 2024 à 01:43:49 :
Je vote 2
La 4 semble alléchante sur le papier, mais ça se passe jamais bien ce genre de coups. Je rappelle que Bolosse-kun c'est le protagoniste cheat cliché des isekai de merde où tout lui tombe dans le bec, y compris pour déjouer quelconque traquenard. Le mieux c'est de l'ignorer si c'est possible, et si ça ne l'est pas il nous faut un plan béton, griller nos intentions hostiles avec un truc balancé à la va-vite comme ça va juste nous rendre la tâche plus difficile pour plus tard
Pour le vote 4, on vient de lui dire qu'on chassait les braconniers, alors qu'on se dirigeait dans une autre direction nous éloignant d'eux.
Si on l'envoie dans leur direction il va comprendre qu'on se fout de lui.
Le 19 octobre 2024 à 11:32:52 :
vote 4
et il faut en finir avec bolosse kun
Le 19 octobre 2024 à 11:52:14 :
Le 19 octobre 2024 à 11:32:52 :
vote 4
on peut pas le laisser venir avec nous
et il faut en finir avec bolosse kun
Ayaaaa toute cette haine gratuite
Qu'est ce que c'est bon putain
Données du topic
- Auteur