Topic de BardellaIA :

le SCAM des FIGURINES WARHAMMER 40 000

Supprimé

Le 23 septembre 2024 à 09:33:58 :
En plus t'as des sites tout à fait légaux qui vendent tout 20% moins cher même en france, c'est pas un produit où t'as une notion de garantie ou je sais pas quoi y'a aucune raison de pas acheter chez eux mais les golems préfèrent remplir les poches d'une entreprise qui leur crache à la gueule

Après les petites boutiques c'est parfois pas sérieux du tout, j'ai eu une fois une boutique où j'avais commandé quelque chose "en stock" qui m'a fait poirauter pendant un mois en me disant que le revendeur officiel n'en avait plus en stock donc j'allais devoir attendre (sauf que chez eux c'était écrit "en stock") j'ai du les menacer pour qu'ils me remboursent ...

Le 23 septembre 2024 à 09:33:58 :
En plus t'as des sites tout à fait légaux qui vendent tout 20% moins cher même en france, c'est pas un produit où t'as une notion de garantie ou je sais pas quoi y'a aucune raison de pas acheter chez eux mais les golems préfèrent remplir les poches d'une entreprise qui leur crache à la gueule

Tu trouves les listes de revendeurs en deux clics sur Reddit, les revendeurs sont tolérés et même encouragés par GW parce que ça leur assure quand même un revenu conséquent, et que ceux qui achètent chez ces revendeurs iront aussi prendre la figurine exclusive sur le site de GW quand elle sortira.

Est-ce que c'est pas plus rentable d'investir sur une imprimante 3D?
Ils doivent être à 95% de marge brute ces chiens :rire:
Go gunpla c'est a monter soit même mais pas de peinture, t'as de la bien meilleure qualité pour 20€
Un gunpla à 150€ on est déjà dans du perfect grade qui déchire tout niveau souci du détail

Le 23 septembre 2024 à 09:40:01 :

Le 23 septembre 2024 à 09:37:00 :

Le 22 septembre 2024 à 03:26:58 :

Le 22 septembre 2024 à 03:21:55 :

Le 22 septembre 2024 à 03:06:37 :
J'ai jamais compris le délire autour de ces conneries. J'ai des potes qui sont là dedans pourtant et ils ont un age bien avancé. J'en ai accompagné un une fois dans un magasin de jeux de rôles. Tous les clients sont obèses moches et boutonneux. La seule meuf était obèse moche boutonneuse avec des lunettes et les cheveux bleus. Toutes ces merdes coutent un bras en plus. Et ils sont là à acheter des bouquins sous blister sans jamais les ouvrir, juste pour dire qu'ils les ont. Alors oui c'est joli les figurines en plomb quand c'est bien peint mais quel mec bien dans ses pompes en achète des tonnes et consacre une pièce entière à exposer des figurines de dragons et de nains ? C'est comme les mecs qui avaient des cartes magic au lycée. Qui joue à ça à cet age là ? Sérieux ? Pareil pour les jeux vidéos. J'ai laissé tombé au début du lycée. Comment on peut jouer à la console passé 20ans ? C'est pour les gamins, ça me dépasse. Je précise avant qu'on me fasse la remarque : Je suis sur le 18 25 de JVC mais je ne joue pas aux jeux vidéos et j'ai plus de 25ans. Je viens pour d'autres raisons.

Je me demande bien qui est le plus adulte entre celui qui kiffe sa passion à fond et le type qui se permet de juger comme enfantine toutes les passions qui ne lui parlent pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je t'ai vexé mon lapin ? Je ne juge pas enfantine les passions des autres, elles le sont. A mon époque, au lycée il n'y avait que les geeks puceaux qui jouaient aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Avec le temps ça a changé et c'est devenu tendance mais dans le fond ça reste un truc de gosses. Si la passion de ta meuf c'était de jouer à la Barbie à 40ans et de les collectionner, ça ne te choquerait pas ? Tu ne te dirais pas qu'elle a un problème ?

Non, t'es juste un QI négatif.

Les wargames (dont est tiré Warhammer) est une tradition qui date de l'antiquité, ça a été créé par les Romains et c'était utilisé par les généraux pour améliorer leurs compétences stratégiques et tactiques, c'est toujours le cas d'ailleurs dans toutes les armées du monde. Ca n'a jamais été fait pour les enfants, et même aujourd'hui Warhammer n'est pas adapté pour les enfants, c'est même écrit sur les boites (car tu dois utiliser des outils "dangereux" pour les enfants, des produits potentiellement toxiques, etc.).

arrête d'être délu t'es pas un général qui s'entraine pour sa prochaine bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'es un chouffin qui joue avec des amis aux petits soldats autour d'une table le dimanche, t'as pas à te justifier devant des rageux d'internet qui n'ont aucune passion dans leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 23 septembre 2024 à 09:31:35 :
Tu peux trouver des équivalents de peintures moins chers chez d'autres marques et t'as même des tableaux d'équivalence trouvables sur le net pour pas te perdre.

Vallejo est introllable, mais il y a certains trucs que les peintures Citadel font vraiment bien, l'idéal, c'est d'avoir un mix des deux et de faire des mélanges selon les effets que tu veux mettre.

Je comprends totalement le délire Warhammer, le plaisir de faire partie d'une communauté, la détente de peindre sa figurine avec un petit podcast à côté etc.

Mais bordel c'est trop cher jamais je m'y met, le prix rebute tellement de gens :(

Le 23 septembre 2024 à 09:40:01 :

Le 23 septembre 2024 à 09:37:00 :

Le 22 septembre 2024 à 03:26:58 :

Le 22 septembre 2024 à 03:21:55 :

Le 22 septembre 2024 à 03:06:37 :
J'ai jamais compris le délire autour de ces conneries. J'ai des potes qui sont là dedans pourtant et ils ont un age bien avancé. J'en ai accompagné un une fois dans un magasin de jeux de rôles. Tous les clients sont obèses moches et boutonneux. La seule meuf était obèse moche boutonneuse avec des lunettes et les cheveux bleus. Toutes ces merdes coutent un bras en plus. Et ils sont là à acheter des bouquins sous blister sans jamais les ouvrir, juste pour dire qu'ils les ont. Alors oui c'est joli les figurines en plomb quand c'est bien peint mais quel mec bien dans ses pompes en achète des tonnes et consacre une pièce entière à exposer des figurines de dragons et de nains ? C'est comme les mecs qui avaient des cartes magic au lycée. Qui joue à ça à cet age là ? Sérieux ? Pareil pour les jeux vidéos. J'ai laissé tombé au début du lycée. Comment on peut jouer à la console passé 20ans ? C'est pour les gamins, ça me dépasse. Je précise avant qu'on me fasse la remarque : Je suis sur le 18 25 de JVC mais je ne joue pas aux jeux vidéos et j'ai plus de 25ans. Je viens pour d'autres raisons.

Je me demande bien qui est le plus adulte entre celui qui kiffe sa passion à fond et le type qui se permet de juger comme enfantine toutes les passions qui ne lui parlent pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je t'ai vexé mon lapin ? Je ne juge pas enfantine les passions des autres, elles le sont. A mon époque, au lycée il n'y avait que les geeks puceaux qui jouaient aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Avec le temps ça a changé et c'est devenu tendance mais dans le fond ça reste un truc de gosses. Si la passion de ta meuf c'était de jouer à la Barbie à 40ans et de les collectionner, ça ne te choquerait pas ? Tu ne te dirais pas qu'elle a un problème ?

Non, t'es juste un QI négatif.

Les wargames (dont est tiré Warhammer) est une tradition qui date de l'antiquité, ça a été créé par les Romains et c'était utilisé par les généraux pour améliorer leurs compétences stratégiques et tactiques, c'est toujours le cas d'ailleurs dans toutes les armées du monde. Ca n'a jamais été fait pour les enfants, et même aujourd'hui Warhammer n'est pas adapté pour les enfants, c'est même écrit sur les boites (car tu dois utiliser des outils "dangereux" pour les enfants, des produits potentiellement toxiques, etc.).

arrête d'être délu t'es pas un général qui s'entraine pour sa prochaine bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'es un chouffin qui joue avec des amis aux petits soldats autour d'une table le dimanche, t'as pas à te justifier devant des rageux d'internet qui n'ont aucune passion dans leur vie

Et on est pas non plus des gosses. Perso j'achète une boite sur l'année et je la peint à mon aise, c'est une activité artistique comme une autre, mais bon t'as surement jamais touché un pinceau (ni une meuf) de ta vie.

Le 23 septembre 2024 à 09:43:23 :
Je comprends totalement le délire Warhammer, le plaisir de faire partie d'une communauté, la détente de peindre sa figurine avec un petit podcast à côté etc.

Mais bordel c'est trop cher jamais je m'y met, le prix rebute tellement de gens :(

Faut consommer intelligement, comme pour les jeux vidéos.

En fait aujourd'hui il faut acheter les grosses boites, c'est celles qui sont les plus worth. Par exemple si tu veux commencer une armée tu achètes soit une boite spéciale de Noël, ou une "combat patrol", ça coute genre 150€ la boite, mais t'as déjà une bonne partie de ton armée (pour certaines armées peu nombreuses comme les custodes, une boite de Noël = 1500-1700pts (2000pts étant le format classique d'une partie), donc t'étais hyper bien.

Et encore y'a encore le SCAM des codex derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tous les 3 ans ils font une nouvelle version des règles où faut racheter le livre de règles qui coute 50€ maintenant + un livre de règles spécifiques à chaque armée à 50€ pièce. Et même maintenant faut un paquet de cartes par armée à 20€ pièce :)

Et 2 mois plus tard y'a plein de corrections de règles et d'équilibrge sur le site internet donc ton livre est déjà obsolète :rire:

Y'a 15-20 ans j'avais chauffé mes parents pour les warhammers (pas 40k), et ils m'avaient emmené dans une boutique.

Mais ils ont eu le bon flair, on a "juste" acheté le gros livre sur le lore + le livre sur les elfes noirs, pour voir si l'univers allait me plaire avant de commencer à acheter des boîtes (déjà hors de prix à l'époque). C'était déjà une cinquantaine d'euros pour les bouquins.

Et ils ont eu raison de faire ça :hap: : je n'ai finalement jamais acheté de figurines et je n'aurais jamais eu la motivation (ni le talent) pour peindre ces trucs :rire:

Par contre le bouquin m'a bien diverti, j'ai aimé le lire et les illustrations dedans sont très sympa, je l'ai encore d'ailleurs.

Le 23 septembre 2024 à 09:43:50 :

Le 23 septembre 2024 à 09:40:01 :

Le 23 septembre 2024 à 09:37:00 :

Le 22 septembre 2024 à 03:26:58 :

Le 22 septembre 2024 à 03:21:55 :

> Le 22 septembre 2024 à 03:06:37 :

>J'ai jamais compris le délire autour de ces conneries. J'ai des potes qui sont là dedans pourtant et ils ont un age bien avancé. J'en ai accompagné un une fois dans un magasin de jeux de rôles. Tous les clients sont obèses moches et boutonneux. La seule meuf était obèse moche boutonneuse avec des lunettes et les cheveux bleus. Toutes ces merdes coutent un bras en plus. Et ils sont là à acheter des bouquins sous blister sans jamais les ouvrir, juste pour dire qu'ils les ont. Alors oui c'est joli les figurines en plomb quand c'est bien peint mais quel mec bien dans ses pompes en achète des tonnes et consacre une pièce entière à exposer des figurines de dragons et de nains ? C'est comme les mecs qui avaient des cartes magic au lycée. Qui joue à ça à cet age là ? Sérieux ? Pareil pour les jeux vidéos. J'ai laissé tombé au début du lycée. Comment on peut jouer à la console passé 20ans ? C'est pour les gamins, ça me dépasse. Je précise avant qu'on me fasse la remarque : Je suis sur le 18 25 de JVC mais je ne joue pas aux jeux vidéos et j'ai plus de 25ans. Je viens pour d'autres raisons.

Je me demande bien qui est le plus adulte entre celui qui kiffe sa passion à fond et le type qui se permet de juger comme enfantine toutes les passions qui ne lui parlent pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je t'ai vexé mon lapin ? Je ne juge pas enfantine les passions des autres, elles le sont. A mon époque, au lycée il n'y avait que les geeks puceaux qui jouaient aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Avec le temps ça a changé et c'est devenu tendance mais dans le fond ça reste un truc de gosses. Si la passion de ta meuf c'était de jouer à la Barbie à 40ans et de les collectionner, ça ne te choquerait pas ? Tu ne te dirais pas qu'elle a un problème ?

Non, t'es juste un QI négatif.

Les wargames (dont est tiré Warhammer) est une tradition qui date de l'antiquité, ça a été créé par les Romains et c'était utilisé par les généraux pour améliorer leurs compétences stratégiques et tactiques, c'est toujours le cas d'ailleurs dans toutes les armées du monde. Ca n'a jamais été fait pour les enfants, et même aujourd'hui Warhammer n'est pas adapté pour les enfants, c'est même écrit sur les boites (car tu dois utiliser des outils "dangereux" pour les enfants, des produits potentiellement toxiques, etc.).

arrête d'être délu t'es pas un général qui s'entraine pour sa prochaine bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'es un chouffin qui joue avec des amis aux petits soldats autour d'une table le dimanche, t'as pas à te justifier devant des rageux d'internet qui n'ont aucune passion dans leur vie

Et on est pas non plus des gosses. Perso j'achète une boite sur l'année et je la peint à mon aise, c'est une activité artistique comme une autre, mais bon t'as surement jamais touché un pinceau (ni une meuf) de ta vie.

Si justement et c'est pour ça que j'ai pas besoin de me justifier de jouer au petits soldats le dimanche aprem, y'a que les insecures qui vont se trigger d'un random d'internet qui les traite de gamins alors que factuellement ils jouent avec des petits jouets en plastique entre amis, stop de croire que t'es un général romain qui affine sa stratégie c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

C'est un fait que c'est un délire enfantin faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes et plus vite tu l'acceptera, plus vite tu t'en batera les couilles

Le 23 septembre 2024 à 09:47:37 :
Y'a 15-20 ans j'avais chauffé mes parents pour les warhammers (pas 40k), et ils m'avaient emmené dans une boutique.

Mais ils ont eu le bon flair, on a "juste" acheté le gros livre sur le lore + le livre sur les elfes noirs, pour voir si l'univers allait me plaire avant de commencer à acheter des boîtes (déjà hors de prix à l'époque). C'était déjà une cinquantaine d'euros pour les bouquins.

Et ils ont eu raison de faire ça :hap: : je n'ai finalement jamais acheté de figurines et je n'aurais jamais eu la motivation (ni le talent) pour peindre ces trucs :rire:

Par contre le bouquin m'a bien diverti, j'ai aimé le lire et les illustrations dedans sont très sympa, je l'ai encore d'ailleurs.

La même avec la grosse boîte Empire v Orcs, j'avais juste acheté le codex des Orcs et le gros bouquin, j'ai peut-être acheté 4-5 figurines avec mon argent de poche derrière avant de me lasser quand j'ai eu terminé de tout peindre.

Et d'y revenir avec les Séraphons 20 piges plus tard parce que je m'ennuyais, que j'avais trop de pognon et que je cherchais un truc à faire pour l'été :hap:

Le 23 septembre 2024 à 09:52:16 :

Le 23 septembre 2024 à 09:43:50 :

Le 23 septembre 2024 à 09:40:01 :

Le 23 septembre 2024 à 09:37:00 :

Le 22 septembre 2024 à 03:26:58 :

> Le 22 septembre 2024 à 03:21:55 :

>> Le 22 septembre 2024 à 03:06:37 :

> >J'ai jamais compris le délire autour de ces conneries. J'ai des potes qui sont là dedans pourtant et ils ont un age bien avancé. J'en ai accompagné un une fois dans un magasin de jeux de rôles. Tous les clients sont obèses moches et boutonneux. La seule meuf était obèse moche boutonneuse avec des lunettes et les cheveux bleus. Toutes ces merdes coutent un bras en plus. Et ils sont là à acheter des bouquins sous blister sans jamais les ouvrir, juste pour dire qu'ils les ont. Alors oui c'est joli les figurines en plomb quand c'est bien peint mais quel mec bien dans ses pompes en achète des tonnes et consacre une pièce entière à exposer des figurines de dragons et de nains ? C'est comme les mecs qui avaient des cartes magic au lycée. Qui joue à ça à cet age là ? Sérieux ? Pareil pour les jeux vidéos. J'ai laissé tombé au début du lycée. Comment on peut jouer à la console passé 20ans ? C'est pour les gamins, ça me dépasse. Je précise avant qu'on me fasse la remarque : Je suis sur le 18 25 de JVC mais je ne joue pas aux jeux vidéos et j'ai plus de 25ans. Je viens pour d'autres raisons.

>

> Je me demande bien qui est le plus adulte entre celui qui kiffe sa passion à fond et le type qui se permet de juger comme enfantine toutes les passions qui ne lui parlent pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je t'ai vexé mon lapin ? Je ne juge pas enfantine les passions des autres, elles le sont. A mon époque, au lycée il n'y avait que les geeks puceaux qui jouaient aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Avec le temps ça a changé et c'est devenu tendance mais dans le fond ça reste un truc de gosses. Si la passion de ta meuf c'était de jouer à la Barbie à 40ans et de les collectionner, ça ne te choquerait pas ? Tu ne te dirais pas qu'elle a un problème ?

Non, t'es juste un QI négatif.

Les wargames (dont est tiré Warhammer) est une tradition qui date de l'antiquité, ça a été créé par les Romains et c'était utilisé par les généraux pour améliorer leurs compétences stratégiques et tactiques, c'est toujours le cas d'ailleurs dans toutes les armées du monde. Ca n'a jamais été fait pour les enfants, et même aujourd'hui Warhammer n'est pas adapté pour les enfants, c'est même écrit sur les boites (car tu dois utiliser des outils "dangereux" pour les enfants, des produits potentiellement toxiques, etc.).

arrête d'être délu t'es pas un général qui s'entraine pour sa prochaine bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'es un chouffin qui joue avec des amis aux petits soldats autour d'une table le dimanche, t'as pas à te justifier devant des rageux d'internet qui n'ont aucune passion dans leur vie

Et on est pas non plus des gosses. Perso j'achète une boite sur l'année et je la peint à mon aise, c'est une activité artistique comme une autre, mais bon t'as surement jamais touché un pinceau (ni une meuf) de ta vie.

Si justement et c'est pour ça que j'ai pas besoin de me justifier de jouer au petits soldats le dimanche aprem, y'a que les insecures qui vont se trigger d'un random d'internet qui les traite de gamins alors que factuellement ils jouent avec des petits jouets en plastique entre amis, stop de croire que t'es un général romain qui affine sa stratégie c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

C'est un fait que c'est un délire enfantin faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes et plus vite tu l'acceptera, plus vite tu t'en batera les couilles

C'est juste un jeu de société clé, calme toi :hap:
Parce que sinon, la Bonne Paye, tu y joues plus passé 15 ans ? :hap:
Pareil pour les JV, les bonbons, les bd etc ... :hap:

Le 23 septembre 2024 à 09:52:47 :

Le 23 septembre 2024 à 09:47:37 :
Y'a 15-20 ans j'avais chauffé mes parents pour les warhammers (pas 40k), et ils m'avaient emmené dans une boutique.

Mais ils ont eu le bon flair, on a "juste" acheté le gros livre sur le lore + le livre sur les elfes noirs, pour voir si l'univers allait me plaire avant de commencer à acheter des boîtes (déjà hors de prix à l'époque). C'était déjà une cinquantaine d'euros pour les bouquins.

Et ils ont eu raison de faire ça :hap: : je n'ai finalement jamais acheté de figurines et je n'aurais jamais eu la motivation (ni le talent) pour peindre ces trucs :rire:

Par contre le bouquin m'a bien diverti, j'ai aimé le lire et les illustrations dedans sont très sympa, je l'ai encore d'ailleurs.

La même avec la grosse boîte Empire v Orcs, j'avais juste acheté le codex des Orcs et le gros bouquin, j'ai peut-être acheté 4-5 figurines avec mon argent de poche derrière avant de me lasser quand j'ai eu terminé de tout peindre.

Et d'y revenir avec les Séraphons 20 piges plus tard parce que je m'ennuyais, que j'avais trop de pognon et que je cherchais un truc à faire pour l'été :hap:

En vrai je trouve le concept vraiment cool, mais si t'as pas le coup de pinceau tu peux être vite frustré de jouer avec des trucs immondes que t'as même pas envie d'exposer :noel:

J'ai jamais commencé car je suis nul en peinture et je savais que j'allais faire de la m*rde :rire:

Le 23 septembre 2024 à 09:56:19 :

Le 23 septembre 2024 à 09:52:16 :

Le 23 septembre 2024 à 09:43:50 :

Le 23 septembre 2024 à 09:40:01 :

Le 23 septembre 2024 à 09:37:00 :

> Le 22 septembre 2024 à 03:26:58 :

>> Le 22 septembre 2024 à 03:21:55 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 03:06:37 :

> > >J'ai jamais compris le délire autour de ces conneries. J'ai des potes qui sont là dedans pourtant et ils ont un age bien avancé. J'en ai accompagné un une fois dans un magasin de jeux de rôles. Tous les clients sont obèses moches et boutonneux. La seule meuf était obèse moche boutonneuse avec des lunettes et les cheveux bleus. Toutes ces merdes coutent un bras en plus. Et ils sont là à acheter des bouquins sous blister sans jamais les ouvrir, juste pour dire qu'ils les ont. Alors oui c'est joli les figurines en plomb quand c'est bien peint mais quel mec bien dans ses pompes en achète des tonnes et consacre une pièce entière à exposer des figurines de dragons et de nains ? C'est comme les mecs qui avaient des cartes magic au lycée. Qui joue à ça à cet age là ? Sérieux ? Pareil pour les jeux vidéos. J'ai laissé tombé au début du lycée. Comment on peut jouer à la console passé 20ans ? C'est pour les gamins, ça me dépasse. Je précise avant qu'on me fasse la remarque : Je suis sur le 18 25 de JVC mais je ne joue pas aux jeux vidéos et j'ai plus de 25ans. Je viens pour d'autres raisons.

> >

> > Je me demande bien qui est le plus adulte entre celui qui kiffe sa passion à fond et le type qui se permet de juger comme enfantine toutes les passions qui ne lui parlent pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Je t'ai vexé mon lapin ? Je ne juge pas enfantine les passions des autres, elles le sont. A mon époque, au lycée il n'y avait que les geeks puceaux qui jouaient aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Avec le temps ça a changé et c'est devenu tendance mais dans le fond ça reste un truc de gosses. Si la passion de ta meuf c'était de jouer à la Barbie à 40ans et de les collectionner, ça ne te choquerait pas ? Tu ne te dirais pas qu'elle a un problème ?

Non, t'es juste un QI négatif.

Les wargames (dont est tiré Warhammer) est une tradition qui date de l'antiquité, ça a été créé par les Romains et c'était utilisé par les généraux pour améliorer leurs compétences stratégiques et tactiques, c'est toujours le cas d'ailleurs dans toutes les armées du monde. Ca n'a jamais été fait pour les enfants, et même aujourd'hui Warhammer n'est pas adapté pour les enfants, c'est même écrit sur les boites (car tu dois utiliser des outils "dangereux" pour les enfants, des produits potentiellement toxiques, etc.).

arrête d'être délu t'es pas un général qui s'entraine pour sa prochaine bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'es un chouffin qui joue avec des amis aux petits soldats autour d'une table le dimanche, t'as pas à te justifier devant des rageux d'internet qui n'ont aucune passion dans leur vie

Et on est pas non plus des gosses. Perso j'achète une boite sur l'année et je la peint à mon aise, c'est une activité artistique comme une autre, mais bon t'as surement jamais touché un pinceau (ni une meuf) de ta vie.

Si justement et c'est pour ça que j'ai pas besoin de me justifier de jouer au petits soldats le dimanche aprem, y'a que les insecures qui vont se trigger d'un random d'internet qui les traite de gamins alors que factuellement ils jouent avec des petits jouets en plastique entre amis, stop de croire que t'es un général romain qui affine sa stratégie c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

C'est un fait que c'est un délire enfantin faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes et plus vite tu l'acceptera, plus vite tu t'en batera les couilles

C'est juste un jeu de société clé, calme toi :hap:
Parce que sinon, la Bonne Paye, tu y joues plus passé 15 ans ? :hap:
Pareil pour les JV, les bonbons, les bd etc ... :hap:

t'as rien compris

je dis que ça sert à rien de nier que c'est un délire enfantin, ce qui est ridicule c'est de faire croire que c'est un truc trop d4rk d'adultes pour futurs généraux :rire:

Juste ouais on joue avec des petits soldats en plastique et ?

Le 23 septembre 2024 à 09:47:36 :
Et encore y'a encore le SCAM des codex derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tous les 3 ans ils font une nouvelle version des règles où faut racheter le livre de règles qui coute 50€ maintenant + un livre de règles spécifiques à chaque armée à 50€ pièce. Et même maintenant faut un paquet de cartes par armée à 20€ pièce :)

Et 2 mois plus tard y'a plein de corrections de règles et d'équilibrge sur le site internet donc ton livre est déjà obsolète :rire:

Les règles de base ainsi que les MaJ des règles et des couts en points sont dispo gratuitement sur le site de GW.

Données du topic

Auteur
BardellaIA
Date de création
21 septembre 2024 à 20:01:36
Date de suppression
26 septembre 2024 à 14:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 308