Voyage astral et mystère
SuppriméLe 04 octobre 2024 à 06:27:17 :
Le 04 octobre 2024 à 06:22:03 :
Le 04 octobre 2024 à 06:18:52 :
Le 04 octobre 2024 à 06:16:29 :
Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > >
> > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > >
> > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > >
> > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> >
> > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
>
> Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
>
> par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
>
> me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
Comme je l'ai dit c'est extrêmement rare que je fasse des prières
C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etcsi tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
Je suis pas vraiment chrétien mais j'ai grandi en faisant ma communion etc
j'ai des racines chrétienne comme beaucoup ici. Je suis un gros ignorant
C'est plus une intention que de véritable prièrePourquoi ce serais un péché kheyou ? Tu peux m'expliquer ? Pourquoi il y a le " je vous salue marie " alors ?
je pense que c'est irrespectueux pour dieu, tu prend une personne en dehors de lui pour lui demander un truc alors que c'est dieu le tout puissant, c'est un peu comme si marie était ta déesse
Tu penses ou tu "sais" ?
jeanbombeheur à posté "de quoi tu te mêle" peut-être qu'il pourrait y répondre ?
Je vais bientôt go dodo les kheyou pour 7H max je coupe
Je supprimerai le topic
Le 04 octobre 2024 à 06:36:26 :
Regarde les vidéos de « parlons peu, parlons bien » sur les vidéos astrales ou les djinns et les sorties astrales c’est pas un jeuChez les musulmans on a peur que pendant notre sortie astrale un djinn vient prendre notre place.
C'est à dire khey ?
Depuis je suis tombé dans les addictions et tout pleins d'autres chose
Je sais aussi que dans la religion chrétienne c'est interdit je m'étais renseigné à l'époque
Le 04 octobre 2024 à 06:39:09 :
Regarde les vidéos de « parlons peu, parlons bien » sur les vidéos astrales ou les djinns et les sorties astrales c’est pas un jeuChez les musulmans on a peur que pendant notre sortie astrale un djinn vient prendre notre place.
C'est à dire khey ?
Je sais aussi que dans la religion chrétienne c'est interdit je m'étais renseigné à l'époque
Je n’ai pas beaucoup de connaissances à part quelque videos en russe et sur la chaîne que je t’ai cité
Le 04 octobre 2024 à 06:37:17 :
Le 04 octobre 2024 à 06:27:17 :
> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > >
> > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > >
> > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > >
> > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > >
> > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> >
> > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> >
> > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> >
> > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
>
> haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etcsi tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
C'est plus une intention que de véritable prièrePourquoi ce serais un péché kheyou ? Tu peux m'expliquer ? Pourquoi il y a le " je vous salue marie " alors ?
je pense que c'est irrespectueux pour dieu, tu prend une personne en dehors de lui pour lui demander un truc alors que c'est dieu le tout puissant, c'est un peu comme si marie était ta déesse
Tu penses ou tu "sais" ?
jeanbombeheur à posté "de quoi tu te mêle" peut-être qu'il pourrait y répondre ?
Je supprimerai le topic
c'est certain
Le 04 octobre 2024 à 06:38:28 :
Kheyou tu pourrais partager l'entraînement que t'as fait pour y arriver stp
Kheyou tu pourrais partager l'entraînement que t'as fait pour y arriver stp
Oui mon khey
Tu peux trouver pleins de matière sur Youtube ce seras bien mieux expliqué que si je l'explique moi
Je me suis nourris d'internet pour y arriver
Tenir un journal de rêve
Test de réalité tout ça tu connais
Moi ce que je faisais en + c'est que j'essayais vraiment de rester conscient le plus possible
je fermais les yeux et essayais de "regarder le plus loin possible"
Quand tu t'endors et que ton corp/cerveau s'éteins tu pourras même voir des images et tout parfois (bribe de rêve j'imagine) ça t'es surement déjà arrivé mais le plus difficile c'est de rester éveiller
Se servir des paralysie du sommeil est un très bon moyen d'y arriver aussi avec l'intention de vouloir sortir
Le 04 octobre 2024 à 06:44:26 :
Kheyou tu pourrais partager l'entraînement que t'as fait pour y arriver stpOui mon khey
Tu peux trouver pleins de matière sur Youtube ce seras bien mieux expliqué que si je l'explique moi
Tenir un journal de rêve
Test de réalité tout ça tu connaisMoi ce que je faisais en + c'est que j'essayais vraiment de rester conscient le plus possible
je fermais les yeux et essayais de "regarder le plus loin possible"Quand tu t'endors et que ton corp/cerveau s'éteins tu pourras même voir des images et tout parfois (bribe de rêve j'imagine) ça t'es surement déjà arrivé mais le plus difficile c'est de rester éveiller
Se servir des paralysie du sommeil est un très bon moyen d'y arriver aussi avec l'intention de vouloir sortir
Dac merci khey
J'ai jamais eu de paralysie du sommeil j'espère en avoir
J'essaierais en tout cas ca a l'air vraiment intéressant.
Je commence à paniquer me voyant comme ça et la, une personne s'approche de moi et me dit " Bienvenue dans le monde des Djinns"
Ouais t'as juste rêvé que t'étais à Tiffosi quoi, next.
Le 04 octobre 2024 à 06:40:51 :
Le 04 octobre 2024 à 06:39:09 :
C'est à dire khey ?
Je sais aussi que dans la religion chrétienne c'est interdit je m'étais renseigné à l'époqueJe n’ai pas beaucoup de connaissances à part quelque videos en russe et sur la chaîne que je t’ai cité
D'accord merci quand même
Je ne pense pas que ça soit lié hein, j'ai eu énormément de soucis familiale, rupture, décès, déménagement et pleins d'autres chose qui m'ont conduit à sombrer un peu
Le 04 octobre 2024 à 06:46:02 :
Je commence à paniquer me voyant comme ça et la, une personne s'approche de moi et me dit " Bienvenue dans le monde des Djinns"
Ouais t'as juste rêvé que t'étais à Tiffosi quoi, next.
Tu as totalement le droit de pas y croire et je le respecte
Le 04 octobre 2024 à 06:45:53 :
Le 04 octobre 2024 à 06:44:26 :
Kheyou tu pourrais partager l'entraînement que t'as fait pour y arriver stpOui mon khey
Tenir un journal de rêve
Test de réalité tout ça tu connaisMoi ce que je faisais en + c'est que j'essayais vraiment de rester conscient le plus possible
je fermais les yeux et essayais de "regarder le plus loin possible"Quand tu t'endors et que ton corp/cerveau s'éteins tu pourras même voir des images et tout parfois (bribe de rêve j'imagine) ça t'es surement déjà arrivé mais le plus difficile c'est de rester éveiller
Dac merci khey
J'ai jamais eu de paralysie du sommeil j'espère en avoir
J'essaierais en tout cas ca a l'air vraiment intéressant.
Derien et c'est pas un superpouvoir clé tout le monde peut y arriver j'en suis convaincu
Vraiment sur youtube il y a énormément de matière la dessus et de grosse communauté
> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > >
> > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > >
> > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > >
> > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > >
> > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> >
> > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> >
> > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> >
> > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
>
> haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
Tu penses ou tu "sais" ?
Je supprimerai le topic
C'est un muslim
Le 04 octobre 2024 à 06:58:11 :
Je peux comprendre que ça fasse peur, mais c'est dans ces moments là où il faut justement rester serein et ne pas paniquer pour mieux comprendre ce qu'il se passe.
Oui bah clé je t'assure que j'aurais pas pu rester serein
Je me suis réveillé en larme
Est ce que tu as déjà vécu des expériences similaire ? Positive ou négative ?
Le 04 octobre 2024 à 06:58:23 :
> Le 04 octobre 2024 à 06:16:29 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > > >
> > > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > > >
> > > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > > >
> > > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > > >
> > > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> > >
> > > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> > >
> > > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> > >
> > > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
> >
> > haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
>
> Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
>
> Comme je l'ai dit c'est extrêmement rare que je fasse des prières
> C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etc
si tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
Tu penses ou tu "sais" ?
Je supprimerai le topic
C'est un muslim
Qui jeanbombeheur ou leslacheddb ?
> Le 04 octobre 2024 à 06:16:29 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > > >
> > > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > > >
> > > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > > >
> > > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > > >
> > > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> > >
> > > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> > >
> > > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> > >
> > > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
> >
> > haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
>
> Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
>
> Comme je l'ai dit c'est extrêmement rare que je fasse des prières
> C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etc
si tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
Tu penses ou tu "sais" ?
Je supprimerai le topic
C'est un muslim
non et tu te prend pour qui pour décider de ce que je suis
Le 04 octobre 2024 à 07:10:11 :
Je peux comprendre que ça fasse peur, mais c'est dans ces moments là où il faut justement rester serein et ne pas paniquer pour mieux comprendre ce qu'il se passe.Oui bah clé je t'assure que j'aurais pas pu rester serein
Je me suis réveillé en larmeEst ce que tu as déjà vécu des expériences similaire ? Positive ou négative ?
> Le 04 octobre 2024 à 06:18:52 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:16:29 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > > > >
> > > > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > > > >
> > > > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > > > >
> > > > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > > > >
> > > > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> > > >
> > > > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> > > >
> > > > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> > > >
> > > > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
> > >
> > > haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
> >
> > Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
> >
> > Comme je l'ai dit c'est extrêmement rare que je fasse des prières
> > C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etc
>
> si tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
Tu penses ou tu "sais" ?
Je supprimerai le topic
C'est un muslim
en tout cas ton reve etait effrayant il ne peut pas venir de dieu, tu as voulu t'approcher du territoire des diables et ils t'ont pas raté meme si ca te fait une bonne histoire
Le 04 octobre 2024 à 07:12:07 :
> Le 04 octobre 2024 à 06:18:52 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:16:29 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > > > >
> > > > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > > > >
> > > > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > > > >
> > > > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > > > >
> > > > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> > > >
> > > > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> > > >
> > > > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> > > >
> > > > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
> > >
> > > haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
> >
> > Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
> >
> > Comme je l'ai dit c'est extrêmement rare que je fasse des prières
> > C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etc
>
> si tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
Tu penses ou tu "sais" ?
Je supprimerai le topic
C'est un muslim
non et tu te prend pour qui pour décider de ce que je suis
Tranquille les gars cool on va pas encore se disputer tous
C'est la première fois que j'en parle (a part à ma maman) et ça m'a fait du bien car finalement ça n'a pas été si mal reçu que ça mais d'un côté je flippe d'aller dormir
Le 04 octobre 2024 à 07:14:11 :
Le 04 octobre 2024 à 07:10:11 :
Je peux comprendre que ça fasse peur, mais c'est dans ces moments là où il faut justement rester serein et ne pas paniquer pour mieux comprendre ce qu'il se passe.Oui bah clé je t'assure que j'aurais pas pu rester serein
Je me suis réveillé en larmeEst ce que tu as déjà vécu des expériences similaire ? Positive ou négative ?
> Le 04 octobre 2024 à 06:22:03 :
>> Le 04 octobre 2024 à 06:18:52 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 06:16:29 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 06:08:37 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 06:06:40 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
> > > > > > > >tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
> > > > > > > >
> > > > > > > > pourquoi tu as pas réessayer ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
> > > > > > > En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
> > > > > > >
> > > > > > > Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
> > > > > >
> > > > > > Et le prix du bolos d'or est attribué à...
> > > > >
> > > > > Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
> > > > >
> > > > > par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
> > > > >
> > > > > me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
> > > >
> > > > haahha t'es un troll, il se moque de toi parceque tu pries marie
> > >
> > > Je prie la vierge marie parfois oui mais je ne connais même pas de prière officielle à part le je vous salue marie
> > >
> > > Comme je l'ai dit c'est extrêmement rare que je fasse des prières
> > > C'est plus une intention dans des moments d'extrême tristesse ou pour un décès, etc
> >
> > si tu es chrétien tu dois prier jésus mais pas marie, ce serait un enorme péché
>
> Je suis pas vraiment chrétien mais j'ai grandi en faisant ma communion etc
> j'ai des racines chrétienne comme beaucoup ici. Je suis un gros ignorant
> C'est plus une intention que de véritable prière
>
> Pourquoi ce serais un péché kheyou ? Tu peux m'expliquer ? Pourquoi il y a le " je vous salue marie " alors ?
Tu penses ou tu "sais" ?
Je supprimerai le topic
C'est un muslim
en tout cas ton reve etait effrayant il ne peut pas venir de dieu, tu as voulu t'approcher du territoire des diables et ils t'ont pas raté meme si ca te fait une bonne histoire
Je n'en ai aucune idée kheyou vraiment ça me dépasse
Merci d'avoir été à l'écoute en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Petit-Xanax
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 05:13:46
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 07:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés