Ayaa ça y est ma copine me largue après 5ans.
Supprimé"t'es vraiment l'homme que je trouve parfait mais je crois que je suis pas faite pour vivre en couple"
Ayayoo je suis stupéfait par cette disquette, heureusement qu'il y'a pas de mariage et de gosses, voilà encore 5ans de flingué
Me voilà célibataire à 30ans, le pire âge pour retrouver une femme stable
Malheureusement tu n'as pas eu d'enfant surtout
Car c'était ta dernière opportunité d'en avoir maintenant finito
Tu peux chercher au Burundi
Avant 25 ça m'a l'air d'être la pire. 30 ans ça me paraissait justement être un bon âge
Elle a dit qu'elle était pas sure mais complètement perdue sentimentalement
Je vais même pas essayer de savoir si un mec est passé dernièrement pour ma santé mentale.
Le 27 septembre 2024 à 01:37:27 :
C'est quoi le meilleur âge pour trouver une femme stable selon toi l'OP ?
Avant 25 ça m'a l'air d'être la pire. 30 ans ça me paraissait justement être un bon âge
Les filles bien sont casée à 25 ans très grand maximum hein après c'est game over elles restent avec leurs copains
Fallait pas rater le train à 30 ans c'est full tarée et salopes
Le 27 septembre 2024 à 01:36:32 :
Encore un fake topic
100% nofake khey on vient de discuter pendant 3h.
Je vais devoir me retrouver un appartement ça me casse les couilles.
Le 27 septembre 2024 à 01:36:15 :
Le 27 septembre 2024 à 01:34:58 :
Petite femme enfant et moi je m'y suis accroché comme un cuck , la boucle
Désolé pour toi kheyou. Parfois on ne peut pas le prédire. Leur jeu est bien caché.
Dans ce cas présent, d'après les propos de l'op, on pouvait effectivement le prédire
Le 27 septembre 2024 à 01:37:47 :
Elle a dit qu'elle était pas sure mais complètement perdue sentimentalementJe vais même pas essayer de savoir si un mec est passé dernièrement pour ma santé mentale.
Une femme ne lâche Jamais un homme sans branche de secours évidemment qu'elle a déjà un mec en vue
Accessoirement elle avait pris sa décision il y a six mois déjà
Le 27 septembre 2024 à 01:38:08 :
Courage et ne sombre pas dans la déprime
On fait comment khey ?
Boucle muscu ?
J'ai absolument aucun potes malheureusement je pense que c'est surtout ça qui a niqué sa vision à mon égard
Le 27 septembre 2024 à 01:40:58 :
Le 27 septembre 2024 à 01:38:08 :
Courage et ne sombre pas dans la déprimeOn fait comment khey ?
Boucle muscu ?
J'ai absolument aucun potes malheureusement je pense que c'est surtout ça qui a niqué sa vision à mon égard
Être bien entouré c'est la base si t'as pas d'amis c'est hardcore
Et à 30 ans t'es trop âgé pour en avoir
Va niquer à foison en Thaïlande ou Phillipines
Le 27 septembre 2024 à 01:40:51 :
Le 27 septembre 2024 à 01:37:47 :
Elle a dit qu'elle était pas sure mais complètement perdue sentimentalementJe vais même pas essayer de savoir si un mec est passé dernièrement pour ma santé mentale.
Une femme ne lâche Jamais un homme sans branche de secours évidemment qu'elle a déjà un mec en vue
Accessoirement elle avait pris sa décision il y a six mois déjà
Oui effectivement, quand une meuf dit qu'elle ne pense pas être faite pour être en couple son raisonnement est le suivant : Je suis avec un mec, je suis bien avec lui mais pourtant le nouveau mec que j'ai rencontré m'intéresse et me laisse pas indifférente, si c'est le cas alors que tout se passe bien dans mon couple c'est que je ne suis pas faite pour être en couple
Pour une femme, tout doit tombé du ciel, si elle peut être intéressé par un autre mec alors qu'en couple c'est que ce mec n'était pas "the one", elles pensent qu'elles vont magiquement tomber sur un mec qui les changera de timpe à meuf bien ce qui évidemment n'existe pas, le travail doit être fait par soi même
Données du topic
- Auteur
- Cuffanal
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 01:32:53
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 05:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC