Le forum montre à quel point la CULTURE du VIOL est PRÉGNANTE
Suppriméon se croirait chez les bolchéviks ici
Le 24 septembre 2024 à 08:06:40 :
En France
Les dégénérés du topic de 5 pages sur les vidéos de Pelicot nous donne une idée assez précise de ce que pense les hommes sur le grand procès de la masculinité et sur les violences sexistes et sexuelles en général, et c'est pas beau
LIEN PUTIN JE VEUX BANDER
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
Le 24 septembre 2024 à 08:10:02 :
En France
Les dégénérés du topic de 5 pages sur les vidéos de Pelicot nous donne une idée assez précise de ce que pense les hommes sur le grand procès de la masculinité et sur les violences sexistes et sexuelles en général, et c'est pas beauLIEN PUTIN JE VEUX BANDER
Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde
Le 24 septembre 2024 à 08:08:16 :
Réel, ce forum est composé d'une bonne partie de tarés
Btg
Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :
C'est clair.
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde
On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.
Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :
C'est clair.
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde
On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.
Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?
Le 24 septembre 2024 à 08:16:44 :
Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :
C'est clair.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?
Bien sur. A ton avis pourquoi les meufs insistent tant sur la notion de consentement ?
Pour passer le temps ?
Le 24 septembre 2024 à 08:12:28 :
Le 24 septembre 2024 à 08:10:02 :
En France
Les dégénérés du topic de 5 pages sur les vidéos de Pelicot nous donne une idée assez précise de ce que pense les hommes sur le grand procès de la masculinité et sur les violences sexistes et sexuelles en général, et c'est pas beauLIEN PUTIN JE VEUX BANDER
Quel plaisir je retirerais à sacrebleuer une fille ? Ta pas compris, ce qui me fait bander c'est l'inverse en fait.
Données du topic
- Auteur
- GrosEmpire374
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 08:06:40
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 09:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC