Topic de Christique :

[Photo] Booba dans une party de Diddy !

Booba a participé à des rituels sataniques, vous croyez que son inspiration vient de la beuh ? Il a sacrifié Brams 92i.

Le 04 octobre 2024 à 08:23:38 :
Booba a participé à des rituels sataniques, vous croyez que son inspiration vient de la beuh ? Il a sacrifié Brams 92i.

D'où le clip Killer sortit dans la même période ?

Elle date de quand la photo ?
Si c'est avant février 2020, ça expliquerait son virage depuis 5G à redevenir une sorte "de prophète" de la dénonciation. :(

Le 04 octobre 2024 à 10:52:19 :
Elle date de quand la photo ?
Si c'est avant février 2020, ça expliquerait son virage depuis 5G à redevenir une sorte "de prophète" de la dénonciation. :(

Vu le gabarit et les appareils photos, je dirais entre 2006 et 2010

Y a un article où il dit que lors de ces soirées y a une soirée dans la soirée et que lui fait parti de ceux qui vont pas faire les trucs bizzares qu'on accuse
Booba est pas du genre à faire ce genre de chose après il était sûrement au courant

Le 04 octobre 2024 à 11:07:43 :
Y a un article où il dit que lors de ces soirées y a une soirée dans la soirée et que lui fait parti de ceux qui vont pas faire les trucs bizzares qu'on accuse
Booba est pas du genre à faire ce genre de chose après il était sûrement au courant

Au courant de quoi ? Que ca allait bz de la biatch dans des chambres ?

Cette affaire est surcoté y a rien de concret pour linstant. La justice americaine est un cirque.

Le 04 octobre 2024 à 10:52:19 :
Elle date de quand la photo ?
Si c'est avant février 2020, ça expliquerait son virage depuis 5G à redevenir une sorte "de prophète" de la dénonciation. :(

Vu son visage et sa carrure plutôt 2010, de toutes façons je pense pas que Diddy fréquentait Booba à part à l'époque ou ils ont collaboré ensemble. Il y a cinq galaxies d'écart entre eux.
Et de visage oui c'est des vieilles photos de l'époque Lunatic, Booba il a pris un gros coup de vieux avec des rides depuis quelques années.

Sur la photo il a un air de Pascal OP :rire:

BAPTISTE YAFFA etait le donut SERGE DADDY

PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Tu vas faire un topic sur toutes les célébrités qui ont participé à une soirée de P. Diddy ? Parce que ça ira plus vite de recenser celles qui n'ont participé à aucune soirée ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Le 04 octobre 2024 à 11:07:43 :
Y a un article où il dit que lors de ces soirées y a une soirée dans la soirée et que lui fait parti de ceux qui vont pas faire les trucs bizzares qu'on accuse
Booba est pas du genre à faire ce genre de chose après il était sûrement au courant

Un soir à Londres avec ma go sûre de l'époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un (du coup, je le cite pas) et Diddy. Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée... Le seul truc à retenir dans cette histoire, c'est que je faisais partie des 30 %".
https://generations.fr/news/culture-et-societe/78341/diddy-les-revelations-choc-de-booba-sur-les-soirees-du-rappeur-americain

Mais piddy il est donc gay?
Dans la sauce jusqu'au cou
Vous croyez que Boubou est passé à la casserole comme Meek Mill ?

Le 04 octobre 2024 à 12:55:19 :
Mais piddy il est donc gay?

Techniquement, il est bi, mais on est plus sur un gros pervers sexuel, pour lui, un troue, c'est un troue.

Que les noms sortent et que justice soit faite !

Le 04 octobre 2024 à 11:07:43 :
Y a un article où il dit que lors de ces soirées y a une soirée dans la soirée et que lui fait parti de ceux qui vont pas faire les trucs bizzares qu'on accuse
Booba est pas du genre à faire ce genre de chose après il était sûrement au courant

il était au courant pour le Bataclan 1 mois avant :) (voir clip "LVMH")

Et la chute de l'Etat profond grace a Donald Trump ca en est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
Rohff Jaloux de ne pas avoir été le DONUT de PD.DY, on en parle?
D'où l'influence de Booba dans le game et son impact médiatique ?
Puis ça se dit la piraterie :hap:

Données du topic

Auteur
Christique
Date de création
3 octobre 2024 à 17:24:11
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 297