[ALERTE] MAZAN : GISELE PELICOT accusée de COMPLICITE
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 19:16:12 :
Le 18 septembre 2024 à 19:14:13 :
Le 18 septembre 2024 à 19:09:56 :
Le 18 septembre 2024 à 19:06:30 :
Le 18 septembre 2024 à 19:03:55 :
> Le 18 septembre 2024 à 18:59:54 :
>Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..."
>
>
> Il y a des vidéos où on entend Gisèle donc elle était pas endormi
>
> C'est terrible
Juste un exemple, les gens qui se saoulent sévèrement, font n'importe quoi en étant éveillé et ne se rappelent de rien le lendemain?
Et faire une video ou tu te godes le cul, c'est pas interdit, et a aucun moment ca justifie de te faire droguer et violer a la chaine par un troupeau de shlags+1
La drogue du viol, le GHB, qui se prend en recreatif maintenant, a moins de faire ce qu'on appelle un g hole et d'être totalement inconscient, si la dose est intelligement donnée, tu peux très bien te faire enculer par un mec qui l'a décidé, et te reveiller le lendemain en ayant mal au cul sans aucun souvenir, et si on ta filmé, tu peux être éveillé et souriant sur la video
Euh non, le GHB ne te fait pas sourire, c'est une sorte de calmant
Mais putain, j'en ai pris en soirée des vingtaine de fois le golbut, je sais de quoi je parle.
Allez j'arrête ca me rend vraiment malade genre, visceralement, que des incels du forum puissent remettre en question la parole de cette femme qui s'est fait roulé dessus sans même le savoir par presque une centaine de mec.
Le marie a avoué, les videos sont probantes, les accusés ont avoués, on a des traces de toutes les consultations gynecologique, neurologique, generaliste, on a des preuves attestant qu'on pensait qu'elle avait un alzeihmer, on a des témoignages, on a tout pour croire cette femme, mais non, les omniscincel du forum remette sa parole en doute.
Vous me faites gerber. Imaginez 5 minutes que ce soit votre mère putainTu agis avec émotion
On parle des faits et la défense fait un excellent travail
La défense fait ce qu'elle peut, mais elle pourra pas faire grand chose.
Je réagis avec emotion pas contre les avocats qui font leur taf, mais contre la bétise absolu que je constate sur ce topic
Le 18 septembre 2024 à 19:09:39 :
Le 18 septembre 2024 à 19:04:54 :
"Lors de l'audience, la victime s'est faite apostropher par une avocate de la défense, Me Nadia El Bouroumi, qui s’emporte, ne laisse pas finir la victime et crie dans la salle d’audience : "Vous vous êtes battue pour que ces images soient diffusées et maintenant qu’on fait notre travail vous nous criez dessus", dit Me Nadia El Bouroumi. "Vous êtes aussi responsable de cette diffusion", poursuit-elle. On sent passer une onde d'indignation dans la salle de retransmission. Gisèle Pelicot tient bon alors que les échanges sont des plus confus, le ton monte avec les avocats de la partie civile. La tension est très forte."
Je suis une merde en recherches, j’ai pas trouvé ses autres affaires, c’est quel genre ?
Tout ce que j ai compris c’est que c’est une aw de tiktok et insta
Le 18 septembre 2024 à 19:17:42 :
Elle avait une confiance aveugle en son mari et savait qu'il était du genre à la baiser pendant son sommeil
C'est peut être bizarre comme relation mais elle lui faisait confiance comme une femme normale fait confiance à son mari
Ce qui est fou dans cette affaire je trouve c'est le nombre d'avocats pour le nombre hallucinant d'accusés évidemment, tout est hors norme dans cette affaire et le fait qu'il y ait "deux" camps de la défense surtout depuis que Pélicot a absolument reconnu tout ce dont il était accusé et a incriminé tous les autres.
Il défend même la parole de Gisèle Pélicot contre ls avocats de "l'autre défense"
"Faut arrêter de la suspecter", déclare Dominique Pelicot
L'ex-époux, Dominique Pelicot, ne cesse de défendre la parole de Gisèle Pelicot : "Il y a deux photos consenties en lingerie, il y a des photos et vidéos faites à l’insu de madame, elle ne peut pas savoir. Faut arrêter de la suspecter, elle peut pas tout savoir car j’ai fait beaucoup de choses à son insu."
Le 18 septembre 2024 à 19:17:50 :
Le 18 septembre 2024 à 19:03:55 :
> Le 18 septembre 2024 à 18:59:54 :
>Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..."
>
>
> Il y a des vidéos où on entend Gisèle donc elle était pas endormi
>
> C'est terrible
Juste un exemple, les gens qui se saoulent sévèrement, font n'importe quoi en étant éveillé et ne se rappelent de rien le lendemain?
Et faire une video ou tu te godes le cul, c'est pas interdit, et a aucun moment ca justifie de te faire droguer et violer a la chaine par un troupeau de shlags+1
La drogue du viol, le GHB, qui se prend en recreatif maintenant, a moins de faire ce qu'on appelle un g hole et d'être totalement inconscient, si la dose est intelligement donnée, tu peux très bien te faire enculer par un mec qui l'a décidé, et te reveiller le lendemain en ayant mal au cul sans aucun souvenir, et si on ta filmé, tu peux être éveillé et souriant sur la video
Mais putain, j'en ai pris en soirée des vingtaine de fois le golbut, je sais de quoi je parle.
Allez j'arrête ca me rend vraiment malade genre, visceralement, que des incels du forum puissent remettre en question la parole de cette femme qui s'est fait roulé dessus sans même le savoir par presque une centaine de mec.
Le marie a avoué, les videos sont probantes, les accusés ont avoués, on a des traces de toutes les consultations gynecologique, neurologique, generaliste, on a des preuves attestant qu'on pensait qu'elle avait un alzeihmer, on a des témoignages, on a tout pour croire cette femme, mais non, les omniscincel du forum remette sa parole en doute.
Vous me faites gerber. Imaginez 5 minutes que ce soit votre mère putainLe seul mongole ici c'est toi, je remets pas en cause la parole de la meuf, uniquement ton affirmation qui est totalement fausse.
Nonobstant pas surprenant de la part d'un mec qui a le cerveau grillé par les drogues
C'est fou quand même. C'est comme si je te disais que j'avais déjà bu du vin et que j'avais été ivre, et que tu me disais que mon affirmation était totalement fausse parce que si je bois de l'alcool, je fais un coma ethylique et je dors profondément.
J'ai fait l'experience personnelle d'un truc, et tu viens me dire que ce que j'ai vécu est faux.
Je trouve ca fou d'être aussi borné
Le 18 septembre 2024 à 18:52:11 :
Le 18 septembre 2024 à 18:49:32 :
Le côté louche c'est qu'elle n'a pas été voir un médecin (hormis son gynéco) alors que t'as de telles absences répétées, ça aurait dû ressortir à ce moment là, une prise de sang aurait pu faire ressortir les traces des médocs. Sans doute qu'elles savait mais qu'elle n'osait pas le croire, le déni.putain mais je viens de sourcer, elle a fait des analyses de cerveaux, des IRM, depuis 10 ans elle va a l'hopital tous les 3 mois, on la suspectait d'avoir un début d'alzeihmer, et elle consultait en boucle des gyneco.
Vous vous renseignez ou vous partez du postulat que vous êtes omniscient ?
T'as marqué "elle consultait des médecins pour douleurs gynécologiques" hein
Le 18 septembre 2024 à 19:17:51 :
Le 18 septembre 2024 à 19:16:12 :
> Le 18 septembre 2024 à 19:03:55 :
>> Le 18 septembre 2024 à 18:59:54 :
> >Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..."
> >
> >
> > Il y a des vidéos où on entend Gisèle donc elle était pas endormi
> >
> > C'est terrible
>
> Juste un exemple, les gens qui se saoulent sévèrement, font n'importe quoi en étant éveillé et ne se rappelent de rien le lendemain?
> Et faire une video ou tu te godes le cul, c'est pas interdit, et a aucun moment ca justifie de te faire droguer et violer a la chaine par un troupeau de shlags
+1
Vous me faites gerber. Imaginez 5 minutes que ce soit votre mère putainTu agis avec émotion
On parle des faits et la défense fait un excellent travailLa défense fait ce qu'elle peut, mais elle pourra pas faire grand chose.
Je réagis avec emotion pas contre les avocats qui font leur taf, mais contre la bétise absolu que je constate sur ce topic
Quand tu prenais du GHB tu te rappelais de rien le lendemain ?
Le 18 septembre 2024 à 19:08:38 :
Le 18 septembre 2024 à 19:03:54 :
[19:00:06] <GirardVoeckler>
Le 18 septembre 2024 à 18:58:00 :
Bifben si elle est completement defoncé ca veut rien dire, t as des mecs au bloc operatoire sous anestesiant qui racontent n importe quoi et s en souvienne plus apresLaisse tomber, si le mari était dz ou africain ils auraient pas le même discours hein.
Pour eux c’est d’abord les noirs et les arabes, et s’il n’y a que des blancs alors ce sont les femmes les coupableshttps://twitter.com/F_Desouche/status/1836424805752430908
Écoute cet accusé
Ce qui me fait ac ce compte de merde, c'est qu'ils regardent tous avec leur prisme de raciste
Les gauchos putain, mais les gauchos !
Vous faites exprès d’être aussi con ?!
Le 18 septembre 2024 à 19:19:49 :
Ce qui est fou dans cette affaire je trouve c'est le nombre d'avocats pour le nombre hallucinant d'accusés évidemment, tout est hors norme dans cette affaire et le fait qu'il y ait "deux" camps de la défense surtout depuis que Pélicot a absolument reconnu tout ce dont il était accusé et a incriminé tous les autres.Il défend même la parole de Gisèle Pélicot contre ls avocats de "l'autre défense"
L'ex-époux, Dominique Pelicot, ne cesse de défendre la parole de Gisèle Pelicot : "Il y a deux photos consenties en lingerie, il y a des photos et vidéos faites à l’insu de madame, elle ne peut pas savoir. Faut arrêter de la suspecter, elle peut pas tout savoir car j’ai fait beaucoup de choses à son insu."
laisse tomber, les forumeurs savent mieux que le bourreau et la victime
Le 18 septembre 2024 à 19:07:08 :
Le 18 septembre 2024 à 19:03:54 :
[19:00:06] <GirardVoeckler>
Le 18 septembre 2024 à 18:58:00 :
Bifben si elle est completement defoncé ca veut rien dire, t as des mecs au bloc operatoire sous anestesiant qui racontent n importe quoi et s en souvienne plus apresLaisse tomber, si le mari était dz ou africain ils auraient pas le même discours hein.
Pour eux c’est d’abord les noirs et les arabes, et s’il n’y a que des blancs alors ce sont les femmes les coupableshttps://twitter.com/F_Desouche/status/1836424805752430908
Écoute cet accusé
Oui et ? Ok il n’y a pas QUE des blancs côté accusés. Mea culpa.
Mais franchement, comment tu peux défendre ce type ?
Même s'il n'est pas blanc, il mérite un procès équitable.
Le 18 septembre 2024 à 19:19:50 :
> >Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..."
> >
> >
> >
> > C'est terrible
>
> Juste un exemple, les gens qui se saoulent sévèrement, font n'importe quoi en étant éveillé et ne se rappelent de rien le lendemain?
> Et faire une video ou tu te godes le cul, c'est pas interdit, et a aucun moment ca justifie de te faire droguer et violer a la chaine par un troupeau de shlags
+1
Vous me faites gerber. Imaginez 5 minutes que ce soit votre mère putainLe seul mongole ici c'est toi, je remets pas en cause la parole de la meuf, uniquement ton affirmation qui est totalement fausse.
Nonobstant pas surprenant de la part d'un mec qui a le cerveau grillé par les drogues
C'est fou quand même. C'est comme si je te disais que j'avais déjà bu du vin et que j'avais été ivre, et que tu me disais que mon affirmation était totalement fausse parce que si je bois de l'alcool, je fais un coma ethylique et je dors profondément.
J'ai fait l'experience personnelle d'un truc, et tu viens me dire que ce que j'ai vécu est faux.
Il est sur de lui alors qu'il ne connait personne qui en a déjà pris.
Le 18 septembre 2024 à 19:19:49 :
Ce qui est fou dans cette affaire je trouve c'est le nombre d'avocats pour le nombre hallucinant d'accusés évidemment, tout est hors norme dans cette affaire et le fait qu'il y ait "deux" camps de la défense surtout depuis que Pélicot a absolument reconnu tout ce dont il était accusé et a incriminé tous les autres.Il défend même la parole de Gisèle Pélicot contre ls avocats de "l'autre défense"
Le mari qui aime toujours sa femme et qui tente de sauver son honneur
Le 18 septembre 2024 à 18:49:32 :
Le côté louche c'est qu'elle n'a pas été voir un médecin (hormis son gynéco) alors que t'as de telles absences répétées, ça aurait dû ressortir à ce moment là, une prise de sang aurait pu faire ressortir les traces des médocs. Sans doute qu'elles savait mais qu'elle n'osait pas le croire, le déni.
+ 10000 Ceci Ou étaient les toubibs chargés de lui faire des prises de sang,pour déceler des traces de psychotropes et autres médocs chimiques..Parce que la oui, les toubibs n'ont pas fait leur taf .
Le 18 septembre 2024 à 19:19:12 :
Le 18 septembre 2024 à 19:17:42 :
Elle avait une confiance aveugle en son mari et savait qu'il était du genre à la baiser pendant son sommeil
C'est peut être bizarre comme relation mais elle lui faisait confiance comme une femme normale fait confiance à son mari
Son ex-mari a littéralement avoué les faits, il vous faut quoi de plus bordel ?
Le 18 septembre 2024 à 19:19:50 :
> >
> >
> >
> > C'est terrible
>
+1
Ce qui est fou c'est de prendre son expérience personnelle vécue à travers un prisme subjectif pour une vérité absolue supérieur à une vérité scientifique, m'enfin bon tout tes posts transpire la bêtise
Données du topic
- Auteur
- Bougnadeuuuur
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 18:31:02
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC