[Photo] Booba dans une party de Diddy !
Le 04 octobre 2024 à 08:23:38 :
Booba a participé à des rituels sataniques, vous croyez que son inspiration vient de la beuh ? Il a sacrifié Brams 92i.
D'où le clip Killer sortit dans la même période ?
Si c'est avant février 2020, ça expliquerait son virage depuis 5G à redevenir une sorte "de prophète" de la dénonciation.
Le 04 octobre 2024 à 10:52:19 :
Elle date de quand la photo ?
Si c'est avant février 2020, ça expliquerait son virage depuis 5G à redevenir une sorte "de prophète" de la dénonciation.
Vu le gabarit et les appareils photos, je dirais entre 2006 et 2010
Booba est pas du genre à faire ce genre de chose après il était sûrement au courant
Le 04 octobre 2024 à 11:07:43 :
Y a un article où il dit que lors de ces soirées y a une soirée dans la soirée et que lui fait parti de ceux qui vont pas faire les trucs bizzares qu'on accuse
Booba est pas du genre à faire ce genre de chose après il était sûrement au courant
Au courant de quoi ? Que ca allait bz de la biatch dans des chambres ?
Cette affaire est surcoté y a rien de concret pour linstant. La justice americaine est un cirque.
Le 04 octobre 2024 à 10:52:19 :
Elle date de quand la photo ?
Vu son visage et sa carrure plutôt 2010, de toutes façons je pense pas que Diddy fréquentait Booba à part à l'époque ou ils ont collaboré ensemble. Il y a cinq galaxies d'écart entre eux.
Et de visage oui c'est des vieilles photos de l'époque Lunatic, Booba il a pris un gros coup de vieux avec des rides depuis quelques années.
Y a un article où il dit que lors de ces soirées y a une soirée dans la soirée et que lui fait parti de ceux qui vont pas faire les trucs bizzares qu'on accuse
Un soir à Londres avec ma go sûre de l'époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un (du coup, je le cite pas) et Diddy. Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée... Le seul truc à retenir dans cette histoire, c'est que je faisais partie des 30 %".
https://generations.fr/news/culture-et-societe/78341/diddy-les-revelations-choc-de-booba-sur-les-soirees-du-rappeur-americain
Le 04 octobre 2024 à 12:55:19 :
Mais piddy il est donc gay?
Techniquement, il est bi, mais on est plus sur un gros pervers sexuel, pour lui, un troue, c'est un troue.
il était au courant pour le Bataclan 1 mois avant (voir clip "LVMH")
Puis ça se dit la piraterie
Données du topic
- Auteur
- Christique
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 17:24:11
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 292