Gros porc de 155kg, j'aurai bientôt perdu 15kg
Le 28 septembre 2024 à 14:02:49 :
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutella
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutella
Personnellement, j'ai rien de tout ça chez moi, ça évite de vouloir craquer.
Après, il ne faut pas non plus chercher à entièrement supprimer ça de son alimentation pour ne pas se sentir frustré et craquer, à la limite, pèses les choses pour te rendre vraiment compte de ce que tu absorbes.
Le 28 septembre 2024 à 14:00:27 :
continue sur cette voie khey t'es bien partile plus dur c'est de s'y mettre
Non le plus dur c'est de pas tout reprendre quand t'arrêtes
Le 28 septembre 2024 à 14:11:17 :
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutellaLe 28 septembre 2024 à 14:02:49 :
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutellaPersonnellement, j'ai rien de tout ça chez moi, ça évite de vouloir craquer.
Après, il ne faut pas non plus chercher à entièrement supprimer ça de son alimentation pour ne pas se sentir frustré et craquer, à la limite, pèses les choses pour te rendre vraiment compte de ce que tu absorbes.
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutellaLe 28 septembre 2024 à 14:02:49 :
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutellaPersonnellement, j'ai rien de tout ça chez moi, ça évite de vouloir craquer.
C'est ma mère qui fait la cuisine
Le 28 septembre 2024 à 14:09:13 :
La clef de ta reussite se trouvera dans le fait que tu ais conscience que tu ne fais pas un regime mais que tu as changé de mode d'alimentation (ou mode de vie) de facon definitive.
Si dans ta tete, tu fais un regime (contraind et forcé) alors forcement un jour viendra ou tu l'arreteras et le poids sur la balance repartira dans l'autre sens.
Merci à vous.
Et je pense aussi qu'une chose importante, est de ne pas s'en vouloir de faire des excès pour des événements particuliers (Anniversaire, Noël, ou sortie exceptionnel dans un restaurant à volonté par exemple)
Car certes, tu auras mangé plus que nécessaire, mais tu ne vas pas reprendre subitement 3kg, tant que ça reste occasionnel
Le 28 septembre 2024 à 14:14:30 :
Ne lâche rien khey
J'étais obèse aussi (128kg)
Tu n'imagines comment tu revis avec un poids normal
Félicitations à toi en tout cas
J'imagine bien, déjà qu'avoir des petites victoires, comme se sentir moins serré dans ses vêtements, rajouter des trous à sa ceinture sont déjà des petits évènements très satisfaisants
Le 28 septembre 2024 à 14:16:13 :
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Après, il ne faut pas non plus chercher à entièrement supprimer ça de son alimentation pour ne pas se sentir frustré et craquer, à la limite, pèses les choses pour te rendre vraiment compte de ce que tu absorbes.Le 28 septembre 2024 à 14:11:17 :
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Après, il ne faut pas non plus chercher à entièrement supprimer ça de son alimentation pour ne pas se sentir frustré et craquer, à la limite, pèses les choses pour te rendre vraiment compte de ce que tu absorbes.C'est ma mère qui fait la cuisine
Tu n'as pas moyen de faire tes portions à côté ? ou de simplement peser ton assiette par exemple, car parfois, il y aussi le fait de manger en trop grosses quantités sans forcément s'en rendre compte
Le 28 septembre 2024 à 14:17:29 :
Cuisson vapeur, huile d’olive, jardinage, aller aux champignons, longues marches, produits non transformés etc tu n’es pas un gros porc mon khey.
Déjà le fait d'avoir supprimé autant que je pouvais les plats transformés de mon alimentation m'a permis de perdre sans forcément chercher à faire des choses hyper restrictif.
Plus le fait que ces plats sont blindés de sel, pouvant te crée de l'hypertension avec le temps par exemple.
Le 28 septembre 2024 à 14:24:26 :
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Après, il ne faut pas non plus chercher à entièrement supprimer ça de son alimentation pour ne pas se sentir frustré et craquer, à la limite, pèses les choses pour te rendre vraiment compte de ce que tu absorbes.Le 28 septembre 2024 à 14:11:17 :
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Après, il ne faut pas non plus chercher à entièrement supprimer ça de son alimentation pour ne pas se sentir frustré et craquer, à la limite, pèses les choses pour te rendre vraiment compte de ce que tu absorbes.C'est ma mère qui fait la cuisine
Tu n'as pas moyen de faire tes portions à côté ? ou de simplement peser ton assiette par exemple, car parfois, il y aussi le fait de manger en trop grosses quantités sans forcément s'en rendre compte
Oui j'ai des croyances toxiques dans ma tête:
Il ne faut pas gaspiller
J'ai pas d'idées de recette et j'en ai trop marre des pâtes complètes
J'arrive pas à faire des courses équilibré car je ne suis pas à l'aise au supermarché,je suis lent à me décider
Le 28 septembre 2024 à 14:27:30 :
Quelle taille ?
Pas très grand, 1m71.
A l'heure actuelle, je suis plutôt une boule, on va pas se mentir
Le 28 septembre 2024 à 14:28:19 :
Le 28 septembre 2024 à 14:24:26 :
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Comment ta fait ?
Oui j'ai des croyances toxiques dans ma tête:
Il ne faut pas gaspillerJ'ai pas d'idées de recette et j'en ai trop marre des pâtes complètes
J'arrive pas à faire des courses équilibré car je ne suis pas à l'aise au supermarché,je suis lent à me décider
Le 28 septembre 2024 à 14:29:49 :
Le traitement antidépresseur ne fonctionne pas,j'ai la haine,je suis irritable et je n'ai pas la patience de faire la cuisine ni envie de passer la journée à cuisiner
Après, concernant ce sujet, je ne suis pas forcément le mieux placé pour pouvoir t'aider malheureusement.
Et les croyances toxiques peuvent malheureusement peuvent beaucoup restreindre une perte de poids, il est vrai.
Le 28 septembre 2024 à 14:30:50 :
prend des extraits d'haricots blancs, ca marche
Je ne connaissais pas, il faudra que je me renseigne la dessus, mais merci du conseil
Regarde le documentaire sur le gras en anglais, lis le bouquin de Nina Teicholz The big fat surprise. Interesse toi au cétogene, bon courage.
Le 28 septembre 2024 à 14:51:01 :
Bien joué Khey continue!
Le 28 septembre 2024 à 14:50:33 :
Coupe toutes formes de sucre, que ce soit du complexe, entier, complet, fructose, c'est le sucre qui se stocke en graisse dans ton corps, et pas le gras.
Regarde le documentaire sur le gras en anglais, lis le bouquin de Nina Teicholz The big fat surprise. Interesse toi au cétogene, bon courage.
Merci à vous deux
Concernant le cétogène, il faudra que je prenne le temps de voir ce dont il s'agit
Données du topic
- Auteur
- Ordurin
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 13:40:12
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39