Topic de Bougnadeuuuur :

[ALERTE] MAZAN : GISELE PELICOT accusée de COMPLICITE

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 19:22:38 :

Le 18 septembre 2024 à 19:15:26 JagarKonsument a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 19:14:13 :

Le 18 septembre 2024 à 19:09:56 :

Le 18 septembre 2024 à 19:06:30 :

> Le 18 septembre 2024 à 19:03:55 :

>> Le 18 septembre 2024 à 18:59:54 :

> >Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..."

> >

> >

> > Il y a des vidéos où on entend Gisèle donc elle était pas endormi

> >

> > C'est terrible :hap:

>

> Juste un exemple, les gens qui se saoulent sévèrement, font n'importe quoi en étant éveillé et ne se rappelent de rien le lendemain?

> Et faire une video ou tu te godes le cul, c'est pas interdit, et a aucun moment ca justifie de te faire droguer et violer a la chaine par un troupeau de shlags :rire:

+1

La drogue du viol, le GHB, qui se prend en recreatif maintenant, a moins de faire ce qu'on appelle un g hole et d'être totalement inconscient, si la dose est intelligement donnée, tu peux très bien te faire enculer par un mec qui l'a décidé, et te reveiller le lendemain en ayant mal au cul sans aucun souvenir, et si on ta filmé, tu peux être éveillé et souriant sur la video :ok:

Euh non, le GHB ne te fait pas sourire, c'est une sorte de calmant

Mais putain, j'en ai pris en soirée des vingtaine de fois le golbut, je sais de quoi je parle.

Allez j'arrête ca me rend vraiment malade genre, visceralement, que des incels du forum puissent remettre en question la parole de cette femme qui s'est fait roulé dessus sans même le savoir par presque une centaine de mec.

Le marie a avoué, les videos sont probantes, les accusés ont avoués, on a des traces de toutes les consultations gynecologique, neurologique, generaliste, on a des preuves attestant qu'on pensait qu'elle avait un alzeihmer, on a des témoignages, on a tout pour croire cette femme, mais non, les omniscincel du forum remette sa parole en doute.
Vous me faites gerber. Imaginez 5 minutes que ce soit votre mère putain

Ce ne sont pas les « incels du forum », ce sont les gauchistes du discord car ils découvrent l’affaire et le côté sensible https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ah encore le discord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Fais attention sur les cigarettes magiques kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Comme si c’était un scoop alors que toute les semaines on leak les conversation et les audios de ces tarés qui cherchent maladivement qui sont les taupes infiltrées https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Tu veux qu’on poste les compilations et les screens des topics épinglés à raid ou tu préfères te concentrer sur le sujet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 18 septembre 2024 à 19:21:53 :

Le 18 septembre 2024 à 19:19:50 :

Le 18 septembre 2024 à 19:17:50 :

Le 18 septembre 2024 à 19:14:13 :

Le 18 septembre 2024 à 19:09:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 19:06:30 :

>> Le 18 septembre 2024 à 19:03:55 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 18:59:54 :

> > >Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..."

> > >

> > >

> > > Il y a des vidéos où on entend Gisèle donc elle était pas endormi

> > >

> > > C'est terrible :hap:

> >

> > Juste un exemple, les gens qui se saoulent sévèrement, font n'importe quoi en étant éveillé et ne se rappelent de rien le lendemain?

> > Et faire une video ou tu te godes le cul, c'est pas interdit, et a aucun moment ca justifie de te faire droguer et violer a la chaine par un troupeau de shlags :rire:

>

> +1

>

> La drogue du viol, le GHB, qui se prend en recreatif maintenant, a moins de faire ce qu'on appelle un g hole et d'être totalement inconscient, si la dose est intelligement donnée, tu peux très bien te faire enculer par un mec qui l'a décidé, et te reveiller le lendemain en ayant mal au cul sans aucun souvenir, et si on ta filmé, tu peux être éveillé et souriant sur la video :ok:

Euh non, le GHB ne te fait pas sourire, c'est une sorte de calmant

Mais putain, j'en ai pris en soirée des vingtaine de fois le golbut, je sais de quoi je parle.

Allez j'arrête ca me rend vraiment malade genre, visceralement, que des incels du forum puissent remettre en question la parole de cette femme qui s'est fait roulé dessus sans même le savoir par presque une centaine de mec.

Le marie a avoué, les videos sont probantes, les accusés ont avoués, on a des traces de toutes les consultations gynecologique, neurologique, generaliste, on a des preuves attestant qu'on pensait qu'elle avait un alzeihmer, on a des témoignages, on a tout pour croire cette femme, mais non, les omniscincel du forum remette sa parole en doute.
Vous me faites gerber. Imaginez 5 minutes que ce soit votre mère putain

Le seul mongole ici c'est toi, je remets pas en cause la parole de la meuf, uniquement ton affirmation qui est totalement fausse.

Nonobstant pas surprenant de la part d'un mec qui a le cerveau grillé par les drogues

C'est fou quand même. C'est comme si je te disais que j'avais déjà bu du vin et que j'avais été ivre, et que tu me disais que mon affirmation était totalement fausse parce que si je bois de l'alcool, je fais un coma ethylique et je dors profondément.

J'ai fait l'experience personnelle d'un truc, et tu viens me dire que ce que j'ai vécu est faux.

Je trouve ca fou d'être aussi borné

Ce qui est fou c'est de prendre son expérience personnelle vécue à travers un prisme subjectif pour une vérité absolue supérieur à une vérité scientifique, m'enfin bon tout tes posts transpire la bêtise

t'es un grand malade mon gars :rire:
C'est une experience personnelle que j'ai vécu avec plusieurs amis sur plusieurs années dont je témoigne, et tu viens me dire que c'est faux.
Tu te rends compte de la bétise de tes post ?

Le 18 septembre 2024 à 19:25:20 KDNURKIC a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 19:24:02 :
Putain ça devient n'importe quoi ce forum, j'y ai pas cru pendant longtemps mais c'est vraiment un nid d'incels déconnectés ici :hap:

C'est ahurissant de vous voir affirmer avec autant de confiance des conneries aussi énormes :noel:

C'est juste ouf, parce que vous êtes comme ça sur tout les sujets, que ce soit les femmes (en premier évidemment), l'écologie, la politique, le monde du travail, etc...

Vous croyez toujours tout connaitre alors que votre avis est systématique lunaire :noel:

Vous êtes plein de certitudes et d'idées reçus sur le monde, alors que vous le connaissez pas :noel:

Justement, on sait qu’on ne sait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476263-20230414-140830.png

C’est les gauchistes qui lisent 3 articles et estiment être en capacité de juger une affaire impliquant plus de 80 personnes sur 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476263-20230414-140830.png

Par contre tous les natios du C9M sur Twitter sont au courant d'une certaine phrase sortie dans le Parisien et retirée depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 18 septembre 2024 à 19:25:56 :

Le 18 septembre 2024 à 19:24:52 :

Le 18 septembre 2024 à 19:24:02 :
Putain ça devient n'importe quoi ce forum, j'y ai pas cru pendant longtemps mais c'est vraiment un nid d'incels déconnectés ici :hap:

C'est ahurissant de vous voir affirmer avec autant de confiance des conneries aussi énormes :noel:

C'est juste ouf, parce que vous êtes comme ça sur tout les sujets, que ce soit les femmes (en premier évidemment), l'écologie, la politique, le monde du travail, etc...

Vous croyez toujours tout connaitre alors que votre avis est systématique lunaire :noel:

Vous êtes plein de certitudes et d'idées reçus sur le monde, alors que vous le connaissez pas :noel:

Comment tu expliques que sur certaines vidéos, elle était consciente alors ?

comment tu expliques que sur la majorité des vidéos elle n'est pas consciente ?

Sophisme.
Elle a toujours dit qu'elle était inconsciente et qu'elle ne se souvenait de rien. Ce que plusieurs vidéos viennent prouver qu'elle ment. A partir de là, l'accusation a le droit de remettre sa parole en doute

Données du topic

Auteur
Bougnadeuuuur
Date de création
18 septembre 2024 à 18:31:02
Date de suppression
18 septembre 2024 à 19:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 331