WTF le Mossad a carrément mis des explosifs dans les bipeurs achetés par le Hezbollah
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 13:00:41 :
Le 18 septembre 2024 à 12:58:07 fion8fiona a écrit :
arrête de t'inventer des scénario improbables par contre
Chaud de défendre ça juste par besoin de choisir un camp.
je vais certainement pas chialer la mort de tarés de terroristes, bien au contraire, je m'en délecte
par contre toi t'es chelou, je vais te signal gouv par précaution
Je crois que je vais faire pareil
Il faut être vraiment dérangé pour défendre des terroristes
importer du matériel occidental en haïssant l'occident et faisant la guerre avec leur arme
c'est du karma
quand y'aura plus de
Le 18 septembre 2024 à 13:03:07 :
Le 18 septembre 2024 à 12:58:29 :
ISRAEL ON TOP COMME DHABDonc vous allez nous faire croire qu'ils ont réussi une telle attaque alors qu'un an auparavant ils ont pas étés capables de voir débarquer des mecs en deltaplane commettre un attentat ?
Israël est entouré de théocraties voyouses/criminelles, tu peux pas faire du 100%. Tout comme quand tu conduis sur la route, c'est pas parce que t'es vigilant et que t'as une conduite 0 risque que tu ne risques aucun accident.
Incroyable hein le comploplo.
Comment vous pouvez être sûr que les appareils étaient uniquement avec des terros ? et combien même ça reste une atk terroriste, dans quel monde vous êtes fan de faire pété 3000 appareils en même temps, imaginer qu'un des ga était dans un avion ou conducteur de train et que votre mère était passagère etc...
Vous êtes tellement raciste que votre haine des arabes vous font accepter des actions perfides dignes des méchants dans n'importe quel film
Sérieux remettez vous en question, si vous approuvez ce genre d'action
Le 18 septembre 2024 à 13:05:45 :
ISRAEL ON TOP COMME DHABDonc vous allez nous faire croire qu'ils ont réussi une telle attaque alors qu'un an auparavant ils ont pas étés capables de voir débarquer des mecs en deltaplane commettre un attentat ?
Israël est entouré de théocraties voyouses/criminelles, tu peux pas faire du 100%. Tout comme quand tu conduis sur la route, c'est pas parce que t'es vigilant et que t'as une conduite 0 risque que tu ne risques aucun accident.
Le seul Etat voyou criminel c’est le tien.
J'avais oublié que Israël n'était pas une théocratie
Alors que l'existence de leur pays repose sur l'avénement du Messie
Le 18 septembre 2024 à 13:06:13 :
Comment vous pouvez être sûr que les appareils étaient uniquement avec des terros ? et combien même ça reste une atk terroriste, dans quel monde vous êtes fan de faire pété 3000 appareils en même temps, imaginer qu'un des ga était dans un avion ou conducteur de train et que votre mère était passagère etc...
Vous êtes tellement raciste que votre haine des arabes vous font accepter des actions perfides dignes des méchants dans n'importe quel film
Le 18 septembre 2024 à 13:07:04 :
J'avais oublié que Israël n'était pas une théocratie
Alors que l'existence de leur pays repose sur l'avénement du Messie
Des cinglés d’extrémistes qui sont convaincu d’être un peuple de lumière.
Le 18 septembre 2024 à 13:07:03 :
Le 18 septembre 2024 à 13:06:10 :
Le 18 septembre 2024 à 13:03:48 :
Par contre je ne comprends pas ceux qui se disent chrétiens et qui suce israël
Vous savez qu'ils ne vous aiment pas ?Les bots du mossad aiment se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas.
Tu chiale fort l'antisémite 🤤
C'est pas parce qu'on ne supporte pas Israël qu'on est antisémite
Je ne supporte pas non plus la Palestine mais il faut nuancé
Le 18 septembre 2024 à 13:06:13 :
l'attaque etait synchro pour tout faire pété en faisant le moins de degat possible
s'il s'en foutait des civil ils auraient juste mis une mega charge pour etre sur de faire péter le terro en entier et tout autour a 10m
Le 18 septembre 2024 à 13:00:35 :
J’aimerai juste savoir pourquoi le Hezbollah sont des terroristes j’ai jamais vu un chiite poser une bombe en Europe
Ils ont butés 58 para français dans un attentat il y a des années. Ça suffit pour les qualifiés de terroristes pour la France.
Données du topic
- Auteur
- ManguePistache
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 11:28:41
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 576
- Nb. messages JVC