WTF le Mossad a carrément mis des explosifs dans les bipeurs achetés par le Hezbollah
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 12:52:25 :
Le 18 septembre 2024 à 12:51:32 :
Le 18 septembre 2024 à 12:49:36 :
donc ils ont rajouté des bombes sur les appareils c'est ça ? Parce qu'on est d'accord qu'il est impossible de faire exploser des appareils qui doivent fonctionner avec des pilesC'est ce qui semble le plus probable. De toutes façons, même un portable aurait du mal à exploser à moins d'avoir été traffiqué en amont.
Côté logiciel, c'est impossible de faire sauter un portable. Au mieux t'arriverais à lui faire prendre feu (et encore), mais exploser c'est une autre histoire.
Donc ils ont fait le proxy entre le fabriquant et les milices ?
C'est les services secrets hein. Aucune idée de comment ils ont fait ça.
Sans doute qu'ils ont réussi à identifier une cargaison qui allait être livrée aux terros, et qu'ils l'ont détourné discrétos pour piéger les appareils.
Ou peut-être qu'ils étaient de mèche directement avec le fabriquant. On ne le saura jamais.
Le 18 septembre 2024 à 11:33:19 :
Le 18 septembre 2024 à 11:30:52 :
Le 18 septembre 2024 à 11:29:35 :
Sauf que c'est eux les terroristes à faire çaComment vont les couille ce matin l’Islamiste ?
T'aimes ça toi le personnel médical et les enfants blessés hein
Sachant que comme d'hab il doit y avoir 1% de réels membres du Hezbollah dans le tas
Mais bien sûr, les fameux civils avec des bipeurs commandés par les forces armées
Faut réfléchir, Israel ferait pas une opération aussi importante juste pour toucher des civils, ils visaient des COMBATTANTS
arrête de t'inventer des scénario improbables par contre
Chaud de défendre ça juste par besoin de choisir un camp.
Le 18 septembre 2024 à 12:57:47 :
Le 18 septembre 2024 à 11:33:19 :
Le 18 septembre 2024 à 11:30:52 :
Le 18 septembre 2024 à 11:29:35 :
Sauf que c'est eux les terroristes à faire çaComment vont les couille ce matin l’Islamiste ?
T'aimes ça toi le personnel médical et les enfants blessés hein
Sachant que comme d'hab il doit y avoir 1% de réels membres du Hezbollah dans le tas
Mais bien sûr, les fameux civils avec des bipeurs commandés par les forces armées
Faut réfléchir, Israel ferait pas une opération aussi importante juste pour toucher des civils, ils visaient des COMBATTANTS
Mais oui bien sûr
Le 18 septembre 2024 à 12:58:29 :
ISRAEL ON TOP COMME DHAB
🥳
Le 18 septembre 2024 à 12:58:07 fion8fiona a écrit :
arrête de t'inventer des scénario improbables par contre
Chaud de défendre ça juste par besoin de choisir un camp.
je vais certainement pas chialer la mort de tarés de terroristes, bien au contraire, je m'en délecte
par contre toi t'es chelou, je vais te signal gouv par précaution
Le 18 septembre 2024 à 12:53:31 :
Le 18 septembre 2024 à 12:50:27 :
donc ils ont rajouté des bombes sur les appareils c'est ça ? Parce qu'on est d'accord qu'il est impossible de faire exploser des appareils qui doivent fonctionner avec des pilesEt on est sur que c'était des appareils vendu qu'au milices qui résistent contre l'occupation européenne et non pas à des civils random ?
c'est pas juste ca
c'est identifier l'appareil utilisé par tous les terro
intercepter la cargaison pour mettre la charge
s'assurer que ta charge est pas detecté
bien calculer ta charge pour faire assez de degat mais pas trop puissante pour pas faire de dommage collateral
synchro pour tout faire peter en meme temps
et tout ca sans se faire craméle MOSSAD c'est juste le meilleur service secret de tout les temps
Banni77
THIS
par contre toi t'es chelou, je vais te signal gouv par précaution
Fais toi plaiz konar21 je suis pas français et pas dans un pays où on extrade pour avoir dit que faire sauter 2700 personnes à distance c'est du terrorisme
Données du topic
- Auteur
- ManguePistache
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 11:28:41
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 576
- Nb. messages JVC