Topic de Beled :

Vous vous lavez les mains apres passage aux CHIOTTES,?

Le 26 septembre 2024 à 17:49:17 :

Le 26 septembre 2024 à 17:46:52 :

Le 26 septembre 2024 à 17:39:06 :

Le 26 septembre 2024 à 17:33:22 :

Le 26 septembre 2024 à 17:32:11 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:29:44 :

>> Le 26 septembre 2024 à 17:28:35 :

> >Jamais, quel intérêt ? Je me pisse/chie pas sur les mains, et ma bite est propre, et le PQ qui me touche le cul est propre :(

> >

> > Je me demande à quel point faut être un crado au cul pourri pour avoir besoin de se laver les mains à chaque passage aux chiottes :(

> >

> > Moi je ne fais quasiment que des perfect donc même le PQ est encore propre après le passage sur mon cul :(

> >

> > Bref comme d'habitude ce ne sont que des conneries de mimétisme et de conventions sociales, les gens n'ont aucune réelle notion d'hygiène, ce sont juste des golem 70 QI qui font les choses car on leur a dit de le faire :(

>

> ha ouais t'es un gros porc en fait

Tu prouves exactement ce que je dis, la pure réponse du mimétisme social, tu es en mode automatique tu parles sans conscience, tu ne réfléchis pas aux mots que tu emploies ni à leur signification, t'es dans la vertue performative c'est pathétique :(

Alors que dans la réalité je suis certain d'être un humain beucoup plus propre, sain et hygiénique que toi :(

mais vas-y ressors moi une banalité pour contredire mon post :(

ha non je te rassure t'es bien un porc.

Le mec se torche, il croit qu'un tissus qui fait moins d'1 mm d'épaisseur le protège de toute saleté. Pas mal, pas mal.

T'es juste sale, travaille pas dans restauration tu vas rendre malade les gens.

Me parle pas de rendre malade les gens le triple dosé qui a transmi le covid a tout son entourage par contre :(

Oui le tissu d'1mm sert de protection c'est un phénomène physique indéniable, en particulier dans le cas des non-golem comme moi qui comme je l'ai dit plus tot, ont appris à chier proprement grace à une alimentation saine, et qui sont capable de faire des perfect quotidiennement :(

C'est qui le porc, le mec qui pourrit les chiottes et son cul et qui est OBLIGE de se laver les mains car il a des bouts de merde entre les doigts, ou le mec qui gache un PQ a chaque passage au chiottard car il a fait un perfect qui n'a laissé aucune trace ? Réfléchis deux seconde c'est vous les gros dégueulasse qui chient comme des bébés :(

mais même quand tu fais un perfect tu dois te laver les mains espèces de porcs.

puis alors tu passes tellement pour un attardé à répêter les mêmes phrases copiés collées "golem", "triple dosé", t'es pas juste un porc, t'es un pur mouton dans l'âme sans une once de personnalité, c'est sidérant.

L'élite de la nation qu'on vous dis.

Je ne dois strictement rien, qui crois-tu être à m'imposer tes injonctions de golem dénuées de tout raisonnement critique ? :(

Continue de chialer pendant que tu chies comme un enfant en laissant des grosses trace dégueulasses entre tes poils de cul :(

Quel culot d'oser traiter les gens de moutons sur un topic typique de respect des conventions sociales sans conscience, t'es vraiment la pire race de golem toi, le genre de golem qui se croit subversif et supérieurement intelligent, les gens comme toi ont pas ruiné que les chiottes mais la civilisation toute entière, chaud :(

Et double culot en concluant par "l'élite de la nation" après avoir pondu son petit pamphlet sur les phrases copiées collées, t'es vraiment un cas à part toi, pourtant j'ai visé très large avec les 70 de QI, mais toi c'est même plus un problème de QI on est carrément sur un niveau de conscience différent, t'es un animal t'as aucun raisonnement digne d'un être humain évolué, chaud quand même, choquant même :(

D'ailleurs puisque t'as le niveau de conscience d'un chien à tout casser, tu devrais te lécher le fion pour nettoyer comme eux :( Toi qui a tant à coeur l'hygiène, tu protègerais mieux les gens qu'avec du simple PQ, allez hop hop hop le porc on se léche le fion désormais, pour protéger les autres :(

mais c'est la base enfin le souillon.

Qui je suis ? Ben quelqu'un qui est pas un gros dégueulasse en fait.

Putain mais je serai ton daron mais j'aurai honte de toi putain...mais tellement honte, on me demanderai si j'ai un fils, je te verrai je dirai "non, du tout."

c'est quoi la suite ? Je dois t'apprendre à pas jouer avec ton caca ?

mais c'est la base enfin le souillon.

Qui je suis ? Ben quelqu'un qui est pas un gros dégueulasse en fait.

Putain mais je serai ton daron mais j'aurai honte de toi putain...mais tellement honte, on me demanderai si j'ai un fils, je te verrai je dirai "non, du tout."

c'est quoi la suite ? Je dois t'apprendre à pas jouer avec ton caca ?

"c'est la base" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

chaud le niveau quoi, je te parle de raisonnement critique tu me sors un élément de langage minable :(

eugneugneu je serais ton daron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Mais ferme la le guignole t'es le daron de personne jusqu'à présent, redescend sur terre ahi :(

Et justement c'est moi qui ne joue pas avec ma merde, je chie mon perfect je tire la chasse et je me barre sans me retourner, parfois si j'ai envie de jouer au golem je vais gacher un carré de PQ pour le principe, qui finira propre au fond des chiottes avec la satisfaction coupable d'avoir pollué pour rien :(

Continue de me divertir par contre, danse encore un peu :(

Intérêt ? Je me pisse pas sur les mains et je me torche pas avec les ongles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
GigaChatte => tu touche le bouton de la chasse que tout le monde touche après avoir fait sa petite affaire.
Ma bite est propre, pourquoi je devrais me laver les mains ?

Le 27 septembre 2024 à 09:55:35 :

Apres torchage? Tu les laves ou pas?

Le 27 septembre 2024 à 09:53:27 :
GigaChatte => tu touche le bouton de la chasse que tout le monde touche après avoir fait sa petite affaire.

Je le lave régulièrement et je suis avec ma meuf 99% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 26 septembre 2024 à 14:04:45 :

Le 26 septembre 2024 à 13:54:48 :

Le 26 septembre 2024 à 13:52:27 Beled a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 13:50:29 :

Seulement après chier, pas après pisser

Putain vous touchez vos glands mycosés pleins de smegma, voir même votre pisse et après vous venez serrer la main ou manger normal... :malade:

Personne sait :rire2:

bien sûr que si on vous voient bande de crasseux

Ça fais depuis que je suis gamin que je me lave pas les mains aux chiottes, meme pas en presence d autres genre au taff. La grande majorité qui t voient sortir sans passer par le lavabo finissent par faire la meme chose :rire: conclusion la plupart des gens qui "se lavent les mains" le font suelement pour faire genre :rire:

Non le crapé

Le 27 septembre 2024 à 09:55:35 :

Elle est pas propre tu transpires et sécrète

Le 27 septembre 2024 à 09:59:29 :

Le 26 septembre 2024 à 14:04:45 :

Le 26 septembre 2024 à 13:54:48 :

Le 26 septembre 2024 à 13:52:27 Beled a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 13:50:29 :

> Seulement après chier, pas après pisser

Putain vous touchez vos glands mycosés pleins de smegma, voir même votre pisse et après vous venez serrer la main ou manger normal... :malade:

Personne sait :rire2:

bien sûr que si on vous voient bande de crasseux

Ça fais depuis que je suis gamin que je me lave pas les mains aux chiottes, meme pas en presence d autres genre au taff. La grande majorité qui t voient sortir sans passer par le lavabo finissent par faire la meme chose :rire: conclusion la plupart des gens qui "se lavent les mains" le font suelement pour faire genre :rire:

Non le crapé

Alors toi t es l exception donc mon clé :ok:

Oui toujours
Parce que touché la poignet de porte des toilettes c'est déjà extrêmement dégueulasse

Pour ceux qui disent ne pas se pisser sur les main c'est faux

Quand vous pisser c'est pas un jet qui sort mais un arrosoir multidirectionnelles de petit postillons

Si vous avez des toilettes étroite vous verrez que sur les murs de gauche et droit il y a des tâche de pisse

Le 27 septembre 2024 à 10:06:04 :
Pour ceux qui disent ne pas se pisser sur les main c'est faux

Quand vous pisser c'est pas un jet qui sort mais un arrosoir multidirectionnelles de petit postillons

Si vous avez des toilettes étroite vous verrez que sur les murs de gauche et droit il y a des tâche de pisse

Merde qui se pose ces genre de question? :(

Non jamais j'en ai rien à foutre ça va rien changer à ma vie de me laver les mains après avoir chié

Le 27 septembre 2024 à 11:34:40 :
Non jamais j'en ai rien à foutre ça va rien changer à ma vie de me laver les mains après avoir chié

Le 27 septembre 2024 à 11:34:40 :

:ok: en tout cas le pq pq fait barriere entre merde et main

Non jamais.
D'ailleurs ça le fait marrer des fois quand je sert la main a des gens.
Si Ils savaient

Données du topic

Auteur
Beled
Date de création
26 septembre 2024 à 08:53:25
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 284