Topic de Beled :

Vous vous lavez les mains apres passage aux CHIOTTES,?

Les bacteries qu'on a sur la main s'occupent de ça. Se laver les mains c'est les tuer.
Toujours oui, c'est normal de se laver les mains après avoir touché ses parties intimes :(

Le 26 septembre 2024 à 11:34:19 :
Toujours oui, c'est normal de se laver les mains après avoir touché ses parties intimes :(

Ok :(

Le 26 septembre 2024 à 11:34:16 :
Les bacteries qu'on a sur la main s'occupent de ça. Se laver les mains c'est les tuer.

:ok:

Le 26 septembre 2024 à 11:39:12 :

Le 26 septembre 2024 à 11:34:16 :
Les bacteries qu'on a sur la main s'occupent de ça. Se laver les mains c'est les tuer.

:ok:

En vrai je crois que mes grands parents qui etaient paysans se lavaient jamais.
Se laver pour remettre des vetements sales : pas question, se laver dans des habitations froides : pas envie.

Nan, comme un chat je me lèche les mains jusqu'à ce que tout soit propre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725106396-marc.png
Vous êtes des porcs bordel
en général après m'être essuyé de fion avec mes chaussettes j'enlève le surplus de merde de mes mains en les frottant sur la poignée de la porte, ou alors en serrant la main des collègues :ok:
15% de crasseux qui se lavent pas les mains :malade:
Après pisser en général non.
Je vois pas l'intérêt.
Je me pisse pas sur les mains et l'urine n'est objectivement pas sale donc même si y'a quelques micro éclaboussures je m'en tamponne un peu.

Le 26 septembre 2024 à 11:41:57 :
15% de crasseux qui se lavent pas les mains :malade:

Petit, mes parents m'ont appris à me laver comme ça:
-le matin: mains et visage (mais en vrai je ne faisais pas le visage)
-le dimanche soir un bain.
-changer de slip chaque semaine.

NO FAKE.

je comprend pas ceux qui le fond pas, et quand je pisse dehors, je sors ma kekette et je pisse sans les mains pour pas avoir a me les laver
Jamais. Je suis pas un fragile

Le 26 septembre 2024 à 11:44:39 :

Le 26 septembre 2024 à 11:41:57 :
15% de crasseux qui se lavent pas les mains :malade:

Petit, mes parents m'ont appris à me laver comme ça:
-le matin: mains et visage (mais en vrai je ne faisais pas le visage)
-le dimanche soir un bain.
-changer de slip chaque semaine.

NO FAKE.

Idem chez moi sauf la partie du lavage matinale. 1x par semaine douche. 1 slip, 1 t shirt et 1 pair de chaussettes par semaine. Reste des vetements se lavaient plus rarement. 0 allergie et tres rarement malade :ok:

Je me lave les mains dès que je touche quelque chose qui aurait pu être en contact avec les 40% de gros dégueulasses sur ce topic

Le 26 septembre 2024 à 11:53:05 :
Je me lave les mains dès que je touche quelque chose qui aurait pu être en contact avec les 40% de gros dégueulasses sur ce topic

La peau est morte khey. Aucun animal ne se lave avec du savon.

Le 26 septembre 2024 à 12:01:34 :

Le 26 septembre 2024 à 11:53:05 :
Je me lave les mains dès que je touche quelque chose qui aurait pu être en contact avec les 40% de gros dégueulasses sur ce topic

La peau est morte khey. Aucun animal ne se lave avec du savon.

Un autre sujet est encore l utilisation de deodorant. Jamais fait et j en metterai jamais. De la Merde chimique

Données du topic

Auteur
Beled
Date de création
26 septembre 2024 à 08:53:25
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 281