Les RÊVES, c'est vraiment un MONDE PARALLÈLE, une dinguerie
Le 28 septembre 2024 à 13:02:28 NovusGolemus :
Le 28 septembre 2024 à 13:00:46 :
Vous aussi dans les rêves lucides (Vous savez que vous rêvez), vous faîtes l'amour ?Malheureusement non, si ça m'arrive je peux te dire que Jenna Ortega va se manger une sacrée levrette
Tu ne choisis pas les femmes qui apparaissent dans le rêve par contre.
Quand l'OP aura compris ça, il pourra retourner au lycée et reprendre ses études au niveau des mathématiques euclidiennes.
Le 28 septembre 2024 à 13:18:33 :
Vous aussi dans les rêves lucides (Vous savez que vous rêvez), vous faîtes l'amour ?Malheureusement non, si ça m'arrive je peux te dire que Jenna Ortega va se manger une sacrée levrette
Sérieux? Je pensais qu'un rêve lucide tu contrôlé tout le rêve
Je plussoie
Mes rêves sont tellement intenses…
Avant hier j’ai rêvé de Jesus sur un grand crucifix. (Plus grand que moi)
Puis la scène suivante j’étais avec une succube. Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés et portait du rouge à lèvre.
Je l’ai embrassé, même si je savais que c’était le diable
Le 28 septembre 2024 à 13:21:53 NovusGolemus :
Le 28 septembre 2024 à 13:18:33 :
Sérieux? Je pensais qu'un rêve lucide tu contrôlé tout le rêve
Peut-être ceux qui ont l'expérience peuvent le faire. Dernièrement, dans un rêve lucide, j'ai rêvé que je faisais l'amour à Abby du NCIS. Ça m'arrive de regarder quand je tombe dessus à la télé mais ce n'est pas du tout un fantasme.
C'était plaisant.
Le 28 septembre 2024 à 13:00:10 :
Vous aussi vous avez des lieux parallèles dans vos rêves ? Perso j'ai ma propre version de Paris, Bordeaux etc qui n'ont rien a voir avec la réalité, mais quand je rêve, j'arrive parfois dans cette ville fantasmée et je sais que j'y suis, que c’est bien la même que dans d'autres rêves
Oui ça m'arrive souvent dans la ville natale je suis au centre ville et je dois marcher à pied jusqu'à chez moi, évidemment j'y arrive jamais
Le 28 septembre 2024 à 13:34:58 :
Rêve = conscience qui quitte le corps physique. Tu peux donc atterrir dans l'astral/l'éther où tu as un pouvoir créateur non limité par les cinq sens, là où le temps n'existe pas. C'est aussi là que les entités non humaines à basses vibrations interceptent les humains et se nourrissent de leurs émotions en créant des scénarios.
Ça c'est un rêve sous cachetons, pour nous, c'est pas pareil.
Le 28 septembre 2024 à 13:33:05 TheLonesomeBoy a écrit :
Ce qui m'a toujours fasciné c'est que dans un rêve peu importe ce qu'il se passe, t'es persuadé que c'est réelle. Il peut y avoir des des trucs qui défient la logique que c'est qu'au réveil où tu te dis : "ah c'était qu'un rêve".
Le 28 septembre 2024 à 13:41:54 :
Le 28 septembre 2024 à 13:33:05 TheLonesomeBoy a écrit :
Ce qui m'a toujours fasciné c'est que dans un rêve peu importe ce qu'il se passe, t'es persuadé que c'est réelle. Il peut y avoir des des trucs qui défient la logique que c'est qu'au réveil où tu te dis : "ah c'était qu'un rêve".
Plutôt sur notre cerveau.
Et même les sensations.
L'autre nuit je rêvais que j'étais en moto, j'ai ressenti l'accélération
Le 28 septembre 2024 à 13:40:10 :
Le 28 septembre 2024 à 13:34:58 :
Rêve = conscience qui quitte le corps physique. Tu peux donc atterrir dans l'astral/l'éther où tu as un pouvoir créateur non limité par les cinq sens, là où le temps n'existe pas. C'est aussi là que les entités non humaines à basses vibrations interceptent les humains et se nourrissent de leurs émotions en créant des scénarios.Ça c'est un rêve sous cachetons, pour nous, c'est pas pareil.
Non. C'est la réalité. Tu peux le nier autant que tu veux, ça demeure et demeurera toujours la réalité.
Le 28 septembre 2024 à 12:58:10 :
Plus je vois des videos générées par IA, plus ca me fait penser aux rêves (les transitions, les "abbérations" etc...)
Je pensais la même
Données du topic
- Auteur
- CaroqueenGarcia
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 12:51:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38