Topic de cuckarmure :

[[ ALERTE ]] : Mais toutes les meufs sont prises bordel !!!

Je répète :

Tout ça ce sera de l’histoire ancienne avec les robots sexuels.

Il manque plus de 60 millions de femmes en Inde ce qui signifie que plus de 60 millions d’indiens sont et seront indéfiniment en misère sexuelle.

https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/31/01003-20180131ARTFIG00141-l-inde-manque-de-63-millions-de-femmes.php

Y a de la thune à se faire dans le secteur des robots sexuels et je doute que les gens avides de fric passeront à côté.

Le 24 septembre 2024 à 22:36:19 :
Puis les françaises ont plutôt tendance à écarter les jambes pour autre chose que les français de souche... Heureusement les stats sont interdites, car ça serait une redpill incroyablement dure à avaler.

C'est ce qui explique d'ailleurs aussi pourquoi elles votent toutes à gauche.
Par conviction politique de leur partenaire et par le rejet du "patronat", une guerre qu'elle mène comme des filles immatures voulant faire chi** leur père boomer.

J'en avais une comme ça au taff, c'était fascinant à analyser.
Pourtant, elle n'était pas débile, très loin de là. Au moins 130 QI. Comme quoi, l'intelligence ne fait pas tout et des dissonances peuvent surpasser l'esprit cartésien.

Pas toutes heureusement, mais oui ça explique en partie le problème

Le 24 septembre 2024 à 22:36:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:30:04 :

Le 24 septembre 2024 à 22:27:36 :

Le 24 septembre 2024 à 22:25:51 cuckarmure a écrit :

Le 24 septembre 2024 à 22:21:17 :
pour chopper une meuf
il faut l'attaquer sur le court labs de temps où elle va se retrouver célibataire après avoir quitter son mec, en général ça dure 3 mois max, c'est court

Mais je sais même pas si la meuf que je veux gérer a un mec. Et si tu lui demandes, tu te crames direct !!

Mais osef fonce putain fait pas le cucki :rire:

Mais j'ai peur bordel...
Comment lui demander si elle est célib sans qu'elle comprenne que je veux savoir si elle est en couple ?? Comment être subtil ??

Etre subtil : observer la meuf et te trouver des points communs avec elle, pas besoin de savoir si elle est en couple, il y a la méthode BLC qui fonctionne toujours à merveille avec les meufs...
Tu peux avoir du stress : pas forcément pour draguer la meuf en question mais rapport à tout un tas d'autres choses qui te posent problème dans la vie, là encore : méthode BLC, testée et approuvée à de maintes reprises :oui:

BLC tu veux dire bah les cou... ??

Le 24 septembre 2024 à 22:37:57 :
Je répète :

Tout ça ce sera de l’histoire ancienne avec les robots sexuels.

Il manque plus de 60 millions de femmes en Inde ce qui signifie que plus de 60 millions d’indiens sont et seront indéfiniment en misère sexuelle.

https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/31/01003-20180131ARTFIG00141-l-inde-manque-de-63-millions-de-femmes.php

Y a de la thune à se faire dans le secteur des robots sexuels et je doute que les gens avides de fric passeront à côté.

Et le fait que les femmes sont plus nombreuses que les hommes est plus ou moins un mensonge.

En vérité ce sont surtout les vieilles qui gonflent le chiffre. Les femmes jeunes sont beaucoup moins nombreuses que les hommes jeunes.

Le 24 septembre 2024 à 22:37:57 :
Je répète :

Tout ça ce sera de l’histoire ancienne avec les robots sexuels.

Il manque plus de 60 millions de femmes en Inde ce qui signifie que plus de 60 millions d’indiens sont et seront indéfiniment en misère sexuelle.

https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/31/01003-20180131ARTFIG00141-l-inde-manque-de-63-millions-de-femmes.php

Y a de la thune à se faire dans le secteur des robots sexuels et je doute que les gens avides de fric passeront à côté.

Pourvu que ces merdes ne voient pas le jour. Et pourtant j'ai bien l'impression que ça va être le cas.

Le 24 septembre 2024 à 22:39:14 :

Le 24 septembre 2024 à 22:36:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:30:04 :

Le 24 septembre 2024 à 22:27:36 :

Le 24 septembre 2024 à 22:25:51 cuckarmure a écrit :

> Le 24 septembre 2024 à 22:21:17 :

> pour chopper une meuf

> il faut l'attaquer sur le court labs de temps où elle va se retrouver célibataire après avoir quitter son mec, en général ça dure 3 mois max, c'est court

Mais je sais même pas si la meuf que je veux gérer a un mec. Et si tu lui demandes, tu te crames direct !!

Mais osef fonce putain fait pas le cucki :rire:

Mais j'ai peur bordel...
Comment lui demander si elle est célib sans qu'elle comprenne que je veux savoir si elle est en couple ?? Comment être subtil ??

Etre subtil : observer la meuf et te trouver des points communs avec elle, pas besoin de savoir si elle est en couple, il y a la méthode BLC qui fonctionne toujours à merveille avec les meufs...
Tu peux avoir du stress : pas forcément pour draguer la meuf en question mais rapport à tout un tas d'autres choses qui te posent problème dans la vie, là encore : méthode BLC, testée et approuvée à de maintes reprises :oui:

BLC tu veux dire bah les cou... ??

Exactement :ok: Le pire c'est que plus tu t'en BLC, mieux elles t'adorent :o))

Je ne pensais pas que la pill serait aussi réelle.
J'ai toujours cru qu'il y avait autant d'hommes que de femmes, que tout le monde pourrait trouver sa compagne, mais je me trompais.
La réalité est tout autre, vous avez beau faire beaucoup d'efforts, bien réussir dans votre vie, être gentil, ça ne sert à rien.

Vous ne vaudrez toujours rien.
Une meuf à des centaines de prétendants, elle s'en fout littéralement de vous. Vous ne valez rien pour ce monde, vous pouvez disparaître demain tout le monde s'en foutra.
Une femme c'est différent, elles ont une valeur infiniment plus élevée.

Ça fait mal mais c'est comme ça.
Il faut l'accepter et accepter la possibilité que l'on doive rester seul toute notre vie. Et s'en satisfaire.

Le 24 septembre 2024 à 22:39:48 :

Le 24 septembre 2024 à 22:37:57 :
Je répète :

Tout ça ce sera de l’histoire ancienne avec les robots sexuels.

Il manque plus de 60 millions de femmes en Inde ce qui signifie que plus de 60 millions d’indiens sont et seront indéfiniment en misère sexuelle.

https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/31/01003-20180131ARTFIG00141-l-inde-manque-de-63-millions-de-femmes.php

Y a de la thune à se faire dans le secteur des robots sexuels et je doute que les gens avides de fric passeront à côté.

Et le fait que les femmes sont plus nombreuses que les hommes est plus ou moins un mensonge.

En vérité ce sont surtout les vieilles qui gonflent le chiffre. Les femmes jeunes sont beaucoup moins nombreuses que les hommes jeunes.

En France on quasi egalité oui, apres les vieilles font gonfler les stats oui

Le 24 septembre 2024 à 22:40:10 :

Le 24 septembre 2024 à 22:37:57 :
Je répète :

Tout ça ce sera de l’histoire ancienne avec les robots sexuels.

Il manque plus de 60 millions de femmes en Inde ce qui signifie que plus de 60 millions d’indiens sont et seront indéfiniment en misère sexuelle.

https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/31/01003-20180131ARTFIG00141-l-inde-manque-de-63-millions-de-femmes.php

Y a de la thune à se faire dans le secteur des robots sexuels et je doute que les gens avides de fric passeront à côté.

Pourvu que ces merdes ne voient pas le jour. Et pourtant j'ai bien l'impression que ça va être le cas.

Tu propose quoi pour résoudre le problème du déficit des femmes en Inde ?

Le 24 septembre 2024 à 22:40:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:39:14 :

Le 24 septembre 2024 à 22:36:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:30:04 :

Le 24 septembre 2024 à 22:27:36 :

> Le 24 septembre 2024 à 22:25:51 cuckarmure a écrit :

> > Le 24 septembre 2024 à 22:21:17 :

> > pour chopper une meuf

> > il faut l'attaquer sur le court labs de temps où elle va se retrouver célibataire après avoir quitter son mec, en général ça dure 3 mois max, c'est court

>

> Mais je sais même pas si la meuf que je veux gérer a un mec. Et si tu lui demandes, tu te crames direct !!

Mais osef fonce putain fait pas le cucki :rire:

Mais j'ai peur bordel...
Comment lui demander si elle est célib sans qu'elle comprenne que je veux savoir si elle est en couple ?? Comment être subtil ??

Etre subtil : observer la meuf et te trouver des points communs avec elle, pas besoin de savoir si elle est en couple, il y a la méthode BLC qui fonctionne toujours à merveille avec les meufs...
Tu peux avoir du stress : pas forcément pour draguer la meuf en question mais rapport à tout un tas d'autres choses qui te posent problème dans la vie, là encore : méthode BLC, testée et approuvée à de maintes reprises :oui:

BLC tu veux dire bah les cou... ??

Exactement :ok: Le pire c'est que plus tu t'en BLC, mieux elles t'adorent :o))

Pas simple ça n'empêche quand on a envie de bien faire

les femmes c'est comme les places de parking il reste que les handicapés ou les payantes
Je sais que la dernière fois elle était complètement arraché en boîte, peut être que moi en faisant pareil, ça va m'aider à pouvoir l'approcher

Ce topic me fout le cafard putain

Le pire c'est que ca touche meme les communautes catho et muz initialement legerement preservé de tout cela

De toute façon les kheys, faut pas se voiler la face, la vérité c'est que quasi TOUTE TA VIE SOCIALE/SENTIMENTALE se fait à l'école !
Si tu es tjrs célib, quand tu entres sur le marché du travail, alors oui tu vas vachement galerer.
C'est au lycée qu'il faut trouver sa futur femme, apres, c'est sans doute trop tard

Le 24 septembre 2024 à 22:43:43 :
les femmes c'est comme les places de parking il reste que les handicapés ou les payantes

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 septembre 2024 à 22:44:45 :
De toute façon les kheys, faut pas se voiler la face, la vérité c'est que quasi TOUTE TA VIE SOCIALE/SENTIMENTALE se fait à l'école !
Si tu es tjrs célib, quand tu entres sur le marché du travail, alors oui tu vas vachement galerer.
C'est au lycée qu'il faut trouver sa futur femme, apres, c'est sans doute trop tard

THis

Le 24 septembre 2024 à 22:38:06 :

Le 24 septembre 2024 à 22:36:19 :
Puis les françaises ont plutôt tendance à écarter les jambes pour autre chose que les français de souche... Heureusement les stats sont interdites, car ça serait une redpill incroyablement dure à avaler.

C'est ce qui explique d'ailleurs aussi pourquoi elles votent toutes à gauche.
Par conviction politique de leur partenaire et par le rejet du "patronat", une guerre qu'elle mène comme des filles immatures voulant faire chi** leur père boomer.

J'en avais une comme ça au taff, c'était fascinant à analyser.
Pourtant, elle n'était pas débile, très loin de là. Au moins 130 QI. Comme quoi, l'intelligence ne fait pas tout et des dissonances peuvent surpasser l'esprit cartésien.

Pas toutes heureusement, mais oui ça explique en partie le problème

Ça c'est ma 1er thèse.
Ma 2éme thèse complémentaire, c'est : l'insécurité

Plus un pays présente un niveau d'insécurité, plus les femmes ressentent le besoin naturel de se réfugier auprès d'un Alpha.

Et quoi de mieux qu'un grand DZ go muscu 1m90 pour se sentir en sécurité dans la rue en France ?

Cette thèse se confirme dès qu'on sort de la France : les femmes des autres pays sont beaucoup plus ouvertes, moins regardantes sur le physique.

J'ai eu plus de contact féminin en 1 mois en Autriche, que 23 ans en France :)

Le 24 septembre 2024 à 21:38:25 :
Qu'elles soient belles, lambda ou moches... elles sont TOUTES, je dis bien TOUTES prises !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Donc on est censés faire comment pour trouver une meuf bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Ben techniquement tu as 51% de femmes et 49% de meufs sur la planète Terre.
Du coup tu as toutes tes chances https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le 24 septembre 2024 à 22:41:09 :
Je ne pensais pas que la pill serait aussi réelle.
J'ai toujours cru qu'il y avait autant d'hommes que de femmes, que tout le monde pourrait trouver sa compagne, mais je me trompais.
La réalité est tout autre, vous avez beau faire beaucoup d'efforts, bien réussir dans votre vie, être gentil, ça ne sert à rien.

Vous ne vaudrez toujours rien.
Une meuf à des centaines de prétendants, elle s'en fout littéralement de vous. Vous ne valez rien pour ce monde, vous pouvez disparaître demain tout le monde s'en foutra.
Une femme c'est différent, elles ont une valeur infiniment plus élevée.

Ça fait mal mais c'est comme ça.
Il faut l'accepter et accepter la possibilité que l'on doive rester seul toute notre vie. Et s'en satisfaire.

Discours de PNJ.
La recette est pourtant très simple avec les meufs : être naturel, viril et mode BLC activé + NoFAP, ce sont les meilleurs cheacodes qui existent avec les meufs, c'est ce qu'elle adorent par dessus tout, cette bande de zinzolines :o)) , et elles sont toutes programmées, comme çà depuis la nuit des temps :noel:

Sa femme au lycee ? Pas du tout

Passé 25 ans chacun prend son chemin et c'est le debut de la division dans sa propre vision du monde et mode de vie

Données du topic

Auteur
cuckarmure
Date de création
24 septembre 2024 à 21:38:25
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 114