Les RÊVES, c'est vraiment un MONDE PARALLÈLE, une dinguerie
Pour moi, rêver = aller dans un autre monde.
Aucun scientifique ne sait vraiment comment ça marche.
Surtout que dans les rêves tu vois parfois des détails hyper précis, des comportements, des scénarios qu'un simple lambda aurait du mal à recréer quand il est reveillé.
Genre tu revois des visages de personnes oubliées ultra net etc
Je viens de rouvrir un carnet de rêves et ça m'a fait comme des flashbacks bizarre, super étrange
Allez tu me feras le plaisir de retourner sur Twitter, et plus vite que ça le quoicoubeh
Le 28 septembre 2024 à 12:53:31 :
Dans mes rêves, j'ai l'impression d'être libre et non en même temps, toutes mes actions sont logiques et je les aurais fait de la même manière mais c'est juste pas moi qui les fait, une sorte d'autopilote. Ce qui en dit long sur nos vies
Dégage de là
Le 28 septembre 2024 à 12:53:00 :
"Une dinguerie"
Allez tu me feras le plaisir de retourner sur Twitter, et plus vite que ça le quoicoubeh
Sur yt aussi c'est gangrené et secret story n'a pas arrangé les choses
Jamais je réussirais des tels scénarios en restant éveillé
Les rêves éveillés que je fais sont nuls à ch*er par rapport à ceux du sommeil
Le 28 septembre 2024 à 12:55:03 :
Le 28 septembre 2024 à 12:53:00 :
"Une dinguerie"
Allez tu me feras le plaisir de retourner sur Twitter, et plus vite que ça le quoicoubehSur yt aussi c'est gangrené et secret story n'a pas arrangé les choses
Bordel
Le 28 septembre 2024 à 12:56:31 :
dommage que ça dure que 20 secondes et que ça arrive une fois dans tout les 8 mois
This sérieux
Je me rends compte que j'en fais presque plus en fait
Mais quand j'en fais c'est tellement cool, rencontrer son ex, vivre des scénarii WTF et chelou
Revoir des visages oubliés en 4k 120 fps
Le 28 septembre 2024 à 12:56:34 :
Moi j'ai l'impression que mes rêves ont toujours des potentiels scénaristiques incroyables qui sont toujours gâchés par une grande confusion, c'est très frustrant
Oui des fois en plein milieu du rêve, je me demande : OK mais j'imagine quoi après ?
Mais sinon c'est souvent de l'auto pilote
Le 28 septembre 2024 à 12:58:51 :
dommage que ça dure que 20 secondes et que ça arrive une fois dans tout les 8 moisThis sérieux
Mais quand j'en fais c'est tellement cool, rencontrer son ex, vivre des scénarii WTF et chelou
Le 28 septembre 2024 à 12:58:51 CaroqueenGarcia a écrit :
dommage que ça dure que 20 secondes et que ça arrive une fois dans tout les 8 moisThis sérieux
En ce moment je rêve toutes les nuits et c'est toujours en lien avec quelque chose que j'ai pensé dans la journée, une vidéo que j'ai pu regarder, une conversation que j'ai eu...
Le rêve c'est le seul moment où j'arrive à être créatif et avoir de l'imagination
C'est vraiment surnaturel, un vrai monde parallèle
Données du topic
- Auteur
- CaroqueenGarcia
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 12:51:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38