Voyage astral et mystère
SuppriméSVP pas de ban les modo, vous avez supprimé l'autre topic
Ceci est un témoignage, en aucun cas je ne vous demande de me croire
Et mon témoignages est CERTIFIE NOFAKE
Pour les khey qui était la vous avez un peu lu déjà
ça part d'un topic créé par un khey musulman qui était en fait un troll et il a posté des choses en rapport avec le voyage astrale. Après lui avoir demandé si il connaissait sa religion etc ( je voulais m'assurer qu'il connaissait son sujet ) pour lui poser une question
Je précise avant tout qu'à cette époque la je ne consommais rien, pas même une bière par semaine, ni aucun stupéfiant
Il y a 6 ans d'ici
J'étais fasciné par les rêves lucide/voyage astral et j'ai tenté d'en faire pendant plusieurs mois avant de finalement y arriver
Quelque rêve lucide, une sortie astrale qui était en fait un rêve ( je l'ai remarqué à l'environnement de ma chambre qui n'était pas le même que quand je me suis réveillé . J'avais pris des points de repère comme une cannette voir si elle serait la à mon réveil etc et c'était différent donc pas une "vrai sortie" )
Puis un jour, je suis sorti une 2ème fois
Je me suis senti comme aspiré dans un tunnel de lumière multi couleur, comme si j'allais à une vitesse folle . Une sensation indescriptible je saurais pas mettre d'autre mot dessus
Je suis donc arrivé dans une sorte de pièce gigantesque sur mon lit ( je passe des détails sinon j'écris jusque demain, si vous avez des questions je pourrrai y répondre )
J'arrive donc dans cette géante pièce, sur mon lit en étant totalement lucide comme quand je vous parle maintenant. Au début je trouvais ça assez fou je regardais autour de moi et je me disais que les mois "d'entrainement" avait payé. Que je vivais enfin quelque chose !
Je décide donc d'explorer les lieux et dans cette pièce il y avait un miroir
je me regarde et la c'est le choc, je me vois " comme mort " .
Laid, teint livide, cheveux clairsemé ... UNE SALE GUEULE quoi une tête de mort vraiment
On arrive dans le vif du sujet. Sachez que je suis athée racine chrétienne et que je n'ai AUCUNE connaissance de la religion musulman
Je commence à paniquer me voyant comme ça et la, une personne s'approche de moi et me dit " Bienvenue dans le monde des Djinns"
Je ne capte pas sur le moment car pris de panique ma seule obsession était de me réveiller je demande à cette personne ou je suis, pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ?!
Elle ne me répond pas et pars de cette pièce
Ensuite, dans cette géante salle se trouvait des couloir qui menait à d'autres pièce. Je me retrouve face à un buffet géant avec pleins de monde et je commence à paniquer de plus en plus
Je vais trouver certaine personne mais elle ne me réponde pas quand je leurs parle elle se contente de me regarder
La panique montait de plus en plus et je vais ensuite dans un second couloir ou il y avait un groupe de quelque personne et dans ce groupe une personne daigne enfin me répondre
Elle me dit nous sommes dans la galaxy 18 et elle avait un tatouage. avec le numéro 18 sur son poignet. Je vois encore cette personne agité son poignet en le tournant
et les autres personnes du groupe rigolé
La je commence vraiment à paniquer comme jamais. je demandais à me réveiller je pensais rester bloquer la pour toujours
Je reviens dans la salle ou il y avait le buffet et il y avait un bar
J'y vais et je demande aux quelque personne atablé ou je suis en panique
La, je n'oublierai JAMAIS ils se regarde en rigolant et un gars me dit " on lui dit vraiment ou on est ? "
Je commence à pleurer. Il me sers un truc à boire et j'ai été rammené à moi
Je vais expliquer lors du prochain post qui sera moins long pourquoi il y a un rapport avec la religion musulman à part la personne qui m'a dit "bienvenue dans le monde des djinn ( je vous rappel que je n'y connais RIEN )
Je me suis retrouvé bloqué la une bonne heure au moins, j'omets des détails et je ne suis pas doué en écriture
La suite arrive
Je commence à paniquer me voyant comme ça et la, une personne s'approche de moi et me dit " Bienvenue dans le monde des Djinns"
hahaaahahahaa
Du coup, vous imaginez bien à quel point cette expérience m'a marqué
Ma maman chrétienne je lui ai demandé de faire une prière et n'ai pas trouvé le sommeil durant plusieurs jours tant j'étais horrifié
J'en reviens donc à la dame avec son poignet
J'ai fais énormément de recherche sur internet et après avoir parcouru des dizaines de page internet je suis tombé sur un truc de la religion musulman
et un verset numéro 18 dit "18 Et tu les aurais cru éveillés, alors qu'ils dorment. Et Nous les tournons sur le côté droit et sur le côté gauche, tandis que leur chien est à l'entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d'effroi devant eux."
Poignet de la femme qui tourne
Il faut savoir aussi que j'ai rêvé deux jours après d'un chien zombie qui marchait dans ma maison et qui s'est arrêté devant ma porte
et ça
19 Et c'est ainsi que Nous les ressuscitâmes, afin qu'ils s'interrogent entre eux. L'un parmi eux dit: « Combien de temps avez-vous demeuré là ? » Ils dirent: « Nous avons demeuré un jour ou une partie d'un jour. » D'autres dirent: « Votre Seigneur sait mieux combien [de temps] vous y avez demeuré. Envoyez donc l'un de vous à la ville avec votre argent que voici, pour qu'il voie quel aliment est le plus pur et qu'il vous en apporte de quoi vous nourrir. Qu'il agisse avec tact; et qu'il ne donne l'éveil à personne sur vous.
1h dans ce ""rêve"" mais 4h était passé au réveil
Il y a un passage aussi toujours dans le même chapitre ou un texte dit un truc du genre " et il ne vous croiront pas "
je le cherche actuellement
Voilà les khey
100% nofake
Expérience mystique ? Hasard total ?
ça m'a perturbé car je suis non croyant à racine chrétiens et je ne connais abslument rien de cette religion
C'est sur ça que je suis tombé Sourate AL-KAHF / LA CAVERNE en français | Sourate 18
Voilà
Mon témoignage
Je n'ai plus jamais rien vécu de "mystique"
C'est nofake + no ban les modo
Les khey voulait que je leurs partage mon expérience
Voilà le passage sur "il croiront pas "
6) Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
tout ça tiré de la même histoire de "la caverne "
Certifié nofake les kheyou
Je suis pas un troll je vous promet et je n'ai plus jamais rien vécu
tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertir
pourquoi tu as pas réessayer ?
Le 04 octobre 2024 à 05:38:45 :
bordel ca me rappelle cette histoire de fou un peu comme la tienne ou c'est une personne qui se tp dans un banquet remplit de djin https://youtu.be/8Jt87sDPk-E?si=BTXPut6iHvb8gbc6
Je vais y jetter un oeil kheyou
J'ai vraiment l'impression d'avoir été quelque part, que tout n'était pas que le fruit de mon imagination c'était trop palpable, trop réel et quand je suis tombé sur ce fameux texte des musulmans ça m'a vraiment fait peur
Comment aurais-je pu tomber sur des texte de cette religion sans les mots clé de mon expérience " chien, tatouage, poignet tourner 18 et bien d'autres" sincèrement ?
j'ai 10 pages dans mon cahier et le fait d'en parler me refout dans une mauvaise ambiance
Le 04 octobre 2024 à 05:45:34 :
tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertirpourquoi tu as pas réessayer ?
Non clé je ne veux pas me convertir à cette religion
En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)
Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
Le 04 octobre 2024 à 05:57:17 :
tu as des elements qui concordent, a toi de voir si c'est suffisent pour te convertirpourquoi tu as pas réessayer ?
En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
si il t'es arrivé ce que tu nous a décrit ca m'étonne que tu n'es pas réessayer, pourquoi ?
En plus elle me fait peur (je suis pas islamophobe)Quand je vais VRAIMENT mal il m'arrive de prier Jésus ou Marie mais ça arrive peut-être 1 fois par an maximum
Et le prix du bolos d'or est attribué à...
Le 04 octobre 2024 à 06:01:34 :
si il t'es arrivé ce que tu nous a décrit ca m'étonne que tu n'es pas réessayer, pourquoi ?
Parce que ça me terrifie
J'ai bien essayé une fois ou deux mais impossible de me laisser aller car la peur prends le dessus
Je souffre beaucoup de trouble du sommeil de parasomnie comme les rêve intense, cauchemar et paralysie du sommeil
D'ailleurs, étant plus jeune j'avais posté sur le forum paranormal ma première paralysie du sommeil ( j'avais 14 ans ) et c'est la que j'ai appris l'existence de ce phénomènes bien connu
Le topic existe toujours sur le forum paranormal ( même si il n'y a rien de paranormal à ça )
Le 04 octobre 2024 à 06:01:35 :
Et le prix du bolos d'or est attribué à...
Oui bon quand je dis pas islamophobe j'ai rien contre les musulmans mais les arabes me font peur parfois
par exemple avec les attentats et tout ou les QLF
me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je suis pas raciste vraiment
TES DDB car tu parle de religion
Le 04 octobre 2024 à 05:13:46 Petit-Xanax a écrit :
SVP pas de ban les modo, vous avez supprimé l'autre topic
Ceci est un témoignage, en aucun cas je ne vous demande de me croire
Et mon témoignages est CERTIFIE NOFAKEPour les khey qui était la vous avez un peu lu déjà
ça part d'un topic créé par un khey musulman qui était en fait un troll et il a posté des choses en rapport avec le voyage astrale. Après lui avoir demandé si il connaissait sa religion etc ( je voulais m'assurer qu'il connaissait son sujet ) pour lui poser une questionJe précise avant tout qu'à cette époque la je ne consommais rien, pas même une bière par semaine, ni aucun stupéfiant
Il y a 6 ans d'ici
J'étais fasciné par les rêves lucide/voyage astral et j'ai tenté d'en faire pendant plusieurs mois avant de finalement y arriverQuelque rêve lucide, une sortie astrale qui était en fait un rêve ( je l'ai remarqué à l'environnement de ma chambre qui n'était pas le même que quand je me suis réveillé . J'avais pris des points de repère comme une cannette voir si elle serait la à mon réveil etc et c'était différent donc pas une "vrai sortie" )
Puis un jour, je suis sorti une 2ème fois
Je me suis senti comme aspiré dans un tunnel de lumière multi couleur, comme si j'allais à une vitesse folle . Une sensation indescriptible je saurais pas mettre d'autre mot dessus
Je suis donc arrivé dans une sorte de pièce gigantesque sur mon lit ( je passe des détails sinon j'écris jusque demain, si vous avez des questions je pourrrai y répondre )
J'arrive donc dans cette géante pièce, sur mon lit en étant totalement lucide comme quand je vous parle maintenant. Au début je trouvais ça assez fou je regardais autour de moi et je me disais que les mois "d'entrainement" avait payé. Que je vivais enfin quelque chose !
Je décide donc d'explorer les lieux et dans cette pièce il y avait un miroir
je me regarde et la c'est le choc, je me vois " comme mort " .Laid, teint livide, cheveux clairsemé ... UNE SALE GUEULE quoi une tête de mort vraiment
On arrive dans le vif du sujet. Sachez que je suis athée racine chrétienne et que je n'ai AUCUNE connaissance de la religion musulman
Je ne capte pas sur le moment car pris de panique ma seule obsession était de me réveiller je demande à cette personne ou je suis, pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ?!
Elle ne me répond pas et pars de cette pièce
Ensuite, dans cette géante salle se trouvait des couloir qui menait à d'autres pièce. Je me retrouve face à un buffet géant avec pleins de monde et je commence à paniquer de plus en plus
Je vais trouver certaine personne mais elle ne me réponde pas quand je leurs parle elle se contente de me regarder
La panique montait de plus en plus et je vais ensuite dans un second couloir ou il y avait un groupe de quelque personne et dans ce groupe une personne daigne enfin me répondre
Elle me dit nous sommes dans la galaxy 18 et elle avait un tatouage. avec le numéro 18 sur son poignet. Je vois encore cette personne agité son poignet en le tournant
et les autres personnes du groupe rigolé
La je commence vraiment à paniquer comme jamais. je demandais à me réveiller je pensais rester bloquer la pour toujours
Je reviens dans la salle ou il y avait le buffet et il y avait un bar
J'y vais et je demande aux quelque personne atablé ou je suis en panique
La, je n'oublierai JAMAIS ils se regarde en rigolant et un gars me dit " on lui dit vraiment ou on est ? "
Je commence à pleurer. Il me sers un truc à boire et j'ai été rammené à moi
Je vais expliquer lors du prochain post qui sera moins long pourquoi il y a un rapport avec la religion musulman à part la personne qui m'a dit "bienvenue dans le monde des djinn ( je vous rappel que je n'y connais RIEN )
Je me suis retrouvé bloqué la une bonne heure au moins, j'omets des détails et je ne suis pas doué en écriture
La suite arrive
Le 04 octobre 2024 à 06:03:29 :
Le 04 octobre 2024 à 06:01:34 :
Parce que ça me terrifie
J'ai bien essayé une fois ou deux mais impossible de me laisser aller car la peur prends le dessus
Je souffre beaucoup de trouble du sommeil de parasomnie comme les rêve intense, cauchemar et paralysie du sommeil
D'ailleurs, étant plus jeune j'avais posté sur le forum paranormal ma première paralysie du sommeil ( j'avais 14 ans ) et c'est la que j'ai appris l'existence de ce phénomènes bien connu
Le topic existe toujours sur le forum paranormal ( même si il n'y a rien de paranormal à ça )
stv plus de réponses faudra lutter contre cette peur
Données du topic
- Auteur
- Petit-Xanax
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 05:13:46
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 07:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60