Philippine : La France peut basculer ?
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:33 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:29:06 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:27:19 :
C'est flippant de voir que les incels sont désormais dénués d'empathie quand une femme est tuée parce que potentiellement elle ne les aurait pas calculé IRLCe pays est rempli de golio de tous les côtés
Bah oui, tu verras jamais des femmes faire des topics sur un forum parce qu'un célestin est mort.
Et n'essaie mĂŞme pas de dire le contraire
Les femmes ne font pas de topic elles regardent Netflix et se doigtent en pensant Ă l'exact contraire de ce que tu dois ĂŞtre
Exact !
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:43 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:29:06 :
C'est flippant de voir que les incels sont désormais dénués d'empathie quand une femme est tuée parce que potentiellement elle ne les aurait pas calculé IRLCe pays est rempli de golio de tous les côtés
Bah oui, tu verras jamais des femmes faire des topics sur un forum parce qu'un célestin est mort.
Et n'essaie mĂŞme pas de dire le contraire
Je suis une femme et j'ai fait un topic sur le père de Lola qui s'est suicidé et sûrement d'autres fait divers
J'en avais fait un récemment sur Ilan Halimi parce que c'est une histoire horrible de ce qu'il a vécu
sinon ça dit quoi ton histoire d'amour avec un migrant syrien ? toujours entrain de le harceler pour qu'il te créolise ?
Le 24 septembre 2024 Ă 22:31:37 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:56 :
La mĂŞme boucle après chaque fait d'hiverc'est un fait d'automne lĂ
L'automne à démarré ?
Oui depuis dimanche, du coup c'était un fait d'été
Le 24 septembre 2024 Ă 22:32:47 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:31:37 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:56 :
La mĂŞme boucle après chaque fait d'hiverc'est un fait d'automne lĂ
L'automne à démarré ?
Oui depuis dimanche, du coup c'était un fait d'été
Ah je ne savais pas
Le 24 septembre 2024 Ă 22:32:11 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:31:40 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:50 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:24 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:29:52 :
> Le 24 septembre 2024 Ă 22:29:06 :
>> Le 24 septembre 2024 Ă 22:27:19 :
> >C'est flippant de voir que les incels sont désormais dénués d'empathie quand une femme est tuée parce que potentiellement elle ne les aurait pas calculé IRL
> >
> > Ce pays est rempli de golio de tous les côtés
> >
>
> Bah oui, tu verras jamais des femmes faire des topics sur un forum parce qu'un célestin est mort.
>
> Et n'essaie mĂŞme pas de dire le contraire
ça n'a aucun sens ce que tu dis.
C'est très clair pourtant.
Très débile surtout.
Non c'est très pertinent, c'est juste que ça t'arrange pas de voir la réalité en face.
Non t''es juste un incel puant, tu as tort sur tout.
Prouve que j'ai tort dans ce cas, au lieu d'ouvrir ta chatte pour rien
Le 24 septembre 2024 Ă 22:31:45 :
moi je suis denué d'empathie parce que c'est arrivé 3000 fois et que je suis fatigué. Vraiment je suis fatigué je veux juste me barrer et me gargariser du fait que ca arrive en masse aux g****chos.
Depuis la blague du second tour des législatives je n'ai plus aucune réaction quelque chose s'est définitivement brisé en moi
Hamel, next
Paty, next
Beltrame, next
Lola, next
Thomas, next
Matis, next
Phillipine, next
next next next next ... encore et encore ...
Le 24 septembre 2024 Ă 22:33:50 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:32:11 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:31:40 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:50 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:30:24 :
> Le 24 septembre 2024 Ă 22:29:52 :
>> Le 24 septembre 2024 Ă 22:29:06 :
> >> Le 24 septembre 2024 Ă 22:27:19 :
> > >C'est flippant de voir que les incels sont désormais dénués d'empathie quand une femme est tuée parce que potentiellement elle ne les aurait pas calculé IRL
> > >
> > > Ce pays est rempli de golio de tous les côtés
> > >
> >
> > Bah oui, tu verras jamais des femmes faire des topics sur un forum parce qu'un célestin est mort.
> >
> > Et n'essaie mĂŞme pas de dire le contraire
>
> ça n'a aucun sens ce que tu dis.
C'est très clair pourtant.
Très débile surtout.
Non c'est très pertinent, c'est juste que ça t'arrange pas de voir la réalité en face.
Non t''es juste un incel puant, tu as tort sur tout.
Prouve que j'ai tort dans ce cas, au lieu d'ouvrir ta chatte pour rien
Prouve que tu as raison ?
next l'incel puant.
Tout le monde est d’accord avec vous
Sauf que le parallèle que vous faites entre les clandos de 2024 sous OQTF et les petits fils d’immigrés juste parce qu’ils sont maghrébins fait que personne n’a envie de s’afficher à être d’accord avec vous
Si vous étiez capables d’arrêter de boucler sur les maghrébins qui sont nés en France et arrêter de mettre tous les arabes dans le même panier parce qu’une petite poignée se comportent mal, vous gagneriez largement plus de crédibilité mais comme votre haine vous en empêche la situation du pays n’avance pas
et dire que 2 jours avant Darmanin déclare devant tout le monde que si il aurait pris sont prénom "Moussa" il n'aurait certainement pas fait la même carrière , ce qui est factuel en partie a cause de tout ces migrants nuisible qui cause du tort a tt le monde
Le 24 septembre 2024 Ă 22:26:28 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:25:05 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:23:31 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:21:56 :
Le 24 septembre 2024 Ă 22:20:30 :
> Le 24 septembre 2024 Ă 22:13:12 :
>> Le 24 septembre 2024 Ă 22:08:52 :
> >C'est assez ouf le nombre de français qui se font tué par des maghrébins si on additionne le total (attentats + délinquance)
> >
> > Si les stats ethniques étaient autorisées comme aux USA, je pense qu'on serait au même niveau qu'avec les afro-américains.
> > Chokbar
>
> Tu retires les étrangers maghrébins ça te fait déja une bonne partie en moins
>
> La surrepresentation des OQTF est délirante, il devrait y avoir une concorde nationale sur ce sujet, au-delà des débats clivants sur les français descendants d'immigrés, l'islam, les banlieues, la racaille, etc. qui concerne des Français et non des clandestins
>
> C'est fou qu'il n'y ait pas de consensus évident sur les clandestins qui sont obligés de quitter le territoire, c'est juste la loi bordel
Up pourquoi la gauche ne prend pas ce sujet a bras le corps alors que ça ne coûte rien électoralement, même les meufs noix et arbres en ont marre de voir les centre-villes de chaque ville de +50k habitants peuplée de marginaux clandestins violents ?
Ça choque qui de chier sur les OQTF à part deux trois gauchos punks à chien ?
Sans dec 98% des gens en ont marre, même les noix/arbres... À moins de penser que les français descendants d'immigrés soutiennent leur lumpen par tribalisme primaire ça n'a aucun sens
La gauche d'aujourd'hui existe en grande partie grâce au vote des Français d'origine étrangères, retire lui cela et elle n'est plus rien
Qu'est-ce que Fatima et Mamadou, français d'origine étrangère, en ont à foutre de Bamba et Nordine, sous OQTF ? C'est pas pour ça qu'ils votent FI
Ils ont une solidarité malgré tout, ces français d'origines étrangères qui ont en marre ne sont pas la majorité. Si ils votent pour LFI c'est par pression social ainsi que par intérêt, comme beaucoup de français d'ailleurs
C'est faux, on vote LFI Ă cause de votre soutient Ă israel.
J'en ai rien Ă foutre de l'immigration. Par contre je sais qui l'a voulue pour la france.
Ceci les muslims votent LFI pour la Palestine et l'islamophobie
Suffit de voir la mouvance indigeniste (Bouteldja, Pdh), ils en ont strictement rien Ă branler des OQTF
Défendre les migrants en 2024 = délire de meuf bourge étudiante en sciences humaines, c'est 1% de la pop française mais c'est suffisant pour infiltrer toutr la gauche française (Aubry, etc.)
Le 24 septembre 2024 Ă 22:34:16 :
Tout le monde est d’accord avec vousSauf que le parallèle que vous faites entre les clandos de 2024 sous OQTF et les petits fils d’immigrés juste parce qu’ils sont maghrébins fait que personne n’a envie de s’afficher à être d’accord avec vous
Si vous étiez capables d’arrêter de boucler sur les maghrébins qui sont nés en France et arrêter de mettre tous les arabes dans le même panier parce qu’une petite poignée se comportent mal, vous gagneriez largement plus de crédibilité mais comme votre haine vous en empêche la situation du pays n’avance pas
termes
Le 24 septembre 2024 Ă 22:34:16 :
Tout le monde est d’accord avec vousSauf que le parallèle que vous faites entre les clandos de 2024 sous OQTF et les petits fils d’immigrés juste parce qu’ils sont maghrébins fait que personne n’a envie de s’afficher à être d’accord avec vous
"une petite poignée"
Le 24 septembre 2024 Ă 22:32:52 :
Vous le fatiguez avec vos ddb les chevaliers blancs
De gauche ou de droite vous resterez puceaux.
Si vous l'aimez tant allé baiser son cadavre à cette philippine
Dernière phrase pas nécessaire on parle de la mort d'une innocente quand même mais c'est vrai qu'ils sont insupportables les simps à faire les suceurs.
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 21:29:25
- Nb. messages archivés
- 977
- Nb. messages JVC
- 754