Topic de Pistomotro :

Philippine : La France peut basculer ?

Le 24 septembre 2024 à 22:41:10 :

Le 24 septembre 2024 à 22:39:22 :

Le 24 septembre 2024 à 22:36:50 :

Le 24 septembre 2024 à 22:34:16 :
Tout le monde est d’accord avec vous

Sauf que le parallèle que vous faites entre les clandos de 2024 sous OQTF et les petits fils d’immigrés juste parce qu’ils sont maghrébins fait que personne n’a envie de s’afficher à être d’accord avec vous

Si vous étiez capables d’arrêter de boucler sur les maghrébins qui sont nés en France et arrêter de mettre tous les arabes dans le même panier parce qu’une petite poignée se comportent mal, vous gagneriez largement plus de crédibilité mais comme votre haine vous en empêche la situation du pays n’avance pas

Commencez déjà dans les quartiers par manifester contre les petits cons ( qui sont bien français) qui font du traffic de drogue, qui font du rodéo, qui font des refus d'obtempérer etc

Vous serez un peu plus crédibles pour commencer...

Mais vous ferez rien tout comme vous n'avez rien fait après chaque attentat pour vous désolidariser des terro.

Vous avez fait le choix d'israel et donc de l'immigration, vous assumez.

Mais quel rapport avec Israël ?. :)

C'est Israël qui a fait fondre les couilles de nos dirigeants à refuser de renégocier les accords d'Évian avec l'Algérie ?

C'est Israël qui met du poil à gratter dabs les foyers tunisiens ou lybiens pour qu'ils viennent tous chez nous ?

Oui, (((fabius))) a censuré la loi immigration qui avait des dispositions pour dégager ce clando. Et elle a été votée par le RN, donc pas d'excuses. :)

Le 24 septembre 2024 à 22:41:21 MarlouEpanoui7 a écrit :
la réalité : dans 1 semaine (et je suis gentil) TOUT LE MONDE serra passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, parce qu'il y aura eu d'autres "faits divers" entre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sauf que le parallèle que vous faites entre les clandos de 2024 sous OQTF et les petits fils d’immigrés juste parce qu’ils sont maghrébins fait que personne n’a envie de s’afficher à être d’accord avec vous

Si vous étiez capables d’arrêter de boucler sur les maghrébins qui sont nés en France et arrêter de mettre tous les arabes dans le même panier parce qu’une petite poignée se comportent mal, vous gagneriez largement plus de crédibilité mais comme votre haine vous en empêche la situation du pays n’avance pas

Commencez déjà dans les quartiers par manifester contre les petits cons ( qui sont bien français) qui font du traffic de drogue, qui font du rodéo, qui font des refus d'obtempérer etc

Mais vous ferez rien tout comme vous n'avez rien fait après chaque attentat pour vous désolidariser des terro.

Au-delà du fait qu'il n'y a aucun rapport, ça montre ton cynisme absolu

Tu ne te sens absolument pas solidaire du destin de la France :)

Le 24 septembre 2024 à 22:37:15 :

Les deux sont problématiques

Les premiers à court terme parce qu'ils foutent une merde pas possible

Les deuxièmes à long terme car ils veulent imposer leurs moeurs (et oui c'est pas du complotisme, suffit de voir la bigoterie des jeunes qui progresse à vitesse grand v sous influence de la religion islamique)
Et certains français musulmans non assililés foutent aussi la merde hein, c'est facile de se dédouaner et de tout mettre sur le dos des clandestins (dont beaucoup sont réglos)

:ok:

Donc continue ton parallèle entre Hicham le chouf, Youss qui tape des levettes et Taha le violeur meurtrier

Je vois que ça ne te pose aucun problème, résultat la situation n’avancera pas, tu te dis pas qu’il faudrait traiter un problème à la fois et avancer pas à pas dans le calme pour éviter qu’ils ne se sentent stigmatiser ? (Et me dit pas « mais on leur a construit des stades des infrastructures ») déjà si on pouvait arrêter de boucler sur voile islam quartier halal burkini cités arabes abaya on avancerait

À la rentrée on a bouclé sur l’abaya (traduction littérale du mot = robe) pour 30 ados d’origine arabe qui ont porté une robe du monde arabe après leurs vacances au bled, comme si quand Carole et Virginie reviennent de Marrakech et portent leur abaya fraîchement achetée c’est parce qu’elles se sentent musulmanes
Résultat il manquait toujours 3000 profs et un ado s’est suicidé deux jours plus tard

Vous êtes tellement malléables et aveuglés par votre haine c’est triste

Le 24 septembre 2024 à 22:42:15 :

Le 24 septembre 2024 à 22:41:21 :
la réalité : dans 1 semaine (et je suis gentil) TOUT LE MONDE serra passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Encore heureux, faudrait que le monde arrête de tourner ?

Non par contre faut arreter l'immigration extra européenne

après ça c'est dans la nature humaine , on fait le deuil de tout y compris ses propre parents
alors de parfait inconnu.. et puis heureusement c'est ce qui nous permet d'avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans 2 jours, c'est la cruauté de la situation, chaque nouveau drame disparait plus vite que le précédent

Le 24 septembre 2024 à 22:42:55 :

Au-delà du fait qu'il n'y a aucun rapport, ça montre ton cynisme absolu

Tu ne te sens absolument pas solidaire du destin de la France :)

Je ne suis pas solidaire de personnes qui font des choix suicidaires, non. :)

Le 24 septembre 2024 à 22:43:03 :

Le 24 septembre 2024 à 22:42:15 :

Encore heureux, faudrait que le monde arrête de tourner ?

Non par contre faut arreter l'immigration extra européenne

Alors pour le coup je ne dirais jamais le contraire.

depuis l'affaire lola je suis redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Quand ils sont sous oqtf, il y a une violence qui s'éveille en eux :question:

Lola, next
Beltrame, next
Paty, next
Thomas, next
Hamel, next
Matis, next
Phillipine, ...

next, next, next, next ... encore et encore ...

D'ailleurs, pourquoi vous allez pas demander des comptes au roi du maroc ? C'est votre allié non ? :)
Des trucs comme ça y'en a de partout ça arrive des fous.
Vous faites juste les choqué car il a des origines marocaines.
Mais ça ne change rien, des fous y'en a partout. S'il n'avait pas tué ici il l'aurait fait ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Ceux qui spamment qu'il fallait mieux voté, quel parti en France propose de régler le problème? c'est à dire d'aller à l'encontre des directives européennes sur l'accueil des migrants? je suis curieux...

CNEWS est la seule et unique chaine d'info en France, c'est la seule chaine qui en parle

pendant que BFMTV boucle sur le LIBAN :)

Faut envoyer l'armée et pas toucher aux francais avec des origines sans casier judiciaire (comme moi par exemple)
Il faut de la force brute pour calmer les racailles, que seul l'armée a

Les parents ont déjà fait leur padamalgamme / vous n aurez pas ma haine?
Ou ça sera demain qu ils vont nous dire pas de récupération par l extrême droite?

Le 24 septembre 2024 à 22:43:02 :

Le 24 septembre 2024 à 22:37:15 :

Les deux sont problématiques

Les premiers à court terme parce qu'ils foutent une merde pas possible

Les deuxièmes à long terme car ils veulent imposer leurs moeurs (et oui c'est pas du complotisme, suffit de voir la bigoterie des jeunes qui progresse à vitesse grand v sous influence de la religion islamique)
Et certains français musulmans non assililés foutent aussi la merde hein, c'est facile de se dédouaner et de tout mettre sur le dos des clandestins (dont beaucoup sont réglos)

:ok:

Donc continue ton parallèle entre Hicham le chouf, Youss qui tape des levettes et Taha le violeur meurtrier

Je vois que ça ne te pose aucun problème, résultat la situation n’avancera pas, tu te dis pas qu’il faudrait traiter un problème à la fois et avancer pas à pas dans le calme pour éviter qu’ils ne se sentent stigmatiser ? (Et me dit pas « mais on leur a construit des stades des infrastructures ») déjà si on pouvait arrêter de boucler sur voile islam quartier halal burkini cités arabes abaya on avancerait

À la rentrée on a bouclé sur l’abaya (traduction littérale du mot = robe) pour 30 ados d’origine arabe qui ont porté une robe du monde arabe après leurs vacances au bled, comme si quand Carole et Virginie reviennent de Marrakech et portent leur abaya fraîchement achetée c’est parce qu’elles se sentent musulmanes
Résultat il manquait toujours 3000 profs et un ado s’est suicidé deux jours plus tard

Vous êtes tellement malléables et aveuglés par votre haine c’est triste

L'abaya n'est pas un symbole anecdotique.
Avec vous si on cède sur un truc vous nous prenez tout et ça finit en communautarisme comme à Roubaix ( j'y ai vécu) où les non voilées se font traiter de pute en pleine rue.

L'islam est la seule religion qui pose problème.
Les juifs sous Napoléon se sont réformés, les chrétiens l'ont fait en 1905 ( ce fut difficile au début), c'est votre tour et tant que vous ne le ferez pas on combattra l'islam.

Ban def pour ABSOLUMENT rien pendant que d'autres se réjouissent de ce meurtre parce que c'est une femme

Pire modération possible

Et les incels je souhaite de tout mon coeur que personne ne veuille de vous vu ce que vous dîtes sur ce genre d'affaire

Voilà. Allez je go refaire un stock de pseudo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
24 septembre 2024 à 21:29:25
Nb. messages archivés
977
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 304