Topic de cuckarmure :

[[ ALERTE ]] : Mais toutes les meufs sont prises bordel !!!

Le 24 septembre 2024 à 22:44:45 :
De toute façon les kheys, faut pas se voiler la face, la vérité c'est que quasi TOUTE TA VIE SOCIALE/SENTIMENTALE se fait à l'école !
Si tu es tjrs célib, quand tu entres sur le marché du travail, alors oui tu vas vachement galerer.
C'est au lycée qu'il faut trouver sa futur femme, apres, c'est sans doute trop tard

lycee ou etude si tu as pas lock une femme tu es finito oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Si tu es attirant et GRAND, les femmes viennent vers toi. Tout le reste n'est que de l'humiliation rituel.
c'est parce que tu joues sur xbox

Le 24 septembre 2024 à 22:45:22 :

Le 24 septembre 2024 à 22:38:06 :

Le 24 septembre 2024 à 22:36:19 :
Puis les françaises ont plutôt tendance à écarter les jambes pour autre chose que les français de souche... Heureusement les stats sont interdites, car ça serait une redpill incroyablement dure à avaler.

C'est ce qui explique d'ailleurs aussi pourquoi elles votent toutes à gauche.
Par conviction politique de leur partenaire et par le rejet du "patronat", une guerre qu'elle mène comme des filles immatures voulant faire chi** leur père boomer.

J'en avais une comme ça au taff, c'était fascinant à analyser.
Pourtant, elle n'était pas débile, très loin de là. Au moins 130 QI. Comme quoi, l'intelligence ne fait pas tout et des dissonances peuvent surpasser l'esprit cartésien.

Pas toutes heureusement, mais oui ça explique en partie le problème

Ça c'est ma 1er thèse.
Ma 2éme thèse complémentaire, c'est : l'insécurité

Plus un pays présente un niveau d'insécurité, plus les femmes ressentent le besoin naturel de se réfugier auprès d'un Alpha.

Et quoi de mieux qu'un grand DZ go muscu 1m90 pour se sentir en sécurité dans la rue en France ?

Cette thèse se confirme dès qu'on sort de la France : les femmes des autres pays sont beaucoup plus ouvertes, moins regardantes sur le physique.

J'ai eu plus de contact féminin en 1 mois en Autriche, que 23 ans en France :)

J'ai eu plus de contact féminin en 1 mois à Alicante qu'en 27 ans en France :rire:

Je me suis fait aborder et tout en Espagne j'ai rien compris à ce qui m'arrivait :rire:

Le 24 septembre 2024 à 22:44:45 :
De toute façon les kheys, faut pas se voiler la face, la vérité c'est que quasi TOUTE TA VIE SOCIALE/SENTIMENTALE se fait à l'école !
Si tu es tjrs célib, quand tu entres sur le marché du travail, alors oui tu vas vachement galerer.
C'est au lycée qu'il faut trouver sa futur femme, apres, c'est sans doute trop tard

Ceci.

Pour ça que maintenant je m'en branle de tout, je taf qu'en temps partiel et je joue aux jeux vidéos. J'ai bientôt 30 ans bientôt, ça sert à rien de s'investir dans cette société.

Le 24 septembre 2024 à 22:46:18 :
Si tu es attirant et GRAND, les femmes viennent vers toi. Tout le reste n'est que de l'humiliation rituel.

Et contrairement à la légende urbaine, ce n'est pas le mec à faire le 1er pas mais c'est bien la meuf qui vient vers toi.

Sauf qu'en France, aucune meuf ne vient vers toi :)

C'est ce qui m'a le plus choqué quand j'ai voyagé

Le 24 septembre 2024 à 22:47:33 :

Le 24 septembre 2024 à 22:44:45 :
De toute façon les kheys, faut pas se voiler la face, la vérité c'est que quasi TOUTE TA VIE SOCIALE/SENTIMENTALE se fait à l'école !
Si tu es tjrs célib, quand tu entres sur le marché du travail, alors oui tu vas vachement galerer.
C'est au lycée qu'il faut trouver sa futur femme, apres, c'est sans doute trop tard

Ceci.

Pour ça que maintenant je m'en branle de tout, je taf qu'en temps partiel et je joue aux jeux vidéos. J'ai bientôt 30 ans bientôt, ça sert à rien de s'investir dans cette société.

Chef comment t'as trouvé un temps partiel ?
J'en trouve pas chez moi je suis dégoûté c'est le but de ma vie d'en trouver, tu bosses dans quoi ?

Si y a autant d'hommes que de femmes, passée 35-40 ans, les femmes deviennent quoi en dehors de : elle partage la vie d'un mec deja marié sans le savoir ?

Le 24 septembre 2024 à 22:46:18 :
Si tu es attirant et GRAND, les femmes viennent vers toi. Tout le reste n'est que de l'humiliation rituel.

Bof, je suis grand et plutot pas mal, j'ai des eyes-contact, et aucune femme ne vient vers moi, tjrs moi a faire le 1er pas :(

Elles sont peut être toutes en couples c'est sur mais combien d'entres elles le sont avec l'homme de leur choix ?

Une grande partie des mecs en couple ou mariés on ressent que ce sont pas les premiers choix. Leur mariage est "solide" que par habitudes, intérêts ou manque d'occasion.

Le 24 septembre 2024 à 22:50:20 :
Si y a autant d'hommes que de femmes, passée 35-40 ans, les femmes deviennent quoi en dehors de : elle partage la vie d'un mec deja marié sans le savoir ?

seul avec des chat ou des chiards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 24 septembre 2024 à 22:43:43 :
les femmes c'est comme les places de parking il reste que les handicapés ou les payantes

j'ai perdu 5 mois avec une meuf discord qui touchait l'AAH pour dépression, elle m'a friendzone et ma sortie la disquette "y'a jamais rien eu" alors qu'on était plusieurs heures pas jours en vocal discord avec beaucoup de flirt. La meuf fini par avouer qu'elle savait depuis le début que j'était intéressé :-d

Elle était amoureuse de quelqu'un en ligne depuis un an, sauf qu'il ne s'appelait plus. Mias pendant ce temps j'étais sa serpillère.

et a la fin pour elle j'étais le conn@rd sexiste qui aimait faire souffrir les femmes

Le 24 septembre 2024 à 22:49:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:46:18 :
Si tu es attirant et GRAND, les femmes viennent vers toi. Tout le reste n'est que de l'humiliation rituel.

Et contrairement à la légende urbaine, ce n'est pas le mec à faire le 1er pas mais c'est bien la meuf qui vient vers toi.

Sauf qu'en France, aucune meuf ne vient vers toi :)

C'est ce qui m'a le plus choqué quand j'ai voyagé

Si ça m'est arrivé la dernière fois en boîte, une 7/10 et venue parler à moi et mon pote 5/10. Mais elle voulait juste parler, pas choper. En tout cas elle était très cool comme meuf

Le 24 septembre 2024 à 22:50:55 :
Elles sont peut être toutes en couples c'est sur mais combien d'entres elles le sont avec l'homme de leur choix ?

Une grande partie des mecs en couple ou mariés on ressent que ce sont pas les premiers choix. Leur mariage est "solide" que par habitudes, intérêts ou manque d'occasion.

C'est pour ça que meme si une nana est en couple, il faut y aller, rien a foutre de la moral, la grande majorité des femmes ne sont pas heureuses avec leur mari.

Le 24 septembre 2024 à 22:47:27 :

Le 24 septembre 2024 à 22:45:22 :

Le 24 septembre 2024 à 22:38:06 :

Le 24 septembre 2024 à 22:36:19 :
Puis les françaises ont plutôt tendance à écarter les jambes pour autre chose que les français de souche... Heureusement les stats sont interdites, car ça serait une redpill incroyablement dure à avaler.

C'est ce qui explique d'ailleurs aussi pourquoi elles votent toutes à gauche.
Par conviction politique de leur partenaire et par le rejet du "patronat", une guerre qu'elle mène comme des filles immatures voulant faire chi** leur père boomer.

J'en avais une comme ça au taff, c'était fascinant à analyser.
Pourtant, elle n'était pas débile, très loin de là. Au moins 130 QI. Comme quoi, l'intelligence ne fait pas tout et des dissonances peuvent surpasser l'esprit cartésien.

Pas toutes heureusement, mais oui ça explique en partie le problème

Ça c'est ma 1er thèse.
Ma 2éme thèse complémentaire, c'est : l'insécurité

Plus un pays présente un niveau d'insécurité, plus les femmes ressentent le besoin naturel de se réfugier auprès d'un Alpha.

Et quoi de mieux qu'un grand DZ go muscu 1m90 pour se sentir en sécurité dans la rue en France ?

Cette thèse se confirme dès qu'on sort de la France : les femmes des autres pays sont beaucoup plus ouvertes, moins regardantes sur le physique.

J'ai eu plus de contact féminin en 1 mois en Autriche, que 23 ans en France :)

J'ai eu plus de contact féminin en 1 mois à Alicante qu'en 27 ans en France :rire:

Je me suis fait aborder et tout en Espagne j'ai rien compris à ce qui m'arrivait :rire:

Et les conversations sont également plus naturelles :)
C'est là aussi qu'on se rend compte de la froideur incroyable des françaises et même des français en générale.

En voyage, j'en étais venu à haïr les français :)

Seule issue encore possible : apprendre l'espagnol / portugais et go Am.latine dream
hey, jeune couple candau pratiquant l'exhib ici à la recherche de plusieurs khey si intéressé en privé, mp!

Faut ressembler à ça pour avoir une vie sentimentale décente

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727211224-4676431846.jpg

La plus grosse claque, c'est avec les brésiliennes.
Tellement chaudes et naïve qu'on pourrait les confondre avec des put* :rire:

Mais non, c'est juste des meufs avec une mentalité très ouverte de oui-vie :)

L'antipode des françaises.

Le 24 septembre 2024 à 22:52:14 :

Le 24 septembre 2024 à 22:50:55 :
Elles sont peut être toutes en couples c'est sur mais combien d'entres elles le sont avec l'homme de leur choix ?

Une grande partie des mecs en couple ou mariés on ressent que ce sont pas les premiers choix. Leur mariage est "solide" que par habitudes, intérêts ou manque d'occasion.

C'est pour ça que meme si une nana est en couple, il faut y aller, rien a foutre de la moral, la grande majorité des femmes ne sont pas heureuses avec leur mari.

Exact il suffit d'une discussion avec une collègue de travail déjà mariée pour qu'elle te dise que ça va pas a la maison.

Les plus téméraires vont en profiter et généralement ça passe.

Données du topic

Auteur
cuckarmure
Date de création
24 septembre 2024 à 21:38:25
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 107