Le forum montre à quel point la CULTURE du VIOL est PRÉGNANTE
SuppriméLe 24 septembre 2024 à 08:41:30 :
Quanf on voit les profils est violeurs et des dossiers qu'ils ont à leur cul, on est loin de monsieur tout le monde avec un casier viergeOn est une nouvelle fois sur une démonstration d'une justice française défaillante
Non mais laisse, les féministes ne parlent de Justice repressive et ferme que lors de crimes sexuels, le reste du temps ça ne leur pose aucun problème, une belle dissonance cognitive dont les libéraux libertaires modernes ont le secret.
Aucune maîtrise du logos pour articuler les causes et les effets.
Sauf la vieille Badinter qui avait finit par voir l'escroquerie
Le 24 septembre 2024 à 08:45:39 :
Il y en avait pas mal qui avait des antécédents tout de même.
Ce ne sont pas vraiment des "Monsieur tout le monde".
Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
Y a vraiment des hommes qui croyaient pas que monsieur tout le monde était un violeur ?
Quand je parle a des femmes y en a quasiment 3 sur 4 qui disent avoir été violé pourtant, et même en supposant que la moitié mente ce qui est sûrement faux, ça fait un bon quart de femme et c'est déjà beaucoup trop
Nécessairement si au moins 1 femme sur 4 est violée c'est qu'au moins 1 personne sur 4 est un violeur
Faut arrêter de se faire des films, les viols a la irréversible ce n'est qu'une fraction minuscule des viols et ce n'est pas ce qui les définit
Mais bon, trop egocentrés pour s'en rendre compte peut être ?
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
- Eux: "toutes sauf maman "
- Elles: La majorité des viols sont commis par des hommes
- Eux: Pas tous les hommes
-
Le 24 septembre 2024 à 08:45:18 :
Le 24 septembre 2024 à 08:41:30 :
Quanf on voit les profils est violeurs et des dossiers qu'ils ont à leur cul, on est loin de monsieur tout le monde avec un casier viergeOn est une nouvelle fois sur une démonstration d'une justice française défaillante
Non mais laisse, les féministes ne parlent de Justice repressive et ferme que lors de crimes sexuels, le reste du temps ça ne leur pose aucun problème, une belle dissonance cognitive dont les libéraux libertaires modernes ont le secret.
Aucune maîtrise du logos pour articuler les causes et les effets.
Sauf la vieille Badinter qui avait finit par voir l'escroquerie
"Maitrise du logos" alors que le gars bégaie sur JVC dès qu'il faut essayer de comprendre un sujet qui le dépasse, ptdr, victime va.
Le 24 septembre 2024 à 08:36:51 :
Le 24 septembre 2024 à 08:22:41 :
Le 24 septembre 2024 à 08:17:47 :
Le 24 septembre 2024 à 08:16:44 :
Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :
> Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :
>> Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
> >C'est clair.
> > Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
> > Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
>
> Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde
On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?
Bien sur. A ton avis pourquoi les meufs insistent tant sur la notion de consentement ?
Pour passer le temps ?Ton exemple est débile, la prévention même à outrance n'équivaut pas une fatalité, par exemple les préventions de la sécurité routière le démontrent bien cette incohérence.
Non, tous les hommes ne sont pas assujetti à commettre un viol en fonction des circonstances, c'est complètement débile de dire ça sans pouvoir le démontrer. Des femmes ont aussi violé en fonction de circonstances, donc toutes les femmes sont aussi de potentiels violeuses ? Ou il faut un certain quota pour en affirmer la généralité ?
Mec, évite de dire que ce que je dis c'est "débile" alors que tu compares la sécurité routière et les agressions sexuelles... Les premiers sont par définition des accidents alors que les deuxièmes sont les conséquences de facteurs multiples: normes sociales, de genre etc...
J'ai comparé le principe de prévention qui ne conclut pas une fatalité, c'est drôle car finalement tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis.
Je n'ai pas comparé la sécurité routière et les agressions sexuelles mais bien la prévention.
Je vais essayer d'être plus claire car tu n'as pas l'air d'avoir compris mon propos, prévenir ne conclut pas forcément un danger/problématique proportionnel à titre d'exemple l'extrême droite concernant l'immigration ou l'extrême gauche concernant les attentats d'extrême droite en France.
Attention, je ne dis pas que les agressions sexuelles et les viols ne sont pas une problématique à prendre en considération en France, au contraire, mais que ton exemple de la prévention vaudrait existence de la réalité de la problématique est, je le répète, débile.
Mais dès qu'on invoque les sciences sociales et la sociologie qui expliquent tout ça vous commencez à bégayer et cracher de la merde style comparer des accidents de voiture et ta fille, ta soeur, ta femme, ta mère qui peut se faire violer parce que la société favorise ça.
Déjà qui est "vous" ? Qui je suis pour toi ? Rien de plus qu'une personne qui n'est pas d'accord avec deux de tes post.
Le 24 septembre 2024 à 08:40:21 :
Le 24 septembre 2024 à 08:37:36 :
Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :
Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :
C'est clair.
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde
On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.Non taré-e, la population de Coco ce n'était pas un échantillon représentatif de la population entière, c'était le rdv des marginaux déviants avec pour certains déjà un passé criminel, tu ne peux pas calquer ça sur toute la population masculine.
Et ces déviants n'existe et ne s'exprime que parce que cette société dégueulasse hyper sexualisée, hédoniste, libertine, à la justice laxiste où la victime passe après le criminel, et cette Société affreuse mon ami-e c'est la Société bâtie par la gauche et la droite libérales, avec le soutien des minorités sexuelles, avec le soutien des féministes, c'est la justice de Badinter, Taubira et compagnie, c'est Vôtre société.
Vous ne voulez plus de délinquants/criminels sexuels?
Une justice repressive, préventive, directe, une société qui humilie les délinquants et qui ARRÊTE l'hypersexualité, la liberté sexuelle à outrance, de mettre le sexe au cœur de la quête individuelle et spirituelle c'est la solution. Mais vous ne voulez pas le voir.
Pire, vous allez continuer à chérir les causes dont vous déplorez les effets.une justice plus repressive, ok c'est bien mais est ce que ça sert a quelque chose ? aux us ils ont la peine de mort et pourtant a une époque c'était blindé de tueurs en série
Au moins ça evite la récidive.
Quand on voit que dans chaque catégorie la majorité des faits sont commis par des multi récidiviste ..
Non, l'argument de petit être malodorant du "monsieur tout le monde" est faux. Les signes sont toujours là, les condamnation premières, les critères sont là, ils sont quasiment toujours là. Pour en avoir subit les frais et le voir dans les études et boulot, ce n'est pas monsieur tout le monde
On sait même que l'argumet du "monsieur tout le monde" favorise le mal être dans la population. La grande majorité des innocents culpabilisent de simplement être perçu comme une menace et s'isolent sur eux même. À l'inverse les connards continuent de l'être.
La réalité, c'est que souvent les familles, les enfants, les voisins se plaignent fréquemment de comportement étrange, sans avoir strictement aucun soutient d'une administration apeurée. Ça sans même parler des abus psychologique sur les victimes qui les empêchent de s'exprimer
Le 24 septembre 2024 à 08:41:30 :
C’est la question qui est même pas amenée dans le débat, t’avais des vraies ordures, déjà condamnées ou connues des services de police, qui ont pu contacter un mec via coco pour cette affaire
Eux: "toutes sauf maman "
Parfait exemple des médiocres en sociologie ( dont je suis originaire ). Ils prennent un propos, je comprennent pas l'intonation, le second degrés et j'en passe, font des liens burlesques pour finalement tenter une conclusion digne d'un collégien
Le 24 septembre 2024 à 08:46:46 :
Le 24 septembre 2024 à 08:36:51 :
Le 24 septembre 2024 à 08:22:41 :
Le 24 septembre 2024 à 08:17:47 :
Le 24 septembre 2024 à 08:16:44 :
> Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :
>> Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
> > >C'est clair.
> > > Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
> > > Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
> >
> > Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde
>
> On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
> La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.
Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?
Bien sur. A ton avis pourquoi les meufs insistent tant sur la notion de consentement ?
Pour passer le temps ?Ton exemple est débile, la prévention même à outrance n'équivaut pas une fatalité, par exemple les préventions de la sécurité routière le démontrent bien cette incohérence.
Non, tous les hommes ne sont pas assujetti à commettre un viol en fonction des circonstances, c'est complètement débile de dire ça sans pouvoir le démontrer. Des femmes ont aussi violé en fonction de circonstances, donc toutes les femmes sont aussi de potentiels violeuses ? Ou il faut un certain quota pour en affirmer la généralité ?
Mec, évite de dire que ce que je dis c'est "débile" alors que tu compares la sécurité routière et les agressions sexuelles... Les premiers sont par définition des accidents alors que les deuxièmes sont les conséquences de facteurs multiples: normes sociales, de genre etc...
J'ai comparé le principe de prévention qui ne conclut pas une fatalité, c'est drôle car finalement tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis.
Je n'ai pas comparé la sécurité routière et les agressions sexuelles mais bien la prévention.
Je vais essayer d'être plus claire car tu n'as pas l'air d'avoir compris mon propos, prévenir ne conclut pas forcément un danger/problématique proportionnel à titre d'exemple l'extrême droite concernant l'immigration ou l'extrême gauche concernant les attentats d'extrême droite en France.
Attention, je ne dis pas que les agressions sexuelles et les viols ne sont pas une problématique à prendre en considération en France, au contraire, mais que ton exemple de la prévention vaudrait existence de la réalité de la problématique est, je le répète, débile.Mais dès qu'on invoque les sciences sociales et la sociologie qui expliquent tout ça vous commencez à bégayer et cracher de la merde style comparer des accidents de voiture et ta fille, ta soeur, ta femme, ta mère qui peut se faire violer parce que la société favorise ça.
Déjà qui est "vous" ? Qui je suis pour toi ? Rien de plus qu'une personne qui n'est pas d'accord avec deux de tes post.
"Mon exemple de prévention", lequel, stp ? Cite-le.
La réalité c'est que tout ça c'est la faute des femmes. À vouloir castrer les hommes des comportements d'animaux ressortent.
J'ai pas les chiffres mais je suis 100% sûr qu'avant la libération de la femme il y avait moins de viol.
Le 24 septembre 2024 à 08:51:29 :
La réalité c'est que tout ça c'est la faute des femmes. À vouloir castrer les hommes des comportements d'animaux ressortent.J'ai pas les chiffres mais je suis 100% sûr qu'avant la libération de la femme il y avait moins de viol.
C’est la question qui est même pas amenée dans le débat, t’avais des vraies ordures, déjà condamnées ou connues des services de police, qui ont pu contacter un mec via coco pour cette affaire
Bien évidement. Dans le milieu pro, souvent, in sait, on signale, on peut gagner du temps, on encourage la victime mais tant qu'aucune action concrète n'est faite, on est finit. Et oui, les signes sont présents.
Juste pour coco, le site pouvait t'être un véritable filet à taré. Un flic était déjà dessus pour certains comportements contre des mineurs, même le forum allait dessus pour balancer les tarax ( ou se faire de la thune sur eux ). Maintenant qu'il est fermé, t'as une troupe de cafard qui vont se propager partout ailleurs
Le 24 septembre 2024 à 08:46:02 :
C'est clair.
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"Y a vraiment des hommes qui croyaient pas que monsieur tout le monde était un violeur ?
Quand je parle a des femmes y en a quasiment 3 sur 4 qui disent avoir été violé pourtant, et même en supposant que la moitié mente ce qui est sûrement faux, ça fait un bon quart de femme et c'est déjà beaucoup trop
Nécessairement si au moins 1 femme sur 4 est violée c'est qu'au moins 1 personne sur 4 est un violeur
Faut arrêter de se faire des films, les viols a la irréversible ce n'est qu'une fraction minuscule des viols et ce n'est pas ce qui les définit
Mais bon, trop egocentrés pour s'en rendre compte peut être ?
Ouai alors jamais il y a autant de viol que selon tes chiffres, faut pas exagérer non plus.
1 femme sur 4 c’est impossible.
Faut pas non plus généralisé le cas extrêmement grave qu’est un viol.
Données du topic
- Auteur
- GrosEmpire374
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 08:06:40
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 09:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC