[Photo] Booba dans une party de Diddy !
Le 03 octobre 2024 à 20:50:56 :
Le 03 octobre 2024 à 19:40:43 :
Le 03 octobre 2024 à 19:32:50 :
Vous savez très bien comment sera la MOISSON les CRIOPSPHINXTu peux développer ?
Plus tard mon kheyou, mais on ne pense pas pareil tout les deux je suis gnostique (sans pour autant être dans le gnosticisme)
J'aimerais bien t'expliquer ma vision des choses également, mais faisons ceci sur le forum religion
Pas grave
Merci de ton avis
Le 03 octobre 2024 à 17:24:11 :
Veuillez confirmer le nofake
Sûrement due à ses connexions depuis Miami
Il avait dit qu'il y avait aussi une partie dans la partie et qu'il avait participé non ?"Un soir à Londres avec ma go sûre de l'époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un (du coup, je le cite pas) et Diddy. Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée... Le seul truc à retenir dans cette histoire, c'est que je faisais partie des 30 %".
https://generations.fr/news/culture-et-societe/78341/diddy-les-revelations-choc-de-booba-sur-les-soirees-du-rappeur-americainSuspicion légitime
2024 année de la Vérité révélée à tous...
Merci Bon Dieu.
Le 04 octobre 2024 à 00:03:35 :
Le 03 octobre 2024 à 17:24:11 :
Veuillez confirmer le nofake
Sûrement due à ses connexions depuis Miami
Il avait dit qu'il y avait aussi une partie dans la partie et qu'il avait participé non ?"Un soir à Londres avec ma go sûre de l'époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un (du coup, je le cite pas) et Diddy. Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée... Le seul truc à retenir dans cette histoire, c'est que je faisais partie des 30 %".
https://generations.fr/news/culture-et-societe/78341/diddy-les-revelations-choc-de-booba-sur-les-soirees-du-rappeur-americainSuspicion légitime
2024 année de la Vérité révélée à tous...
Merci Bon Dieu.
Les sosies démoniaques
J'avais raison quand je disais qu'il devait jubiler
Hâte de savoir la suite, extrêmement intriguant !!!
BOOBA présent à une "WHITE PARTY". C'est chaud car c'est exactement dans ce genre de fête que Diddy comêtait ses crimes avec ses complices. Tout le gratin des différentes industries (surtout musicales) y étaient généralement présentes
Le 04 octobre 2024 à 00:09:59 :
AYAAAAA
BOOBA présent à une "WHITE PARTY". C'est chaud car c'est exactement dans ce genre de fête que Diddy comêtait ses crimes avec ses complices. Tout le gratin des différentes industries (surtout musicales) y étaient généralement présentes
J'ai toujours pas compris le rôle du gosse sur la photo ici
Ça fait peur
Le 04 octobre 2024 à 00:11:18 :
AYAAAAA
BOOBA présent à une "WHITE PARTY". C'est chaud car c'est exactement dans ce genre de fête que Diddy comêtait ses crimes avec ses complices. Tout le gratin des différentes industries (surtout musicales) y étaient généralement présentesJ'ai toujours pas compris le rôle du gosse sur la photo ici
Ça fait peur
Prions pour que ce soit pas ce que l'on pense
Car le procureur a cité une affaire avec un gosse de 9 ans avant hier (parmi les 120 accusations)
Le 04 octobre 2024 à 00:12:36 :
Le 04 octobre 2024 à 00:11:18 :
AYAAAAA
BOOBA présent à une "WHITE PARTY". C'est chaud car c'est exactement dans ce genre de fête que Diddy comêtait ses crimes avec ses complices. Tout le gratin des différentes industries (surtout musicales) y étaient généralement présentesJ'ai toujours pas compris le rôle du gosse sur la photo ici
Ça fait peurPrions pour que ce soit pas ce que l'on pense
Car le procureur a cité une affaire avec un gosse de 9 ans avant hier (parmi les 120 accusations)
Sérieusement khey j'espère qu'on a tord
La c'est le moins marrant possible
C'est sacré les gosses purée !!!
Le 04 octobre 2024 à 00:20:31 :
l'affaire epstein et maintenant ça, le pire c'est qu'il n'y aura aucune sanction
Je répète : 2024 année de la Vérité.
Wait and see
Pour moi une personne qui a été prise en photo dans une soirée de Diddy elle devient suspecte uniquement à partir du moment où elle a été dans plusieurs de ces soirées.
On peut très bien imaginer des stars répondre naïvement à une invitation de Diddy sans savoir ce qu'il s'y passe, assister à des choses condamnables, ne jamais y retourner, et se taire.
La dès qu'une personnalité connue a été prise en photo une fois dans sa vie à côté de Diddy elle est immédiatement soupçonnée d'être un pédo ou de s'être fait sodom par Diddy, c'est ridicule.
Le 04 octobre 2024 à 00:27:31 :
Pour moi une personne qui a été prise en photo dans une soirée de Diddy elle devient suspecte uniquement à partir du moment où elle a été dans plusieurs de ces soirées.On peut très bien imaginer des stars répondre naïvement à une invitation de Diddy sans savoir ce qu'il s'y passe, assister à des choses condamnables, ne jamais y retourner, et se taire.
La dès qu'une personnalité connue a été prise en photo une fois dans sa vie à côté de Diddy elle est immédiatement soupçonnée d'être un pédo ou de s'être fait sodom par Diddy, c'est ridicule.
"Un soir à Londres avec ma go sûre de l'époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un (du coup, je le cite pas) et Diddy. Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée... Le seul truc à retenir dans cette histoire, c'est que je faisais partie des 30 %".
https://generations.fr/news/culture-et-societe/78341/diddy-les-revelations-choc-de-booba-sur-les-soirees-du-rappeur-americain
Chut le fanatique de Booba
Le 04 octobre 2024 à 00:33:27 :
y'avait aussi mbappe à ces fameuses white parties
What ?!
Données du topic
- Auteur
- Christique
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 17:24:11
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC