Ayaa ça y est ma copine me largue après 5ans.
SuppriméLe 27 septembre 2024 à 01:40:51 :
Le 27 septembre 2024 à 01:37:47 :
Elle a dit qu'elle était pas sure mais complètement perdue sentimentalementJe vais même pas essayer de savoir si un mec est passé dernièrement pour ma santé mentale.
Une femme ne lâche Jamais un homme sans branche de secours évidemment qu'elle a déjà un mec en vue
Accessoirement elle avait pris sa décision il y a six mois déjà
Je connais deja toute les redpill de la boucle couple khey pas besoin d'enfoncer le couteau
Le pire c'est que j'ai 30ans dans une semaine, elle avait sûrement pas du investir dans une surprise
Le 27 septembre 2024 à 01:42:10 :
Le 27 septembre 2024 à 01:40:58 :
Le 27 septembre 2024 à 01:38:08 :
Courage et ne sombre pas dans la déprimeOn fait comment khey ?
Boucle muscu ?
J'ai absolument aucun potes malheureusement je pense que c'est surtout ça qui a niqué sa vision à mon égard
Être bien entouré c'est la base si t'as pas d'amis c'est hardcore
Et à 30 ans t'es trop âgé pour en avoir
Va niquer à foison en Thaïlande ou Phillipines
Mais mec pourquoi tu spam que des trucs négatifs c'est quoi l'intérêt ?
J'ai pas besoin de ça
Le 27 septembre 2024 à 01:44:54 :
A 30 ans c'est encore plus facile de trouver une teen eh, tu as une situation stable , t'es posé mentalement, elles aiment ça, prend soin de ton corps et hygiène corporel et c'est pas compliqué d'en trouver
Retrouver une femme pour relancer la boucle qui va terminer dans 5ans
Le 27 septembre 2024 à 01:44:11 :
Boucle muscu ?
J'ai absolument aucun potes malheureusement je pense que c'est surtout ça qui a niqué sa vision à mon égard
J'ai pas besoin de ça
Osef khey, tu vas être mal quelques temps puis ça te poussera à devenir une meilleure version de toi même, à n'exister que par toi même et pas à travers une timpe Ceci jusqu'à la prochaine meuf et ce sera reparti pour une nouvelle itération de la boucle
Le 27 septembre 2024 à 01:44:11 :
Boucle muscu ?
J'ai pas besoin de ça
Pour te réveiller un bon coup t'as pas de temps à perdre avec des conneries de muscu quand après 30 ans ce qu'on cherche chez un l'homme c'est sa situation et son équilibre
T'as 30 ans, pas d'amis donc zéro cercle social et célibataire va falloir tryhard socialement dès maintenant pour éviter de finir comme the autist
Prend deux ou trois ans pour retrouver une meuf en France sinon perd pas de temps comme les autres débiles qui sont seuls à 50 ans et va chercher à l'étranger
Courage l'op et rip
Comme t'as dit, heureusement que t'avais pas d'enfant avec elle.
Imagine si t'avais fait ta vie avec quelqu'un qui doute comme ça
Comment t'aurais fait pour gérer crédit, maison, enfants, boulot avec une meuf qui te sors des disquettes éco+
Ah oui, je vais le répéter 1000x mais si elle a pris cette décision c'est que ça fait un moment qu'elle y pensait, qu'elle a pesé le pour et le contre et qu'à ses yeux ça valait pas le coup d'etre avec toi plus longtemps + elle a peut-etre eu des vues sur d'autres gars + ce que lui ont dit les copines/parents etc
Voilà, vaut mieux que ça t'arrives maintenant, prends le temps de te régénérer, stv me mp tu peux j'essaierai d'y répondre. J'ai été avec une meuf de mes 16 à 20 ans, on habitait ensemble. Maintenant j'ai 24, ça va faire 4 ans que je suis célibataire, donc je connais la situation
Boucle muscu ?
Occuper son temps pour oublier et passer à autre chose
Faire des activités afin de faciliter les rencontres
La.muscu pourquoi pas si tu aime ça c'est un exemple parli t'en d'autres
Le 27 septembre 2024 à 01:49:07 :
Courage l'op et ripComme t'as dit, heureusement que t'avais pas d'enfant avec elle.
Comment t'aurais fait pour gérer crédit, maison, enfants, boulot avec une meuf qui te sors des disquettes éco+Ah oui, je vais le répéter 1000x mais si elle a pris cette décision c'est que ça fait un moment qu'elle y pensait, qu'elle a pesé le pour et le contre et qu'à ses yeux ça valait pas le coup d'etre avec toi plus longtemps + elle a peut-etre eu des vues sur d'autres gars + ce que lui ont dit les copines/parents etc
Voilà, vaut mieux que ça t'arrives maintenant, prends le temps de te régénérer, stv me mp tu peux j'essaierai d'y répondre. J'ai été avec une meuf de mes 16 à 20 ans, on habitait ensemble. Maintenant j'ai 24, ça va faire 4 ans que je suis célibataire, donc je connais la situation
Merci mon khey , en fait elle m'a pas dit clairement qu'elle voulait rompre maintenant mais je pense que je vais faire mes valises demain.
"J'ai peur de faire une grosse connerie car t'es l'homme parfait pour moi mais la vie en couple me terrifie"
"On se laisse quelques jours"
Je vais vite me barrer
Y avait tout les redflag bordel, fanatique de son chat, déteste son père et son frère, plein de potes mecs etc... Et moi je me suis laissé berner car bonne alchimie et beau visage
Le 27 septembre 2024 à 01:54:55 :
Le 27 septembre 2024 à 01:49:07 :
Courage l'op et ripComme t'as dit, heureusement que t'avais pas d'enfant avec elle.
Comment t'aurais fait pour gérer crédit, maison, enfants, boulot avec une meuf qui te sors des disquettes éco+Ah oui, je vais le répéter 1000x mais si elle a pris cette décision c'est que ça fait un moment qu'elle y pensait, qu'elle a pesé le pour et le contre et qu'à ses yeux ça valait pas le coup d'etre avec toi plus longtemps + elle a peut-etre eu des vues sur d'autres gars + ce que lui ont dit les copines/parents etc
Merci mon khey , en fait elle m'a pas dit clairement qu'elle voulait rompre maintenant mais je pense que je vais faire mes valises demain.
"J'ai peur de faire une grosse connerie car t'es l'homme parfait pour moi mais la vie en couple me terrifie"
"On se laisse quelques jours"Je vais vite me barrer
Y avait tout les redflag bordel, fanatique de son chat, déteste son père et son frère, plein de potes mecs etc... Et moi je me suis laissé berner car bonne alchimie et beau visage
La question que tu dois te poser c'est "Si j'étais Henry Cavill ou CR7 est-ce qu'elle douterait comme ça ?"
A mon avis, on connait tous la réponse
Puis bon voilà, pour l'égo c'est dégueulasse mec, tu te rends compte qu'elle considère qu'avec toi c'est : J'ai peur, t'es parfait mais ça me terrifie
Personne ne quitte une personne qu'on trouve parfaite à ses yeux, faut etre stupide mais cherche pas à comprendre c'est du langage féminin.
"On se laisse quelques jours"
Bah oui tranquille hein, toi tu te prends un coup de massue et en plus faut que tu bouffes tes couilles en attendant SA réponse
Non sérieux, c'est pas du respect ça et tu le sais bien
Le 27 septembre 2024 à 01:57:42 :
Elle remet tout sur elle "j'ai été horrible avec toi ces derniers mois" c'est quelle technique de sorcellerie encore ?
C'est une technique pour se dérésponsabiliser.
Elle sait que ça lui donne le rôle de méchante et c'est ça qui l'emmerde plus que de te quitter.
+ "horrible ces derniers mois" tu vois ça prouve bien qu'elle y pensait depuis un moment. Avec mon ex c'était pareille, elle se créait de la rancœur envers moi, de juger chacune de mes actions ou mimiques, ça permet d'accentuer les défauts de l'autre et de se rassurer en se disant qu'on fait le bon choix de le quitter
Tkt khey, t'as la tete dans le guidon mais tu verras la situation de façon plus claire dans quelques mois/années
Nonobstant j'espère que tu l'as bien baisé, à coup de pipe nature, facial, doigt dans le fiak etc
Parce que là, bienvenue dans le monde des célibataires version homme et c'est pas beau à voir
Données du topic
- Auteur
- Cuffanal
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 01:32:53
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 05:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC