Topic de Ordurin :

Gros porc de 155kg, j'aurai bientôt perdu 15kg

Faisant de moi désormais un gros porc de 140kg.
J'ai mis 6 mois pour faire ça, j'espère juste ne pas reprendre tout ça dans les prochains mois :(

Comme ce fut le cas pendant la période covid.

Continue comme ça mais ça me paraît peu 15kg en 6 mois vu d'où tu pars, j'imagine pas comment tu vas stagner vers un poids plus standard (90 - 100kg) :(

Le 28 septembre 2024 à 13:40:59 :
Continue khey :oui:

Le 28 septembre 2024 à 13:41:47 :
Continue comme ça mais ça me paraît peu 15kg en 6 mois vu d'où tu pars, j'imagine pas comment tu vas stagner vers un poids plus standard (90 - 100kg) :(

Merci les kheys

Après, personnellement, je ne fais pas non plus un régime hyper restrictif, j'essayais de faire environ 30/40 min de vélo par jour (même si dans les prochains mois j'aurais un emploi du temps plus chargé, et que j'aurais moins de temps pour le faire, j'espère que ça ne va pas me faire reprendre du poids derrière, j'avoue avoir un peu peur de ça.

Et sinon, je mange quasiment toujours des légumes cuit à la vapeur, et déjà, j'ai l'impression d'avoir perdu plus que ce que j'aurais pensé en faisant juste ça

bravo mon clé, n'acoute pas les rageux force à toi
C’est pas mal de perdre progressivement vu ton poids, parce que si tu t’affames et perds trop vite tu risques de replonger, et en plus en maigrissant plus lentement, la peau a un peu le temps de se retendre.
Zéro jugement : Comment t'as pu monter aussi haut ?
Dis nous ce que tu mangeais d'aussi calorique pour y arriver , genre ton menu midi standard de 2023

Le 28 septembre 2024 à 13:50:11 :
Dis nous ce que tu mangeais d'aussi calorique pour y arriver , genre ton menu midi standard de 2023.
Et t'étais sous anti dépresseur ? Anti douleur ?

Beaucoup de plat déjà préparé, j'avais tendance à grignoter aussi, mais, j'ai pas l'impression d'avoir fait spécialement d'énorme excès (je me tapais pas non plus 3 menus mcdo par jour ou autres, par exemple)

Et sans chercher à attirer la pitié sur moi, je pense qu'avec le temps et le manque de confiance crée par la situation, tu atteins un stade où tu n'en as plus grand chose à faire, tu te sens condamné dans ta voie.

Et aussi loin dont je me souviennes, j'ai toujours été gros, même enfant.

Oui fin t'es pas encore dans le game pour autant. Oublié pas les ÉPARGNES pour la peau.

Le 28 septembre 2024 à 13:48:23 :
bravo mon clé, n'acoute pas les rageux force à toi

Le 28 septembre 2024 à 13:49:15 :
C’est pas mal de perdre progressivement vu ton poids, parce que si tu t’affames et perds trop vite tu risques de replonger, et en plus en maigrissant plus lentement, la peau a un peu le temps de se retendre.

Merci à vous

Et je préfère éviter les régimes où j'évite à tout prix le sucre, où je jeûne, etc.
Bien trop peur de, par frustration, me retrouver à craquer et manger plus que nécessaire

C'est bien continue tu peux le faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616682651-weird-menes.png

continue sur cette voie khey t'es bien parti

le plus dur c'est de s'y mettre

Le 28 septembre 2024 à 13:56:49 :

Dis nous ce que tu mangeais d'aussi calorique pour y arriver , genre ton menu midi standard de 2023.

Beaucoup de plat déjà préparé, j'avais tendance à grignoter aussi, mais, j'ai pas l'impression d'avoir fait spécialement d'énorme excès (je me tapais pas non plus 3 menus mcdo par jour ou autres, par exemple)

Et sans chercher à attirer la pitié sur moi, je pense qu'avec le temps et le manque de confiance crée par la situation, tu atteins un stade où tu n'en as plus grand chose à faire, tu te sens condamné dans ta voie.

155 kilos sans avoir fais de gros excès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

+ comme dit plus haut c'est mieux de perdre progressivement, ça laisse le temps de prendre de bonnes habitudes qu'il faudra garder sur le long terme
Comment ta fait ?
Moi je craque,des envies sucré,miel pops,nutella

Le 28 septembre 2024 à 13:59:45 :
C'est bien continue tu peux le faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616682651-weird-menes.png

Le 28 septembre 2024 à 14:00:27 :
continue sur cette voie khey t'es bien parti

le plus dur c'est de s'y mettre

Le 28 septembre 2024 à 14:01:19 :
+ comme dit plus haut c'est mieux de perdre progressivement, ça laisse le temps de prendre de bonnes habitudes qu'il faudra garder sur le long terme

Le 28 septembre 2024 à 14:01:58 :
Bien joué clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Merci les kheys

Le 28 septembre 2024 à 14:00:41 :

Le 28 septembre 2024 à 13:56:49 :

155 kilos sans avoir fais de gros excès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah, personnellement, je fais moins d'excès que certaines personnes que je connais, moins de fast food, etc.
A chaque fois que j'y allais, c'était car des potes m'y entrainait, mais jamais par moi même, par exemple.

La clef de ta reussite se trouvera dans le fait que tu ais conscience que tu ne fais pas un regime mais que tu as changé de mode d'alimentation (ou mode de vie) de facon definitive.
Si dans ta tete, tu fais un regime (contraind et forcé) alors forcement un jour viendra ou tu l'arreteras et le poids sur la balance repartira dans l'autre sens.

Données du topic

Auteur
Ordurin
Date de création
28 septembre 2024 à 13:40:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 139